Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#743

Leur objectif de début de saison: "battre Millau à Millau", faut pas abuser, comme si battre Millau à Millau pouvait être un objectif de début de saison. c'est rigolo ça. Au bout d'un moment la communication c'est vous qui la faites... J'aimerais savoir où tu as vu cela en début de saison? C'est votre méthode d'annoncer des trucs erronés avt les matchs comme de dire que que DKZ allait vous accueillir en vous mettant des marrons?

#744

N'essaie pas d'embrouiller Millau et Decaze, les choses se passent toujours bien avec eux, l' accueil est toujours bien entre nous. Ce n'est pas le cas avec Rodez, qui voudrait ,en tant que petit chef-lieu de province, imposer son "égémonie" à tout le département. Pas seulement au rugby car on voit se qui se passe actuellement avec la section athlétisme où la menace de saisie du tribunal administratif a décidé le président départemental à démissionner. Les rencontres officielles avec Decaze se doublent d' une rencontre amicale entre anciens. Avec Rodez, jusqu'à ce jour cela n'a pas été possible.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#745

legrosleon a écrit :

Leur objectif de début de saison: "battre Millau à Millau", faut pas abuser, comme si battre Millau à Millau pouvait être un objectif de début de saison. c'est rigolo ça. Au bout d'un moment la communication c'est vous qui la faites... J'aimerais savoir où tu as vu cela en début de saison? C'est votre méthode d'annoncer des trucs erronés avt les matchs comme de dire que que DKZ allait vous accueillir en vous mettant des marrons?

:lol:Millau qui accuse les autres de vouloir mettre des marrons?:/La c'est vraiment trop gros pour etre vrai:rolleyes:C'est eux qui mettent des marrons a tout le monde et ils accusent les autres!!!! Il n'y a pas que les marrons qui compte a se jeu.

Dernière modification par Aubordeslandes (16/11/2010 09:49:46)

#746

Trénels a écrit :

Ces ruthénois, ils veulent toujours pêter plus au que leur cul!!! Decaze mérite sa place et n'annonce pas tous les ans la monter en F1 comme Rodez. Enfin de saison nous reparlerons des "perf" de Rodez surtout quand Accorci sera blessé (sans lui vous n'êtes plus grand chose) et que le club sera rétrogadé administrativement parce que ça sent le brûlé. En attendant, dimanche il ne faudra pas venir à Millau avec les mains en-haut du guidon. Leur objectif de début de saison: "battre Millau à Millau", c'est pas dans la poche et leur prétention ne fait que remonter les pendules. Decaze Millau même combat.

Allez le SOM wink

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#747

#748

Un résumé de Millau - Rodez version 2008

#749

La Vallée du Girou - Gourdon 4 - 1 L'isle Jourdain - Castelsarrasin 1 - 4 Millau - Rodez 4 - 1 Arpajon Veinazes - Tulle 4 - 0 Riscle - FCTT 4 - 1 Decazeville - Fleurance 4 - 1

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#750

La Vallée du Girou - Gourdon 4 - 1 L'isle Jourdain - Castelsarrasin 1 - 4 Millau - Rodez 4 - 1 Arpajon Veinazes - Tulle ? - ? (2-2 serait très bien) Riscle - FCTT 4 - 0 Decazeville - Fleurance 4 - 0

   

#751

Trénels a écrit :

N'essaie pas d'embrouiller Millau et Decaze, les choses se passent toujours bien avec eux, l' accueil est toujours bien entre nous. Ce n'est pas le cas avec Rodez, qui voudrait ,en tant que petit chef-lieu de province, imposer son "égémonie" à tout le département. Pas seulement au rugby car on voit se qui se passe actuellement avec la section athlétisme où la menace de saisie du tribunal administratif a décidé le président départemental à démissionner. Les rencontres officielles avec Decaze se doublent d' une rencontre amicale entre anciens. Avec Rodez, jusqu'à ce jour cela n'a pas été possible.

je n'essaie rien d'embrouiller du tout, je réponds à tes âneries de soit disant objectifs de début de saison de battre Millau à Millau. Montre l'article de début de saison qui affirme cela et je retournerai tout penaud à mon silence. En attendant voici ce qu'un de tes collègues a posté avt le match à DKZ: l'abeille a écrit: DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! Quant à tes avt matches qui n'ont pas lieu entre anciens entre Rodez et le SOM, moi je me contente d'observer qu'il y en a entre Rodez et DKZ aussi bien à Rodez qu'à DKZ; ......c'est peut-être un peu facile de dire tout et n'importe quoi.

#752

legrosleon a écrit :
Trénels a écrit :

N'essaie pas d'embrouiller Millau et Decaze, les choses se passent toujours bien avec eux, l' accueil est toujours bien entre nous. Ce n'est pas le cas avec Rodez, qui voudrait ,en tant que petit chef-lieu de province, imposer son "égémonie" à tout le département. Pas seulement au rugby car on voit se qui se passe actuellement avec la section athlétisme où la menace de saisie du tribunal administratif a décidé le président départemental à démissionner. Les rencontres officielles avec Decaze se doublent d' une rencontre amicale entre anciens. Avec Rodez, jusqu'à ce jour cela n'a pas été possible.

je n'essaie rien d'embrouiller du tout, je réponds à tes âneries de soit disant objectifs de début de saison de battre Millau à Millau. Montre l'article de début de saison qui affirme cela et je retournerai tout penaud à mon silence. En attendant voici ce qu'un de tes collègues a posté avt le match à DKZ: l'abeille a écrit: DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! Quant à tes avt matches qui n'ont pas lieu entre anciens entre Rodez et le SOM, moi je me contente d'observer qu'il y en a entre Rodez et DKZ aussi bien à Rodez qu'à DKZ; ......c'est peut-être un peu facile de dire tout et n'importe quoi.

Désolé mais cette année pas de match entre anciens avant Rodez - Decaze, faute de joueurs ruthénois . Et ceci sans aucune animosité car il y a quand m^me quelques anciens (trés peu) ruhénois encore présents et sympas

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#753

yoda a écrit :

Désolé mais cette année pas de match entre anciens avant Rodez - Decaze, faute de joueurs ruthénois . Et ceci sans aucune animosité car il y a quand m^me quelques anciens (trés peu) ruhénois encore présents et sympas

Quand 900 ans , comme eux , moins en forme tu seras. wink

#754

2.28 fois - que la sup a écrit :
yoda a écrit :

Désolé mais cette année pas de match entre anciens avant Rodez - Decaze, faute de joueurs ruthénois . Et ceci sans aucune animosité car il y a quand m^me quelques anciens (trés peu) ruhénois encore présents et sympas

Quand 900 ans , comme eux , moins en forme tu seras. wink

Du côté obscur tu bascules, LA Force permettre beaucoup, même au bar tongue

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#755

OUF .......... ENFIN !!!!!!!!! une bonne nouvelle cool je peux pas épiloguer mais vous qui savez tout sur tout vous devez savoir de quoi je parle !!!!!!!! wink

En F1

#756

yoda a écrit :
legrosleon a écrit :
Trénels a écrit :

N'essaie pas d'embrouiller Millau et Decaze, les choses se passent toujours bien avec eux, l' accueil est toujours bien entre nous. Ce n'est pas le cas avec Rodez, qui voudrait ,en tant que petit chef-lieu de province, imposer son "égémonie" à tout le département. Pas seulement au rugby car on voit se qui se passe actuellement avec la section athlétisme où la menace de saisie du tribunal administratif a décidé le président départemental à démissionner. Les rencontres officielles avec Decaze se doublent d' une rencontre amicale entre anciens. Avec Rodez, jusqu'à ce jour cela n'a pas été possible.

je n'essaie rien d'embrouiller du tout, je réponds à tes âneries de soit disant objectifs de début de saison de battre Millau à Millau. Montre l'article de début de saison qui affirme cela et je retournerai tout penaud à mon silence. En attendant voici ce qu'un de tes collègues a posté avt le match à DKZ: l'abeille a écrit: DECAZ ANNONCE DANS LA PRESSE QU IL VONT FAIRE QU UNE BOUCHEE DES MILLAVOIS???? ES CE VRAI ?? SI OUI IL VA FALLOIR ASSUMER !!!!! Quant à tes avt matches qui n'ont pas lieu entre anciens entre Rodez et le SOM, moi je me contente d'observer qu'il y en a entre Rodez et DKZ aussi bien à Rodez qu'à DKZ; ......c'est peut-être un peu facile de dire tout et n'importe quoi.

Désolé mais cette année pas de match entre anciens avant Rodez - Decaze, faute de joueurs ruthénois . Et ceci sans aucune animosité car il y a quand m^me quelques anciens (trés peu) ruhénois encore présents et sympas

Bien sur ils sont à DKZ.................

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2