Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#463

lyrix12 a écrit :

Toi tu dois pas jouer beaucoup avec la bouche que tu as wink

sans trop m'avancer je pense avoir jouer à un niveau largement supérieur au tient:P

Ruthena fidélis déo et regi

#464

BERTOU a écrit :

Ouais, ils jouent au rugby... jusqu'au 10 lol:lol:

Ah bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Capitale on joue à 15.... Remarque tu sais on peut jouer à 7 ou 12.....

Ruthena fidélis déo et regi

#465

ruthénois a écrit :
BERTOU a écrit :

Ouais, ils jouent au rugby... jusqu'au 10 lol:lol:

Ah bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Capitale on joue à 15.... Remarque tu sais on peut jouer à 7 ou 12.....

C'est ton 10 qui joue à 15 [size=15]METRE[/size] de la mêlée ....

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#466

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
ruthénois a écrit :
BERTOU a écrit :

Ouais, ils jouent au rugby... jusqu'au 10 lol:lol:

Ah bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Capitale on joue à 15.... Remarque tu sais on peut jouer à 7 ou 12.....

C'est ton 10 qui joue à 15 [size=15]METRE[/size] de la mêlée ....

mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler

Ruthena fidélis déo et regi

#467

ruthénois a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
ruthénois a écrit :

Ah bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Capitale on joue à 15.... Remarque tu sais on peut jouer à 7 ou 12.....

C'est ton 10 qui joue à 15 [size=15]METRE[/size] de la mêlée ....

mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler

Mon 10 a 23 ans il plaque des 2 épaules et n'a pas peur d'attaquer la ligne .... Tu parles des 2 côtés de passe du tien mais je le vois que jouer au pied ... Tu dois confondre entre avoir les 2 pieds et les 2 côtés de passe .... Il parait que les centres , les ailiers et l'arrières ont acheté une Nintendo DS pour jouer en réseau pendant qu'il fait joujou à la baballe pendant 80 min ... big_smile wink tongue (Tu me dis de mettre un "S" mais on écrit le [size=15]NOTRE[/size] , par contre tu te prends bien pour un [size=15]AUTRE[/size] toi)

Dernière modification par MOUSTIQUES BIZ BIZ (07/10/2010 17:06:41)

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#468

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
ruthénois a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

C'est ton 10 qui joue à 15 [size=15]METRE[/size] de la mêlée ....

mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler

Mon 10 a 23 ans il plaque des 2 épaules et n'a pas peur d'attaquer la ligne .... Tu parles des 2 côtés de passe du tien mais je le vois que jouer au pied ... Tu dois confondre entre avoir les 2 pieds et les 2 côtés de passe .... Il parait que les centres , les ailiers et l'arrières ont acheté une Nintendo DS pour jouer en réseau pendant qu'il fait joujou à la baballe pendant 80 min ... big_smile wink tongue (Tu me dis de mettre un "S" mais on écrit le [size=15]NOTRE[/size] , par contre tu te prends bien pour un [size=15]AUTRE[/size] toi)

Et alors gros malin, pourquoi s'il est aussi nul, vous l'avez accueilli comme çà l'an dernier? - Et puis je tiens à te dire qu'il a joué plus de 8 ans en Pro D2 à Albi - Bégles bordeaux - Racing - Blagnac - ton pti gars peu en dire autant? et il a 29 ans le notre ......le tiens à un peu de retard sur le tableau de marche

Ruthena fidélis déo et regi

#469

ruthénois a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
ruthénois a écrit :

mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler

Mon 10 a 23 ans il plaque des 2 épaules et n'a pas peur d'attaquer la ligne .... Tu parles des 2 côtés de passe du tien mais je le vois que jouer au pied ... Tu dois confondre entre avoir les 2 pieds et les 2 côtés de passe .... Il parait que les centres , les ailiers et l'arrières ont acheté une Nintendo DS pour jouer en réseau pendant qu'il fait joujou à la baballe pendant 80 min ... big_smile wink tongue (Tu me dis de mettre un "S" mais on écrit le [size=15]NOTRE[/size] , par contre tu te prends bien pour un [size=15]AUTRE[/size] toi)

Et alors gros malin, pourquoi s'il est aussi nul, vous l'avez accueilli comme çà l'an dernier? - Et puis je tiens à te dire qu'il a joué plus de 8 ans en Pro D2 à Albi - Bégles bordeaux - Racing - Blagnac - ton pti gars peu en dire autant? et il a 29 ans le notre ......le tiens à un peu de retard sur le tableau de marche

8 ans 4 clubs il a pas du s'imposer dans 1 seul pour autant muter .... Tout ça pour finir en F2 ... Faut arrêter de vivre dans le passer mon gars ... Toi tu dois faire parti des joueurs en réseau pendant le match et tu perds tout le temps c'est pour ça que t'es aigri ... Aller sans rancune ! Je te laisserai le dernier t'inquiètes pas ... tongue wink

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#470

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
ruthénois a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Mon 10 a 23 ans il plaque des 2 épaules et n'a pas peur d'attaquer la ligne .... Tu parles des 2 côtés de passe du tien mais je le vois que jouer au pied ... Tu dois confondre entre avoir les 2 pieds et les 2 côtés de passe .... Il parait que les centres , les ailiers et l'arrières ont acheté une Nintendo DS pour jouer en réseau pendant qu'il fait joujou à la baballe pendant 80 min ... big_smile wink tongue (Tu me dis de mettre un "S" mais on écrit le [size=15]NOTRE[/size] , par contre tu te prends bien pour un [size=15]AUTRE[/size] toi)

Et alors gros malin, pourquoi s'il est aussi nul, vous l'avez accueilli comme çà l'an dernier? - Et puis je tiens à te dire qu'il a joué plus de 8 ans en Pro D2 à Albi - Bégles bordeaux - Racing - Blagnac - ton pti gars peu en dire autant? et il a 29 ans le notre ......le tiens à un peu de retard sur le tableau de marche

8 ans 4 clubs il a pas du s'imposer dans 1 seul pour autant muter .... Tout ça pour finir en F2 ... Faut arrêter de vivre dans le passer mon gars ... Toi tu dois faire parti des joueurs en réseau pendant le match et tu perds tout le temps c'est pour ça que t'es aigri ... Aller sans rancune ! Je te laisserai le dernier t'inquiètes pas ... tongue wink

Pour finir ... D'après le site it's rugby: Ton numéro 10 a fais 3 clubs ... Albi en 2005-2006 fin de saison l'équipe est 2éme au classement général ! bravo !!! Union Bordeaux Bègles en 2006-2007 fin de saison l'équipe est 9 éme au classement général ... Moins bien là !... Blagnac en 2007-2008 fin de saison l'équipe est 16 éme ( Dernière... ) au classement général ... Donc descente ... Pour ce qui est de la suite tu la connais il est venu à rodez .... Donc j'ai trouvé que 3 années (1 club par ans ....) Trouves moi les 5 autres et j'espère qu'elles sont meilleures que les 2 dernières sinon ça a été la descente aux enfers puis lui .... winktongue

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#471

ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :
emeric10 a écrit :

Merci Basile de confirmé le fond de ma pensée je pense que cette équipe de Decazeville a du talent mais ce talent est gaché par le fait qu'ils veulent faire des mauvais geste jusqu'à faire exploser l'adversaire. Certains joueurs comme le deux ont un comportement qui s'éloiigne de celui que doit avoir un joueur de rugby, la bagare peut faire partie d'un match mais frapper un adversaire au sol alors que plus personne ne se bas c'est idiot et déloyabe, sa n'entre pas dans le respect de l'adversaire donc pas dans les fondements meme de ce sport. Je n'aborde pas les réflexions idiotes des supporters comme :"On vous attend à Decazeviille" REPUTATION CONFIRMEE cette réplique en est la preuve formelle et un conseil pour DECAZ JOUER AU RUGBY vs gagnerez (peut etre) !!!

Toi, tu n'as rien compris.:P C'est pour boire un coup à la buvette qu'on vous attend. Ne voit pas le mal partout.;) PS: Le 2(paulo) est d'ailleurs un trés trés gentil garçon.:cool:

Je confirme tu n'as pas compris à DKZ il y a un super public de connaisseurs...:lol: Bon le problème chez eux, c'est que tu as quelques crétins au milieu, comme La sup, par exemple....:lol: ou d'autres d'ailleurs, allez laissez les gueules noires et venez chez nous vous serez mieux reçu c'est sur!!!! nous on joue au rugby:lol:

Oh, Abruti, m'appelle pas crétin, stp ! Moi, je t'ai jamais insulté, l'insulte est l'arme des petits et tu es tout petit petit ! quand tu en auras marre de te ridiculiser, peut être changeras tu de comportement ? Même à Rodez, tu fais tâche, un comble !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#472

ruthénois a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
ruthénois a écrit :

Ah bon chez vous c'est comme çà? ici dans la Capitale on joue à 15.... Remarque tu sais on peut jouer à 7 ou 12.....

C'est ton 10 qui joue à 15 [size=15]METRE[/size] de la mêlée ....

mets un "S" STP, le jour ton 10 aura une passe des deux côtés comme le n'autre et un coup de pied comme lui.... tu pourras parler

Une passe des 2 côtés, un coup de pied de mammouth et tu as oublié "20kg en trop" car il a du en bouffer de l'aligot pour avoir un bide pareil lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#473

bon j'en ai vraiment plein le cul , je vous crée un post pour vos embrouilles de merde !!!!!:mad::mad::mad:

#474

Occupe toi de tes fesses ! T'es pas obligé de lire. Ton poste, on s'en tape!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#475

patatedouce a écrit :

bon j'en ai vraiment plein le cul , je vous crée un post pour vos embrouilles de merde !!!!!:mad::mad::mad:

Ben dis donc patatedouce, tu dois me regretter lol:lol::lol::lol: Allez, bon courage et c'est vrai que vous devriez créer un post + cool, où sont les modérateurs car ça va quand même loin, non ???????

#476

LT a écrit :
patatedouce a écrit :

bon j'en ai vraiment plein le cul , je vous crée un post pour vos embrouilles de merde !!!!!:mad::mad::mad:

Ben dis donc patatedouce, tu dois me regretter lol:lol::lol::lol: Allez, bon courage et c'est vrai que vous devriez créer un post + cool, où sont les modérateurs car ça va quand même loin, non ???????

C'est pas bien de rapporter, non, c'est pas bien !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2