Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#477

ruthénois a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
ruthénois a écrit :

mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler

Mon 10 a 23 ans il plaque des 2 épaules et n'a pas peur d'attaquer la ligne .... Tu parles des 2 côtés de passe du tien mais je le vois que jouer au pied ... Tu dois confondre entre avoir les 2 pieds et les 2 côtés de passe .... Il parait que les centres , les ailiers et l'arrières ont acheté une Nintendo DS pour jouer en réseau pendant qu'il fait joujou à la baballe pendant 80 min ... big_smile wink tongue (Tu me dis de mettre un "S" mais on écrit le [size=15]NOTRE[/size] , par contre tu te prends bien pour un [size=15]AUTRE[/size] toi)

Et alors gros malin, pourquoi s'il est aussi nul, vous l'avez accueilli comme çà l'an dernier? - Et puis je tiens à te dire qu'il a joué plus de 8 ans en Pro D2 à Albi - Bégles bordeaux - Racing - Blagnac - ton pti gars peu en dire autant? et il a 29 ans le notre ......le tiens à un peu de retard sur le tableau de marche

Il leur a laissé un trés trés bon souvenir à Blagnac..............................d'ailleurs, tu devrais lui demander de te prendre à Blagnac (si il en à le courage), demande lui aussi qu'il te présente au dirigeants et a ses anciens équipiers................. Là tu jugera de l'ENORME souvenir qu'il leur à laissé.:lol::lol::lol::lol: PS: En ce qui concerne Lyrix, lui il a fait ses preuves sur le terrain et sous nos yeux, dimanche aprés dimanche.:cool:.................Toi le gros naze, jusqu'à preuves du contraire NON.

Dernière modification par philbassin (07/10/2010 20:25:59)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#478

patatedouce a écrit :

bon j'en ai vraiment plein le cul , je vous crée un post pour vos embrouilles de merde !!!!!:mad::mad::mad:

Fais nous un compte rendu de votre match de dimanche .... De ce que tu pense des equipes que tu a rencontré... moi j'attend que ca (et pas que moi)... les embrouilles ca passera si ya du monde qui tchape de leur match etc... wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#479

ruthénois a écrit :
lyrix12 a écrit :

Toi tu dois pas jouer beaucoup avec la bouche que tu as wink

sans trop m'avancer je pense avoir jouer à un niveau largement supérieur au tient:P

Tes pas au niveau de tes message alors ...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#480

lyrix12 a écrit :
ruthénois a écrit :
lyrix12 a écrit :

Toi tu dois pas jouer beaucoup avec la bouche que tu as wink

sans trop m'avancer je pense avoir jouer à un niveau largement supérieur au tient:P

Tes pas au niveau de tes message alors ...

Gros bouffon tu en sais quelquechose? tu parles sans savoir tu ne me connais pas et tu ne sais pas à quel niveau j'ai joué, alors joue à la nintendo, tu pourras parler de chose que tu connais

Ruthena fidélis déo et regi

#481

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :

Toi, tu n'as rien compris.:P C'est pour boire un coup à la buvette qu'on vous attend. Ne voit pas le mal partout.;) PS: Le 2(paulo) est d'ailleurs un trés trés gentil garçon.:cool:

Je confirme tu n'as pas compris à DKZ il y a un super public de connaisseurs...:lol: Bon le problème chez eux, c'est que tu as quelques crétins au milieu, comme La sup, par exemple....:lol: ou d'autres d'ailleurs, allez laissez les gueules noires et venez chez nous vous serez mieux reçu c'est sur!!!! nous on joue au rugby:lol:

Oh, Abruti, m'appelle pas crétin, stp ! Moi, je t'ai jamais insulté, l'insulte est l'arme des petits et tu es tout petit petit ! quand tu en auras marre de te ridiculiser, peut être changeras tu de comportement ? Même à Rodez, tu fais tâche, un comble !:cool:

PTDRRRRRRRR le meilleur, il me traite d'abruti et il me demande de pas le traiter de crétin parce qu'il m'a jamais insulté toi tu es le champion pourtant vous avez une sacré brochette de guignol!!!!!! vous êtes pas supporter LYONNAIS ?

Ruthena fidélis déo et regi

#482

musampa a écrit :
ruthénois a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

C'est ton 10 qui joue à 15 [size=15]METRE[/size] de la mêlée ....

mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler

Une passe des 2 côtés, un coup de pied de mammouth et tu as oublié "20kg en trop" car il a du en bouffer de l'aligot pour avoir un bide pareil lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu as été une fois à côté de la balance lorsqu'il y est monté dessus, pour dire qu'il à 20 kg en trop? en tous les cas même avec ses qq kilos en trop, il est meilleur que le votre

Ruthena fidélis déo et regi

#483

la sup a écrit :

Occupe toi de tes fesses ! T'es pas obligé de lire. Ton poste, on s'en tape!;)

Là je vais vraiment t'insulter je vais tes traiter de DECAZEVILLOIS!!!!! La pire des insultes je te l'accorde.:lol::lol::lol::lol::lol:

Ruthena fidélis déo et regi

#484

ruthénois a écrit :
lyrix12 a écrit :
ruthénois a écrit :

sans trop m'avancer je pense avoir jouer à un niveau largement supérieur au tient:P

Tes pas au niveau de tes message alors ...

Gros bouffon tu en sais quelquechose? tu parles sans savoir tu ne me connais pas et tu ne sais pas à quel niveau j'ai joué, alors joue à la nintendo, tu pourras parler de chose que tu connais

Moi je suis Cyril PETIT et toi?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#485

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Je confirme tu n'as pas compris à DKZ il y a un super public de connaisseurs...:lol: Bon le problème chez eux, c'est que tu as quelques crétins au milieu, comme La sup, par exemple....:lol: ou d'autres d'ailleurs, allez laissez les gueules noires et venez chez nous vous serez mieux reçu c'est sur!!!! nous on joue au rugby:lol:

Oh, Abruti, m'appelle pas crétin, stp ! Moi, je t'ai jamais insulté, l'insulte est l'arme des petits et tu es tout petit petit ! quand tu en auras marre de te ridiculiser, peut être changeras tu de comportement ? Même à Rodez, tu fais tâche, un comble !:cool:

PTDRRRRRRRR le meilleur, il me traite d'abruti et il me demande de pas le traiter de crétin parce qu'il m'a jamais insulté toi tu es le champion pourtant vous avez une sacré brochette de guignol!!!!!! vous êtes pas supporter LYONNAIS ?

En ce qui me concerne, j'suis supporter de l'OM cono,......................et tu vois les grands clubs ont les mêmes couleur, foot ou rugby c'est le Bleu et Blanc.:cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#486

Je verrouille le sujet, ça devient n'importe quoi, marre de vos prises de bec quotidiennes, la prochaine fois je distribue quelques cartons jaunes voire rouges. Je rouvrirai le sujet dans quelques temps quand les esprits auraient retrouvé plus de sérénité, pour l'instant chacun gentillement dans son post

#487

Post réouvert, ce qui voudront alimenter la guerre de clocher entre Decazeville et Rodez n'auront qu'à aller là bas : Sinon tous les forumistes de la Poule 6 sont les bienvenus ici, même les petits gars de Rodez et de Decazeville, s'ils se tiennent bien ! big_smile tongue

#488

Fleurance - La Vallée du Girou : 4 - 1 FCTT - L'isle Jourdain : 4 - 0 Tulle - Rodez : 1 - 4 Gourdon - Castelsarrasin : 4 - 1 Decazeville - Arpajon Veinazes : NSPP Riscle - Millau : 4 - 1 Bon match...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#489

tulle 4-1 rodez Fleurance 1-4 vallee du girou Fctt 4-1 isle jourdain Gourdon 4-0 castelsarrasin Decazeville 4-0 arpajon Riscle 4-1 millau

#490

Fleurance - La Vallée du Girou : 1 4 FCTT - L'isle Jourdain : 4 1 Tulle - Rodez : NSPP Gourdon - Castelsarrasin : 4 1 Decazeville - Arpajon Veinazes : 4 0 Riscle - Millau : 5 0

En F1

Fédérale 2