Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#645

j'en ai extrait une phrase qui m'a beaucoup plu C'est une évidence, Rodez a les moyens de produire un autre rugby en évitant notamment de se mettre au niveau de son adversaire. C'est le principal reproche que l'on peut faire aux Ruthénois. il est énorme ce journaliste !! surtout qu'il ne change rien lol lol

   

#646

domi19 a écrit :

j'en ai extrait une phrase qui m'a beaucoup plu C'est une évidence, Rodez a les moyens de produire un autre rugby en évitant notamment de se mettre au niveau de son adversaire. C'est le principal reproche que l'on peut faire aux Ruthénois. il est énorme ce journaliste !! surtout qu'il ne change rien lol lol

Tu l'as dis, énorme.:lol: En fait quand ils perdent, c'est la faute à l'adversaire qui est trop "mauvais" pour eux.:lol::lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#647

domi19 a écrit :

j'en ai extrait une phrase qui m'a beaucoup plu C'est une évidence, Rodez a les moyens de produire un autre rugby en évitant notamment de se mettre au niveau de son adversaire. C'est le principal reproche que l'on peut faire aux Ruthénois. il est énorme ce journaliste !! surtout qu'il ne change rien lol lol

Excellent ! Donc, on est trop mauvais pour jouer contre Rodez et du coup, comme on n'est pas du même niveau, on les fait perdre, j'ai bon ? lol:lol::lol:

Dernière modification par JPS (08/11/2010 15:31:44)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#648

Autre chose, cette phrase est pas mal non plus. Je cite : Faut-il éviter de faire trop de jeu ? C'est la question qu'il va falloir se poser car ce système si, à terme, il est le bon, reste pénalisant en Fédérale 2. Cette autre approche tactique de la poule se heurte à des adversaires moins ambitieux mais plus efficaces en terme de points. C'est sympa pour les autres équipes d'autant que des équipes joueuses qui gagnent, il y en a dans la poule ! cool Et puis, quand on joue contre des équipes très défensives, il faut savoir aussi changer son système de jeu, c'est à ça aussi qu'on reconnait une grande équipe, et ce quelque soit le niveau, je me trompe ou bien ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#649

En fait pour bien faire il faudrait faire une petite place au ruthenois en TOP14, là ils auraient les moyens d'exploiter pleinement leurs immenses qualités, car au final en federale2 il y a que des chiens maigres qui sautent sur tout ce qui bouge surtout quand ca vient de rodhezie...:D:D

Dernière modification par JOlapioche (08/11/2010 16:25:33)

#650

Photos du match : Tulle - Vallée du Girou .

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#651

JPS a écrit :
domi19 a écrit :

j'en ai extrait une phrase qui m'a beaucoup plu C'est une évidence, Rodez a les moyens de produire un autre rugby en évitant notamment de se mettre au niveau de son adversaire. C'est le principal reproche que l'on peut faire aux Ruthénois. il est énorme ce journaliste !! surtout qu'il ne change rien lol lol

Excellent ! Donc, on est trop mauvais pour jouer contre Rodez et du coup, comme on n'est pas du même niveau, on les fait perdre, j'ai bon ? lol:lol::lol:

Enfin.........................:DVous ouvrez les yeux ! Allelluïa:lol::lol::lol::lol::lol:Le journaliste, il écrit ce que le président de Rodez lui dicte, c'est aussi simple que çà.:lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#652

bonjour à tous, étant supporter de castelsarrasin, je me permet de réagir au commentaire de la dépêche Aveyron sur les qualités de notre équipe, comme quoi notre équipe été trop faible et ne jouai pas alors au vue des budgets des deux équipes, ainsi que tu recrutement nous ne combattons dans la même catégorie je le conçoit mais notre effectifs es composé à 90% de castelsarrasinois ce qui n es très certainement pas le cas des ruthenois!!! alors chaque équipe ce bat avec ses armes et ses qualités mais il ne faut pas prendre les gens de hauts comme a pu ecrire ce cher journaliste!!!

#653

didou82 a écrit :

bonjour à tous, étant supporter de castelsarrasin, je me permet de réagir au commentaire de la dépêche Aveyron sur les qualités de notre équipe, comme quoi notre équipe été trop faible et ne jouai pas alors au vue des budgets des deux équipes, ainsi que tu recrutement nous ne combattons dans la même catégorie je le conçoit mais notre effectifs es composé à 90% de castelsarrasinois ce qui n es très certainement pas le cas des ruthenois!!! alors chaque équipe ce bat avec ses armes et ses qualités mais il ne faut pas prendre les gens de hauts comme a pu ecrire ce cher journaliste!!!

Etant au match hier, et en voyant ce qui est écrit sur le post pour les matchs précédents, je pense que le staff de Rodez a voulu mettre en place un système basé sur un jeu de mouvement mais ils ne savent pas forcément s'en défaire notamment en s'adaptant à l'adversaire. Hier, ils avaient 2 pénalités à 20 mètres face aux barres qu'ils ont joué rapidement au lieu de prendre les points. Ils voulaient absolument marquer des essais mais Castel à une très grande générosité en défense et à force de multiplier les passes, au bout d'un moment, un en-avant d'un gros dans les trois quart faisait avorter l'action. Un tel rugby n'est pas efficace en F2, il faut d'abord prendre les points, mettre à distance l'adversaire et ensuite tu peux balayer le terrain. Ils ont les ingrédients mais n'ont pas trouvé la recette, surtout que pour être efficace avec un tel système il faut bien se connaître (si j'ai bien compris il y a beaucoup de nouveaux joueurs), ça demande plusieurs mois (une bonne dizaine à mon avis) ... mais est-ce que le président de Rodez est un homme patient ?

#654

MacBook a écrit :
didou82 a écrit :

bonjour à tous, étant supporter de castelsarrasin, je me permet de réagir au commentaire de la dépêche Aveyron sur les qualités de notre équipe, comme quoi notre équipe été trop faible et ne jouai pas alors au vue des budgets des deux équipes, ainsi que tu recrutement nous ne combattons dans la même catégorie je le conçoit mais notre effectifs es composé à 90% de castelsarrasinois ce qui n es très certainement pas le cas des ruthenois!!! alors chaque équipe ce bat avec ses armes et ses qualités mais il ne faut pas prendre les gens de hauts comme a pu ecrire ce cher journaliste!!!

Etant au match hier, et en voyant ce qui est écrit sur le post pour les matchs précédents, je pense que le staff de Rodez a voulu mettre en place un système basé sur un jeu de mouvement mais ils ne savent pas forcément s'en défaire notamment en s'adaptant à l'adversaire. Hier, ils avaient 2 pénalités à 20 mètres face aux barres qu'ils ont joué rapidement au lieu de prendre les points. Ils voulaient absolument marquer des essais mais Castel à une très grande générosité en défense et à force de multiplier les passes, au bout d'un moment, un en-avant d'un gros dans les trois quart faisait avorter l'action. Un tel rugby n'est pas efficace en F2, il faut d'abord prendre les points, mettre à distance l'adversaire et ensuite tu peux balayer le terrain. Ils ont les ingrédients mais n'ont pas trouvé la recette, surtout que pour être efficace avec un tel système il faut bien se connaître (si j'ai bien compris il y a beaucoup de nouveaux joueurs), ça demande plusieurs mois (une bonne dizaine à mon avis) ... mais est-ce que le président de Rodez est un homme patient ?

question excellente cher ami !;)

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#655

domi19 a écrit :

j'en ai extrait une phrase qui m'a beaucoup plu C'est une évidence, Rodez a les moyens de produire un autre rugby en évitant notamment de se mettre au niveau de son adversaire. C'est le principal reproche que l'on peut faire aux Ruthénois. il est énorme ce journaliste !! surtout qu'il ne change rien :lol: :lol:

il est hallucinant cet article ......:/:/ Les ruthénois , en toute objectivité , vous en pensez quoi ??

#656

patatedouce a écrit :
domi19 a écrit :

j'en ai extrait une phrase qui m'a beaucoup plu C'est une évidence, Rodez a les moyens de produire un autre rugby en évitant notamment de se mettre au niveau de son adversaire. C'est le principal reproche que l'on peut faire aux Ruthénois. il est énorme ce journaliste !! surtout qu'il ne change rien lol lol

il est hallucinant cet article ......:/:/ Les ruthénois , en toute objectivité , vous en pensez quoi ??

En toute objectivité, je comprends tout à fait qu'on soit raillé avec ce genre de déclarations. Je suis amplement d'accord avec notre ami castelsarasinois, Rodez ne boxe pas dans la même catégorie que Castelsarasin au niveau du budget.Et pourtant ces derniers ont montré que le réalisme et la solidarité d'une bande de copains étaient essentiels. Je continue à supporter Rodez mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal...à bon entendeur

#657

Decazeville - Millau :

#658

MacBook a écrit :

Hier, ils avaient 2 pénalités à 20 mètres face aux barres qu'ils ont joué rapidement au lieu de prendre les points. Ils voulaient absolument marquer des essais mais Castel à une très grande générosité en défense et à force de multiplier les passes, au bout d'un moment, un en-avant d'un gros dans les trois quart faisait avorter l'action. Un tel rugby n'est pas efficace en F2, il faut d'abord prendre les points, mettre à distance l'adversaire et ensuite tu peux balayer le terrain.

Je suis désolé mais à n'importe quel niveau si tu prend pas les points cadeaux (deux penalités face aux barres comme tu dis), tu peux pas te pretendre être une grande equipe... Quel pêché d'orgeuil!!!!!

Fédérale 2