Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#533

la vallee -FCTT 4-1 l'isle jourdain- tulle 1-4 rodez-gourdon 4-1 millau- castelsarrasin 5 0 arpajon-fleurance 4-1 riscle- decazeville 2-2 cool:cool::cool:

#534

Bonjour,j'ai assisté au match de dimanche entre riscle et millau,vaillance et courage de notre equipe de riscle ont été a l'honneur dimanche, je ne comprend pas le classement de millau qui a beacoup d'argument a faire valoir!!!! Dommage que cette belle equipe possede une bonne bande d'abruti.... Vu sur la compo de la depeche, je peut affirmer que le n•1 Baali,le n•2 Grobon, le n•6 Scala, le n•8 et capitaine chouchan ont de l'agressivité malsaine"dommage!!!" a revendre.... Bonne continuation a vous et biensur a nous aussi....:)

#535

Aubordeslandes a écrit :

Bonjour,j'ai assisté au match de dimanche entre riscle et millau,vaillance et courage de notre equipe de riscle ont été a l'honneur dimanche, je ne comprend pas le classement de millau qui a beacoup d'argument a faire valoir!!!! Dommage que cette belle equipe possede une bonne bande d'abruti.... Vu sur la compo de la depeche, je peut affirmer que le n•1 Baali,le n•2 Grobon, le n•6 Scala, le n•8 et capitaine chouchan ont de l'agressivité malsaine"dommage!!!" a revendre.... Bonne continuation a vous et biensur a nous aussi....:)

Riscle, belle équipe apparament vu le classement et la leçon donnée à la la future équipe de pro D2 de Humm...:D 4h, et 330 bornes............................dommage, déplacement un peu loin pour moi. Un point de bonus....................peut être plus.......................peut-être moins ?????????????

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#536

Dans tout les cas sa sera un grand match, Rodez est je pense une belle machine, dans tout les cas, grosse difference dans l'engagement et l'agressivité entre rodez et millau qui sont toute les deux de l'aveyron.....;)

#537

la Vallée - FCTT ? - ? L'Isle-Jourdain - Tulle 1 - 4 Rodez - Gourdon 4 - 0 Millau - Castelsarrasin 4 - 1 Arpajon - Fleurance 4 - 1 Riscle - Decazeville 4 - 1

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#538

la Vallée - FCTT 4 - 0 L'Isle-Jourdain - Tulle 4 - 1 Rodez - Gourdon 5 - 0 Millau - Castelsarrasin 4 - 1 Arpajon - Fleurance 1 - 4 Riscle - Decazeville NSPP Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#539

la Vallée - FCTT 5 - 0 L'Isle-Jourdain - Tulle 4 - 1 Humm - Gourdon 4 - 0 Millau - Castelsarrasin 4 - 0 Arpajon - Fleurance 2 - 2 Riscle - Decazeville 1 - 4

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#540

Le classement rosbeef. 1 La Vallée du Girou +7 2 Riscle +6 3 Castelsarrasin +6 4 Rodez +6 5 Tulle +4 6 Decazeville +3 7 L'isle Jourdain =0 8 Fleurance -1 9 Millau -1 10 FCTT -1 11 Gourdon -1 12 Arpajon Veinazes -2

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#541

Aubordeslandes a écrit :

Bonjour,j'ai assisté au match de dimanche entre riscle et millau,vaillance et courage de notre equipe de riscle ont été a l'honneur dimanche, je ne comprend pas le classement de millau qui a beacoup d'argument a faire valoir!!!! Dommage que cette belle equipe possede une bonne bande d'abruti.... Vu sur la compo de la depeche, je peut affirmer que le n•1 Baali,le n•2 Grobon, le n•6 Scala, le n•8 et capitaine chouchan ont de l'agressivité malsaine"dommage!!!" a revendre.... Bonne continuation a vous et biensur a nous aussi....:)

tant qu on y est dans la citation gratuite et injustifiée de noms... est ce que c était sur la depeche les noms supporters de riscle proférant des insultes racistes??? wink

Honneur et fierté.

#542

KURT a écrit :
Aubordeslandes a écrit :

Bonjour,j'ai assisté au match de dimanche entre riscle et millau,vaillance et courage de notre equipe de riscle ont été a l'honneur dimanche, je ne comprend pas le classement de millau qui a beacoup d'argument a faire valoir!!!! Dommage que cette belle equipe possede une bonne bande d'abruti.... Vu sur la compo de la depeche, je peut affirmer que le n•1 Baali,le n•2 Grobon, le n•6 Scala, le n•8 et capitaine chouchan ont de l'agressivité malsaine"dommage!!!" a revendre.... Bonne continuation a vous et biensur a nous aussi....:)

tant qu on y est dans la citation gratuite et injustifiée de noms... est ce que c était sur la depeche les noms supporters de riscle proférant des insultes racistes??? wink

Me dit pas qu'à Riscle les supporters sont des FAF ?:mad::mad: Je croyais qu'ils étaient tous dans la capitale de notre département, en apparence non... !!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#543

Il est vrai que malheureusement quelques imbeciles pseudo supporters n'ont pas a tenir se genre de propos:/Mais j'ai quand meme lu sur notre post que vous avez recrutés quelques specimen en provenance de club bien reputé pour la castagne(provence):cool:bon match a vous dimanche et bonne chance a vos futur adversaire.........:)

#544

bonne saison à vous aussi... wink

Honneur et fierté.

#545

Un petit tour d'horizon des rencontres de ce week end : Rodez-Gourdon: Arpajon - Fleurance: Riscle - Decazeville: Castelsarrasin - Millau: Isle Jourdain - Tulle: Vallée du Girou - FCTT:

#546

Erreur sur RISCLE/DECAZEVILLE

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2