Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#715

Je crois qu'il faut plus répondre à cet imbécile. Si personne ne relève, il s’arrêtera tout seul...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#716

BERTOU a écrit :

Je crois qu'il faut plus répondre à cet imbécile. Si personne ne relève, il s’arrêtera tout seul...

Excellente analyse !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#717

Changeons de sujet, je voulais savoir comment fonctionne la répartition en phases finales si quelqu'un peut m'aiguiller ? le 4e rencontre un 1er ?... Ca commence par secteur ou un club du sud peut directement rencontrer des parisiens par exemple ?

#718

Bonne question qu'on ne s'est pas encore posée....Je pense, j'espère que la régionalisation sera préservée, quand au 1er/4ème, ça, çà continue ! Ceci dit, c'est un problème pour les équipes qualifiées et pour l'instant, personne ne l'est !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#719

ça marche par secteur. La poule 6 sera opposée à la poule 5. le premier contre le quatrième etc... par matches aller et retour. Le vainqueur du secteur sera en 1/2 finale nationale et donc promu en fed 1

Dernière modification par BERTOU (12/11/2010 12:45:55)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#720

BERTOU a écrit :

Je crois qu'il faut plus répondre à cet imbécile. Si personne ne relève, il s’arrêtera tout seul...

Moi je t aurais plutôt qualifié d'abruti !!

Ruthena fidélis déo et regi

#721

BERTOU a écrit :

Le vainqueur du secteur sera en 1/2 finale nationale et donc promu en fed 1

Mais c'est pas déjà fait avec Rodez ???? j'suis couillon c'est dans la presse mais pas encore sur le terrain lol:lol::lol::lol:

Un chasuble pour One again

#722

Albert a écrit :
BERTOU a écrit :

Le vainqueur du secteur sera en 1/2 finale nationale et donc promu en fed 1

Mais c'est pas déjà fait avec Rodez ???? j'suis couillon c'est dans la presse mais pas encore sur le terrain lol:lol::lol::lol:

Albert arrête de faire du bobsleig tu as dû te cogner la tête.....

Ruthena fidélis déo et regi

#723

Pour les phases finales, les equipes qualifiées vont souffrir contre celles de la poules 5, remarque vaut mieux evité la poule4!!!! Il n'y a que rodez qui a l'immunité federale et qui l'année prochaine jouera directement la coupe du monde en nouvelle zelande:D

#724

Ouais !!!On sait pas pourquoi Lièvremont se prend la tête......Il a qu'a vider le vestiaire de Paul Lignon et il gagnera tout .;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#725

Il peut déjà piquer Armand...lol

#726

Armand ? C'est le meilleur. big_smile Il nous a fait remonter en F2 ...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#727

ruthénois a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
ruthénois a écrit :

Tu vas être heureux mon brave, me revoilà.... et avant la fin de la saison, qui aurait surement était plus simple, car nous ne verrons peut être plus à ce niveau les DKZvidois, ( je n'étais pas là pour un pb de connection) - Oui le SRA a un problème à l'allumage, mais le moteur est là! Lorsque l'on voit un joueur comme SINISA, on se dit vivement que le ballon aille jusqu'aux ailes, ce joueur à une pointe de vitesse et des crochets dévastateur, et LEMPRECHT, c'est du même acabit, et ne parlons pas du pack.... malheureusement nous avons perdu pour plusieurs mois un de nos meilleurs atouts BOREL, surement et sans problème le meilleur joueur de la poule ( Une des ex stars d'Aurillac) Alors effectivement j'ai un peu honte, pas que Rodez, commence aussi difficilement la saison, mais plutot de voir DKZ, premier, vraiment çà fait tâche.

Malgré le talent que je reconnais à ce joueur, je te garantie qu'il y a bien meilleur joueur que lui dans la poule et surtout des joueurs qui ont eu des cursus sportifs que même Borel n'a pu imaginer dans ses plus beaux rêves.

Des noms? après selon l'adage, " On ne peut pas être et avoir été", on est pas forcément bon parce que l'on a un cursus? Après tu as raison, je n'ai pas vu encore toutes les équipes..... mais ce ptit gars je le trouve trés trés bon... et pourtant j'ai vu de bonnes équipes à Paul Lignon lol:lol::lol::lol::lol::lol:, notamment le Leader, bon ce jour là il n'était pas dans un bon jour, leur pack a été mangé tout cru, malgré d'ancien joueur du Top 14 lol:lol::lol::lol: Ce jour là, le meilleur chez les LEADERS c'était La Sup il était dans les tribunes, il faisait tellement de bruit avec sa vuvuzela que l'arbitre lui a demandé de se taire roll

C'est dommage car cet ancien joueur de top 14 vous le vouliez mais la rencontre avec votre cher président l'a convaincu de ne pas venir. Finalement pour bien connaître le garçon, il ne pouvait pas faire bien meilleur choix que ce qu'il a fait en signant à decaze.

#728

BERTOU a écrit :

ça marche par secteur. La poule 6 sera opposée à la poule 5. le premier contre le quatrième etc... par matches aller et retour. Le vainqueur du secteur sera en 1/2 finale nationale et donc promu en fed 1

"Extrait du règlement FFR : PHASE FINALE Les 32 associations qualifiées sont opposées en matches “Aller”et “Retour” selon le tableau figurant page 73. Les matches “aller” des 1/16 de finale auront lieu sur les terrains des associations les moins bien classées à l’issue de la phase qualificative par application des articles 340 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R. Les rencontres des 1/8 et des 1/4 de finale se dérouleront également par matches “Aller” “Retour” selon le même principe. Les 1/2 finales et finale se dérouleront sur un seul match sur terrain neutre. ACCESSION À LA 1ere DIVISION FÉDÉRALE TROPHÉE JEAN PRAT Les 4 associations qui accèdent à la 1ère Division Fédérale Trophée Jean Prat sont les associations vainqueurs des 1/4 de finale."

Fédérale 2