Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#43

Ah c bien on nous annonce tous reléguable ! big_smiletongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#44

Remarque, cette-année au moins, on n'aura pas la pression de l'équipe à battre ! big_smile Par contre, là où c'est moins drôle, c'est que vu les recrutements de cette poule, il va falloir s'y filer !!! C'est devenu la course à l'armement cette Fédérale 2 ! yikes

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#45

JPS a écrit :

Remarque, cette-année au moins, on n'aura pas la pression de l'équipe à battre ! big_smile Par contre, là où c'est moins drôle, c'est que vu les recrutements de cette poule, il va falloir s'y filer !!! C'est devenu la course à l'armement cette Fédérale 2 ! yikes

T'inquietes pas les noms ronflants ca marche qu'un temps.........a coté de la colonne recrues il faut mettre les departs .......Et puis pour réussir en fed 2 ya pas que le pognon et les noms ya aussi et surtout l'envie de s'y filer !!!! bonne saison a tous vous etes les bienvenus dans le gers.........;););)

#46

apparemment, Van Bommel et De jong annoncés a l'isle cool:cool:

#47

patatedouce a écrit :
JPS a écrit :

Remarque, cette-année au moins, on n'aura pas la pression de l'équipe à battre ! big_smile Par contre, là où c'est moins drôle, c'est que vu les recrutements de cette poule, il va falloir s'y filer !!! C'est devenu la course à l'armement cette Fédérale 2 ! yikes

T'inquietes pas les noms ronflants ca marche qu'un temps.........a coté de la colonne recrues il faut mettre les departs .......Et puis pour réussir en fed 2 ya pas que le pognon et les noms ya aussi et surtout l'envie de s'y filer !!!!bonne saison a tous vous etes les bienvenus dans le gers.........;););)

+ 1 wink

Dernière modification par chine (13/07/2010 09:07:08)

En F1

#48

Tu sais de quoi tu parles Patatedouce....

patatedouce a écrit :

apparemment, Van Bommel et De jong annoncés a l'isle cool:cool:

#49

fafinous a écrit :

Tu sais de quoi tu parles Patatedouce....

patatedouce a écrit :

apparemment, Van Bommel et De jong annoncés a l'isle cool:cool:

Salut Fafinous, alors quelles sont les news du coté de l'isle ?

a babord c'est a gauche, a tribord c'est a droite, a rabords c'est a l'apero...

#50

ancienlislois a écrit :
fafinous a écrit :

Tu sais de quoi tu parles Patatedouce....

patatedouce a écrit :

apparemment, Van Bommel et De jong annoncés a l'isle cool:cool:

Salut Fafinous, alors quelles sont les news du coté de l'isle ?

Arrivèe ALBOR numero 2 FCTT OLIVE numero 1 2 3 FCTT...

#51

musampa a écrit :

Donc sur le papier, en regardant les effectifs et le recrutement des clubs de la poule le classement doit être : 1 Rodez 2 Vallée du Girou 3 Fleurance 4 Toec 5 L'isle Jourdain 6 Decazeville 7 Gourdon 8 Riscle 9 Castelsarrasin 10 Tulle 11 Arpajon 12 Millau Quelque chose me dit que ce championnat sera passionnant et que ce classement ne ressemblera pas du tout à celui final.

Ce serait pas si mal que ca, si on l'inverse ton classement

#52

arthur496 a écrit :
musampa a écrit :

Donc sur le papier, en regardant les effectifs et le recrutement des clubs de la poule le classement doit être : 1 Rodez 2 Vallée du Girou 3 Fleurance 4 Toec 5 L'isle Jourdain 6 Decazeville 7 Gourdon 8 Riscle 9 Castelsarrasin 10 Tulle 11 Arpajon 12 Millau Quelque chose me dit que ce championnat sera passionnant et que ce classement ne ressemblera pas du tout à celui final.

Ce serait pas si mal que ca, si on l'inverse ton classement

Je suis d'accord avec toi ! big_smile wink

#53

Il ne faut pas rêver les gars.......:/

Ruthena fidélis déo et regi

#54

Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis, je vois une grosse surprise aussi comme Gourdon ou Riscle après pour la descente je ne vois pas du tout : les promus et peut être Arpajon qui n'a pas recruter.

#55

Point sur les arrivées et départs à Millau : Départs : Liron, Huart, Descotte St Affrqiue (et peut être un peu plus de la B) Vayssier (Raison professionnelle) Decuq : Agde Zegdene ??? (Retour tunisie dans un premier temps puis région parisienne) Arrivées : Julien Massol, Pilier Rodez (Amis ruthenois vous pouvez dire quoi sur le niveau de ce joueur) Franck Giraud 3/4 Polyvalent Rodez Maxime chelde 3/4 Rodez Djamel Bali Pilier Lunel Patrice Richaud 2ème ligne Lunel Renato Scala 3ème ligne lunel Alexis Grobon Talon Bédarrides Valentin Xavier 3ème ligne Espoir montpellier Sébastien Abdelkadder 3ème ligne Béziers Arrivées possible : 3/4 ou arrière étranger évolant en top 14 la saison dernière : source midi libre (Todeschini montpellier????) 1 avant est encore attendu (source ag)

#56

musampa a écrit :

[h=#00CCFF]Je pense que Rodez va finir 1er sans soucis[/h], je vois une grosse surprise aussi comme Gourdon ou Riscle après pour la descente je ne vois pas du tout : les promus et peut être Arpajon qui n'a pas recruter.

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens..

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

Fédérale 2