Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#57

un gars du SN a écrit :
musampa a écrit :

[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/h], je vois une grosse surprise aussi comme Gourdon ou Riscle après pour la descente je ne vois pas du tout : les promus et peut être Arpajon qui n'a pas recruter.

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..

Et en plus les Rodéziens se gargarisent avec leurs recrues alors que ceux qui viennent de Aurillac sont sur la pente descendante (demandez à Broncan ce qu'il en pense)et oui monsieur la "tutte" il faut faire confiance aux jeunes Rodez peut finir premier pas de probleme. Mais je suis sur que la saison 2011 - 2012 ils seront toujours en F2 sad:(

Bechigot

#58

pendule a écrit :
un gars du SN a écrit :
musampa a écrit :

[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/h], je vois une grosse surprise aussi comme Gourdon ou Riscle après pour la descente je ne vois pas du tout : les promus et peut être Arpajon qui n'a pas recruter.

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..

Et en plus les Rodéziens se gargarisent avec leurs recrues alors que ceux qui viennent de Aurillac sont sur la pente descendante (demandez à Broncan ce qu'il en pense)et oui monsieur la "tutte" il faut faire confiance aux jeunes Rodez peut finir premier pas de probleme. Mais je suis sur que la saison 2011 - 2012 ils seront toujours en F2 sad:(

+ 1 lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#59

pendule a écrit :
un gars du SN a écrit :
musampa a écrit :

[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/h], je vois une grosse surprise aussi comme Gourdon ou Riscle après pour la descente je ne vois pas du tout : les promus et peut être Arpajon qui n'a pas recruter.

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..

Et en plus les Rodéziens se gargarisent avec leurs recrues alors que ceux qui viennent de Aurillac sont sur la pente descendante (demandez à Broncan ce qu'il en pense)et oui monsieur la "tutte" il faut faire confiance aux jeunes Rodez peut finir premier pas de probleme. Mais je suis sur que la saison 2011 - 2012 ils seront toujours en F2 sad:(

si tas l'occaz de prendre boukanoucha dans le buffet , tu vas voir si il est sur la pente descendante lol

#60

pour tous les forumistes les ruthenois present sur le forum son a mon avis loin de se gargarisé avec le recrutement mais seulement on n a pas notre mots a dire donc on fait avec en esperant que ca se passe le mieux possible mainteant je suis pratiquement sur que si les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget que rodez il aurait fait surement des folies aussi mais comme le dit si bien patatedouce l effectif et une chose mais le principal sera de si filer sur le pré reponse courant mai 2011

En F1

#61

arthur496 a écrit :

Point sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B) Vayssier (Raison professionnelle) Decuq : Agde Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne) Arrivées : Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur) Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez Maxime chelde 3/4 Rodez Djamel Bali Pilier Lunel Patrice Richaud 2ème ligne Lunel Renato Scala 3ème ligne lunel Alexis Grobon Talon Bédarrides Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????) 1 avant est encore attendu (source ag)

garcon avec une bonne mentalité et qui ne triche pas sur le terrain ( et c est bien la le principal pour la F2 ) on critique souvent rodez pour soit disant son budget mais rodez n a pas pu faire d effort par rapport a l offre de millau a bo entendeur il faut d abord balayé devant sa porte wink

En F1

#62

pendule a écrit :
un gars du SN a écrit :
musampa a écrit :

[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/h], je vois une grosse surprise aussi comme Gourdon ou Riscle après pour la descente je ne vois pas du tout : les promus et peut être Arpajon qui n'a pas recruter.

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..

Et en plus les Rodéziens se gargarisent avec leurs recrues alors que ceux qui viennent de Aurillac sont sur la pente descendante (demandez à Broncan ce qu'il en pense)et oui monsieur la "tutte" il faut faire confiance aux jeunes Rodez peut finir premier pas de probleme. Mais je suis sur que la saison 2011 - 2012 ils seront toujours en F2 sad:(

sur la pente descendante en pro D2 maintenant pour la F2 ca peux le faire tout est question de mentalité et pour ce qui est des jeunes cette année 2 - 19 ans seront intergré dans le groupe fanion pour ce qui connaise le rugby on ne peut pas intergré 15 juniors au groupe fanion c est impossible on appel ca l effet entonnoir

Dernière modification par chine (15/07/2010 10:19:04)

En F1

#63

CALIMERO a écrit :

eh les DKZ Villains, la sup, vous l'avez mis dans du formol ou quoi ? lol:lol:

J'ai aperçu La Sup, hier, je te rassure il va bien. Même très bien !! big_smile

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#64

chine a écrit :

pour tous les forumistes les ruthenois present sur le forum son a mon avis loin de se gargarisé avec le recrutement mais seulement on n a pas notre mots a dire donc on fait avec en esperant que ca se passe le mieux possible mainteant je suis pratiquement sur que si les presidents de cette poule avait a dispo le meme budget que rodez il aurait fait surement des folies aussi mais comme le dit si bien patatedouce l effectif et une chose mais le principal sera de si filer sur le pré reponse courant mai 2011

Avec toi d'accord, ami Chine. Pour monter, ce n'est pas forcément la meilleure équipe mais le meilleur groupe

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#65

chine a écrit :
arthur496 a écrit :

Point sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B) Vayssier (Raison professionnelle) Decuq : Agde Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne) Arrivées : Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur) Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez Maxime chelde 3/4 Rodez Djamel Bali Pilier Lunel Patrice Richaud 2ème ligne Lunel Renato Scala 3ème ligne lunel Alexis Grobon Talon Bédarrides Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????) 1 avant est encore attendu (source ag)

garcon avec une bonne mentalité et qui ne triche pas sur le terrain ( et c est bien la le principal pour la F2 ) on critique souvent rodez pour soit disant son budget mais rodez n a pas pu faire d effort par rapport a l offre de millau a bo entendeur il faut d abord balayé devant sa porte wink

Normal, vous avez tout donné aux nouveau venus (Aurillac et autres), mais par contre vous avez mis un gros coup de ciseau aux "primes mensuelles" données à de nombreux joueurs présent déja l'an dernier.................Des exemples ? ..........................(Tierra, Molinié.............etc)

Dernière modification par philbassin (15/07/2010 18:50:22)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#66

chine a écrit :
arthur496 a écrit :

Point sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B) Vayssier (Raison professionnelle) Decuq : Agde Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne) Arrivées : Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur) Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez Maxime chelde 3/4 Rodez Djamel Bali Pilier Lunel Patrice Richaud 2ème ligne Lunel Renato Scala 3ème ligne lunel Alexis Grobon Talon Bédarrides Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????) 1 avant est encore attendu (source ag)

garcon avec une bonne mentalité et qui ne triche pas sur le terrain ( et c est bien la le principal pour la F2 ) on critique souvent rodez pour soit disant [size=15]son budget mais rodez n a pas pu faire d effort par rapport a l offre de millau a bo entendeur il faut d abord balayé devant sa porte [/size];)

Pour se consacrer sur d'autres joueurs, non??

#67

philbassin a écrit :
chine a écrit :
arthur496 a écrit :

Point sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B) Vayssier (Raison professionnelle) Decuq : Agde Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne) Arrivées : Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur) Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez Maxime chelde 3/4 Rodez Djamel Bali Pilier Lunel Patrice Richaud 2ème ligne Lunel Renato Scala 3ème ligne lunel Alexis Grobon Talon Bédarrides Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????) 1 avant est encore attendu (source ag)

garcon avec une bonne mentalité et qui ne triche pas sur le terrain ( et c est bien la le principal pour la F2 ) on critique souvent rodez pour soit disant son budget mais rodez n a pas pu faire d effort par rapport a l offre de millau a bo entendeur il faut d abord balayé devant sa porte wink

Normal, vous avez tout donné aux nouveau venus (Aurillac et autres), mais par contre vous avez mis un gros coup de ciseau aux "primes mensuelles" données à de nombreux joueurs présent déja l'an dernier.................Des exemples ? ..........................(Tierra, Molinié.............etc)

Sans te copier j'ai eu la même idée que toi ami du bassin.

Dernière modification par arthur496 (15/07/2010 19:48:41)

#68

et malgré ce sacré coup de ciseaux il on decidé de rester preuve qu a rodez aussi certain on l amour du maillot wink

En F1

#69

parce que chez vous tous les joueurs sont loger a la meme ensigne ? pas d ecart de salaire entre les uns et les autres ?

En F1

#70

chine a écrit :

et malgré ce sacré coup de ciseaux il on decidé de rester preuve qu a rodez aussi certain on l amour du maillot wink

Ou alors, leur club formateur qui aurait aimé les récupérer ne peux pas s'aligner sur leur prime même "cisaillé".:P

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2