Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#561

pechbogne a écrit :

Vallée du Girou - FCTT En équipe 1 : 25 - 12 (bonus offensif pour le Girou) En B : 35-9 pour le Girou avec 5 essais

Le score ne reflete pas du tout le match. mi-temps 8-9 Un essai accordé en fin de match sur 2 en avants consécutifs. 18-12 avant cela. La valée à eu chaud et à été surprise de l'engagement je pence... Affaire à suivre...

#562

Mise à jour Rodez-Gourdon: Millau-Castelsarrasin: Vallée du Girou-FCTT: Riscle-Decazeville: … 9483-8.php Arpajon-Fleurance:

#563

Merci merpi pour cette revue de presse wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#564

JOURNEE 6 [font=Courier]Nom Club Total_pts Nb_essai Nb_transfo Nb_penalite Nb_drop ACCORSI RODEZ 80 0 7 19 3 PAYS CASTELSARRASIN 68 0 1 22 0 BARTHELEMY FLEURANCE 58 0 5 12 4 CASTAN MILLAU 53 0 4 15 0 URJUKASHVILI GOURDON 53 0 1 15 2 PAPON TULLE 46 1 1 11 2 BARTHELEMY FCTT 45 0 0 15 0 BORTOLUSSI M RISCLE 41 0 4 10 1 GRIFFOUL VALLEE DU GIROU 33 2 4 4 1 BOY L'ISLE JOURDAIN 31 0 2 8 1 HARAMBILLET DECAZEVILLE 28 2 3 4 0 GAILLARD VALLEE DU GIROU 28 0 5 6 0 CHASSAGNAC TULLE 28 0 2 7 1 CHAPSAL ARPAJON 27 2 4 3 0 BORTOLUSSI D RISCLE 27 0 3 7 0 [/font]

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#565

[font=Courier]Nom Club Pénalités PAYS CASTELSARRASIN 22 ACCORSI RODEZ 19 CASTAN MILLAU 15 BARTHELEMY FCTT 15 URJUKASHVILI GOURDON 15 BARTHELEMY FLEURANCE 12 PAPON TULLE 11 BORTOLUSSI M RISCLE 10 PETITJEAN DECAZEVILLE 8 BOY L'ISLE JOURDAIN 8 BORTOLUSSI D RISCLE 7 CHASSAGNAC TULLE 7 GAILLARD VALLEE DU GIROU 6 HARAMBILLET DECAZEVILLE 4 GRIFFOUL VALLEE DU GIROU 4 [/font] *********************************************************** [font=Courier]Nom Club Essai DARZAC O RISCLE 3 COLLECTIF DECAZEVILLE 2 AUGEAT TULLE 2 GUEMES L'ISLE JOURDAIN 2 MINIAYLO FLEURANCE 2 COLLECTIF VALLEE DU GIROU 2 DUFFARD DECAZEVILLE 2 COTTIER MILLAU 2 CHAPSAL ARPAJON 2 HARAMBILLET DECAZEVILLE 2 VAN RENSBURG TULLE 2 GOUNORD GOURDON 2 COLLECTIF RODEZ 2 FERRACCI ARPAJON 2 PEMEJA VALLEE DU GIROU 2 COLLET MILLAU 2 DESTARAC L'ISLE JOURDAIN 2 BETPOUEY RISCLE 2 TOURDE P ARPAJON 2 CHEVAL VALLEE DU GIROU 2 GRIFFOUL VALLEE DU GIROU 2 [/font]

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#566

[font=Courier] Nom Club Nb_Etoiles 1 - ARCHAMBAU GOURDON 4 2 - DUFFARD FCTT 4 3 - CHASSAGNAC TULLE 4 4 - PAPON TULLE 4 5 - BONVOISIN TULLE 4 6 - PAYS CASTELSARRASIN 4 7 - BARTHELEMY FLEURANCE 4 8 - DUFFARD P DECAZEVILLE 4 9 - SACILOTTO L'ISLE JOURDAIN 4 10 - TOURDE S ARPAJON 4 11 - CASTAN MILLAU 4 12 - BOUNIOL MILLAU 4 13 - BOZZA FLEURANCE 4 14 - LAFON FCTT 4 15 - BARBET ARPAJON 4 [/font]

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#567

Riscle/Decaze

#568

Merpi1987 a écrit :

Tour d'horizon des journaux Rodez-Gourdon: Millau-Castelsarrasin: Vallée du Girou-FCTT: Riscle-Decazeville: Arpajon-Fleurance:

tu na pas l'isle jourdain / Tulle

#569

artetplastique a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Tour d'horizon des journaux Rodez-Gourdon: Millau-Castelsarrasin: Vallée du Girou-FCTT: Riscle-Decazeville: Arpajon-Fleurance:

tu na pas l'isle jourdain / Tulle

Pas encore trouvé ! sad

#570

Tmityk a écrit :
pechbogne a écrit :

Vallée du Girou - FCTT En équipe 1 : 25 - 12 (bonus offensif pour le Girou) En B : 35-9 pour le Girou avec 5 essais

Le score ne reflete pas du tout le match. mi-temps 8-9 Un essai accordé en fin de match sur 2 en avants consécutifs. 18-12 avant cela. La valée à eu chaud et à été surprise de l'engagement je pence... Affaire à suivre...

La Vallée surprise de l'engagement ????? Tu rigoles j'espère ! T'as pas du venir voir des matchs de F1 l'année dernière à Pech... Rien à voir avec ce qu'a pu proposer le FCTT dominé dans le jeu d'avants durant tout le match.

#571

Mise à jour Rodez-Gourdon: Millau-Castelsarrasin: Vallée du Girou-FCTT: Riscle-Decazeville: … 9483-8.php Arpajon-Fleurance:

#572

Merpi1987 a écrit :

Rodez-Gourdon:

Quel article ... ! Bravo à Gourdon !!!

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#573

benzi a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Rodez-Gourdon:

Quel article ... ! Bravo à Gourdon !!!

Heu, j'étais présent au match, je n'ai pas du voir le m^me matche que le journaliste. Match engagé, de la lutte oui, mais assez triste. Heureusement que je n'avais pas payé l'entrée. Victoire logique des Huums grâce à la couverure de Jullian, le pressing de Borrel, au pied d'Accorci et de quelques passes supplémentaire pour un bel essai.

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#574

Oui....:D On a l'impression qu'il nous relate "L'Iliade et L'Odyssée" alors que çà ressemblait plus aux Parapluies de Cherbourg.:lol: S'il avait vu Toulouse/Perpignan, qu'aurait il raconté ? Trop fort !:lol:

Dernière modification par la sup (25/10/2010 17:53:03)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2