Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#589

Aubordeslandes a écrit :

J'ai constaté que votre equipe est solide sur ses bases et que chacune des equipe a joué sur ses valeurs avec un manque de reussite de notre part, meme si vous n'avez pas volé votre victoire.il est vrai que l'engagement fut bien present mais correct, rien a voir avec vos voisin et sa belle bande d'abrutis, qui laisse tombé a tout va!!!!:rolleyes:

Un petit peu frustrés, les amis de riscle, ce qui devient lassant. Faudrais peut être penser à se mettre aux billes wink

#590

philbassin a écrit :
Aubordeslandes a écrit :

J'ai constaté que votre equipe est solide sur ses bases et que chacune des equipe a joué sur ses valeurs avec un manque de reussite de notre part, meme si vous n'avez pas volé votre victoire.il est vrai que l'engagement fut bien present mais correct, rien a voir avec vos voisin et sa belle bande d'abrutis, qui laisse tombé a tout va!!!!:rolleyes:

Donc pourquoi dis-tu que la rencontre Dkz - Millau va être d'une grande intelligence ?....................pour faire monter la sauce peut-être, non ?;) En ce qui concerne "nos voisins et sa belle bande d'abrutis", je suppose que tu parles des Hummois, et oui 35km.:lol:. D'ailleurs encore bravo pour votre trés belle victoire avec le B.O, sur la "plus grosse écurie" de la poule 6.;)

Je pense qu'il parlait plutôt de vos autres voisins plus proches de la Grande Bleue ...

#591

MacBook a écrit :
philbassin a écrit :
Aubordeslandes a écrit :

J'ai constaté que votre equipe est solide sur ses bases et que chacune des equipe a joué sur ses valeurs avec un manque de reussite de notre part, meme si vous n'avez pas volé votre victoire.il est vrai que l'engagement fut bien present mais correct, rien a voir avec vos voisin et sa belle bande d'abrutis, qui laisse tombé a tout va!!!!:rolleyes:

Donc pourquoi dis-tu que la rencontre Dkz - Millau va être d'une grande intelligence ?....................pour faire monter la sauce peut-être, non ?;) En ce qui concerne "nos voisins et sa belle bande d'abrutis", je suppose que tu parles des Hummois, et oui 35km.:lol:. D'ailleurs encore bravo pour votre trés belle victoire avec le B.O, sur la "plus grosse écurie" de la poule 6.;)

Je pense qu'il parlait plutôt de vos autres voisins plus proches de la Grande Bleue ...

Ah bon ................., tu déconnes !!!!!:|:|

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#592

#593

Il joue à Rodez et il fait du Marcillac .............Pitin, il a pas choisi l'excellence !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#594

Tulle La Vallée du Girou 4/1 Gourdon L'isle Jourdain 4/0 Castelsarrasin Rodez 1/4 FCTT Arpajon Veinazes 4/0 Fleurance Riscle 4/0 Decazeville Millau 5/0

#595

Tulle La Vallée du Girou 4/0 Gourdon L'isle Jourdain 4/1 Castelsarrasin Rodez FCTT Arpajon Veinazes 1/4 Fleurance Riscle 4/1 Decazeville Millau 4/1

En F1

#596

Merpi1987 a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme article sur Rodez !!!! Je connais pas trop le coin par là bas : en terme de ferveur populaire ca ressemble à l'OM ou quoi ??? : "Et qu'est qu'on est bon .... ", "Et qu'est ce qu'on est bien préparé physiquement ...", "Et qu'est ce qu'on a de beaux partenaires en vue de la F1 ...." Les pauvres joueurs tout ce tapage ca les aide pas ... ca doit faire de jolis discours de motivation pour les adversaires ....

Un chasuble pour One again

#597

Tulle - La Vallée du Girou : ?-? Gourdon - L'isle Jourdain 4-1 Castelsarrasin : Rodez : 4-1 FCTT Arpajon Veinazes : 4-0 Fleurance - Riscle : 4-1 Decazeville - Millau : 4-1

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#598

Albert a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme article sur Rodez !!!! Je connais pas trop le coin par là bas : en terme de ferveur populaire ca ressemble à l'OM ou quoi ??? : "Et qu'est qu'on est bon .... ", "Et qu'est ce qu'on est bien préparé physiquement ...", "Et qu'est ce qu'on a de beaux partenaires en vue de la F1 ...." Les pauvres joueurs tout ce tapage ca les aide pas ... ca doit faire de jolis discours de motivation pour les adversaires ....

Je dirais qu'il n'y a aucune ferveur populaire plutot une ferveur journalistique !

#599

Pitchou a écrit :
Albert a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme article sur Rodez !!!! Je connais pas trop le coin par là bas : en terme de ferveur populaire ca ressemble à l'OM ou quoi ??? : "Et qu'est qu'on est bon .... ", "Et qu'est ce qu'on est bien préparé physiquement ...", "Et qu'est ce qu'on a de beaux partenaires en vue de la F1 ...." Les pauvres joueurs tout ce tapage ca les aide pas ... ca doit faire de jolis discours de motivation pour les adversaires ....

Je dirais qu'il n'y a aucune ferveur populaire plutot une ferveur journalistique !

Moi je dirais que ça commence à me gonfler ! je crois que je vais changer de journal ! En plus ils se vantent que c'est la première année qu'ils ont un préparateur physique, on croit rêver lol pour un club qui veut monter en pro D2... lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#600

la sup a écrit :

Il joue à Rodez et il fait du Marcillac .............Pitin, il a pas choisi l'excellence !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Toi t'habites le bassin alors t'as pas choisi l'excellence non plus ...

#601

J'étais compréhensif jusque là mais que les decazevillois ne commencent pas à s'attaquer aux joueurs, surtout que Pascal est loin d'etre désagreable

#602

Quand y'a eu les cours d'humour à l'école, t'avais un mot d'excuse de ta moman ?:/ Epi, tu sais que tu fais peur quand tu te mets en colère !!!!;)

Dernière modification par la sup (03/11/2010 18:56:03)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2