Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#435

Photos du match Vallée du Girou - Decazeville

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#436

CALIMERO a écrit :
Camille G a écrit :
emeric10 a écrit :

Vallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....

C'est à dire?

La sup et son équipe sont les rois à la buvette tonguelol:lol:

Je bois plus !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#437

la sup a écrit :
CALIMERO a écrit :
Camille G a écrit :

C'est à dire?

La sup et son équipe sont les rois à la buvette tonguelol:lol:

Je bois plus !:(

Quelle réputation !!!!;););)

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#438

emeric10 a écrit :

Vallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....

Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.

Dernière modification par BASILE31 (04/10/2010 17:23:02)

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#439

BASILE31 a écrit :
emeric10 a écrit :

Vallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....

Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.

Tu pousse le bouchon un peu loin maurice , regarde la vidéo et tu me diras si les 4 dernières pénalités en votre faveur sont justifiés. Vous avez gagné tant mieux pour vous, tant pis pour nous... Bonne continuation cher ami.

Dernière modification par lyrix12 (04/10/2010 17:32:02)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#440

C'est pas des oeuillères que t'as, c'est des volets !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#441

BASILE31 a écrit :
emeric10 a écrit :

Vallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....

Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#442

lyrix12 a écrit :
BASILE31 a écrit :
emeric10 a écrit :

Vallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....

Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.

Tu pousse le bouchon un peu loin maurice , regarde la vidéo et tu me diras si les 4 dernières pénalités en votre faveur sont justifiés. Vous avez gagné tant mieux pour vous, tant pis pour nous... Bonne continuation cher ami.

Par contre la votre est pas du tout confirmée ... Pour une équipe qui descend de F1 je trouve ça un peu triste ... La surprise vient de la réception que ce soit sur l'ambiance et la nourriture ... Là vous méritez un bonus ! wink

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#443

Décidément Dkz n'est pas compris par les autres club... Quand les public dit "Enculé" à l'arbitre alors que le match n'est pas commencé, c'est un terme affectueux pour lui demander d'être clément avec les bleus et blancs pendant le match. Quand le public lui demande d'ouvrir les yeux ou scande la fameuse phrase: "depuis le début", c'est pour lui filer un coup de pouce dans son arbitrage... Pour ce qui est vécu comme des insultes aveyronnaises envers les autres joueurs, c'est simplement une forme d'encouragement dont le fair-play est mal interprété! "Le 14 va te faire enculé" - "PD le 7" - "Tapette": la minorité homosexuelle est très représentée à Dkz, et reste persuadée qu'un potentiel inexploité est présent dans le rugby. Pour les agressions non pénalisées du 2, c'est un manque d'affection qui l'anime, rejeté par le reste de l'équipe, il se sent obligé d'enlacer avec passion ses adversaires afin d'offrir un peu d'amour. Rien a voir toutefois avec la minorité cité au dessus...

#444

On peut faire un premier bilan avant cette mini tréve : quelles sont les équipes qui vous ont le plus surpris?? Quels sont les joueurs qui vous ont surpris??? Qui pour les places qualificatives??Qui pour la descente??? Je me lance, la petite surprise pour moi c'est Tulle. Une bien belle équipe qui à mons avis sera dans les 4 avec Rodez, Decaze et la Vallée. La petite déception c'est Gourdon et Toulouse que je voyais en haut du tableau mais j'espére qu'ils vont se reveiller. A noter aussi le bon début d'Arpajon avec leur victoire sur Riscle après avoir était mené 14 à 0.

#445

Ben, perso, c'est Riscle ! Je les ai pas encore vu, mais leurs résultats sont étonnants pour une équipe promue...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#446

la sup a écrit :

Ben, perso, c'est Riscle ! Je les ai pas encore vu, mais leurs résultats sont étonnants pour une équipe promue...

ça riscle de le faire wink

Bechigot

#447

je me riscle aussi............ wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#448

BASILE31 a écrit :
emeric10 a écrit :

Vallée du Girou 14-7 Decazeville Réputation confirmée pour Decazeville....

Qu'entends-tu par réputation confirmée ? Seraient-ce les agressions non pénalisées du 2 par exemple? Parceque de la pénalité rapidement jouée 5 mètres plus loin que la faute qui amène un essai de DKZ que l'arbitre a validé, lui-même reconnaît ne pas avoir constaté d'irrégularité, tournant le dos à l'action, le fait étant amplement commenté par le directeur de match. Donc victoire méritée des riverains du Girou malgré un arbitrage qui favorise les joueurs du bassin. Le retour se devra au plus haut du niveau de jeu pour contrer les insultes Aveyronnaises envers les les joueurs de Pechbonnieu qui auraient mérité meilleur sort. Heureusement que les dirigeants de chaque équipe ne rentrent pas dans le jeu des supporters. Decaze toujours !!! Decaze au secours !!! 30 ans plus tard même combat.

Merci Basile de confirmé le fond de ma pensée je pense que cette équipe de Decazeville a du talent mais ce talent est gaché par le fait qu'ils veulent faire des mauvais geste jusqu'à faire exploser l'adversaire. Certains joueurs comme le deux ont un comportement qui s'éloiigne de celui que doit avoir un joueur de rugby, la bagare peut faire partie d'un match mais frapper un adversaire au sol alors que plus personne ne se bas c'est idiot et déloyabe, sa n'entre pas dans le respect de l'adversaire donc pas dans les fondements meme de ce sport. Je n'aborde pas les réflexions idiotes des supporters comme :"On vous attend à Decazeviille" REPUTATION CONFIRMEE cette réplique en est la preuve formelle et un conseil pour DECAZ JOUER AU RUGBY vs gagnerez (peut etre) !!!

no scrum, no win

Fédérale 2