Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#393

SRA 16 - Fleurance 3

Ruthena fidélis déo et regi

#394

ruthénois a écrit :

SRA 16 - Fleurance 3

RODEZ 20 - FLEURANCE 3

Ruthena fidélis déo et regi

#395

Il y a une nouvelle marque qui vaut 4 points, parce que tu passes de 16 à 20 ?

#396

MacBook a écrit :

Il y a une nouvelle marque qui vaut 4 points, parce que tu passes de 16 à 20 ?

Non ce sont les glands qui commentent et qui n'avaient pas vu un essai.... Essai à l'instant de Fleurance SRA 20 - FLEURANCE 17

Ruthena fidélis déo et regi

#397

Essai de Rodez

#398

SRA 27 - FLEURANCE 17 ( essai de Lacombe )

Ruthena fidélis déo et regi

#399

Essai de Fleurance, heureusement que ca se termine....

#400

SRA 27 - FLEURANCE 22 MATCH TERMINE

Ruthena fidélis déo et regi

#401

FLEURANCE 22 RODEZ 27 DECAZEVILLE ISLE 16 6 TULLE 25 GOURDON 8 RISCLE 15 VALLEE 11 TOULOUSE 13 CASTELSARRASIN 12 ARPAJON 18 MILLAU 13

Dernière modification par musampa (26/09/2010 18:31:53)

#402

RISCLE / VALLEE DU GIROU en B 7 à 21 En 1 15 à 11.

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#403

Petit match pour notre part, heureusment que le buteur islois (je sais pas si ca ce dis lol) été dans un jour trés sans...

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#404

lyrix12 a écrit :

Petit match pour notre part, heureusment que le buteur islois (je sais pas si ca ce dis lol) été dans un jour trés sans...

lislois

#405

ruthénois a écrit :
Bafi a écrit :
ruthénois a écrit :

Et quelle valeur!!!!! des coéquipiers qui se foutent sur la gueule à l'entrainement mdrrrrr:lol: Une câtégorie pour me classer, oui j'en connais une, mais je ne suis pas sur que tu arriverais à en comprendre le sens. Ne prend pas tout au pied de lettre mon cher, élève toi, prend un peu de hauteur, et tu verras Camille,prend beaucoup de hauteur et tu verras Paul:lol::lol:

Tu dois souvent prendre de la hauteur toi...ça se voit, tu manques d'oxygène par moment:D:D

Je me suis demandé s'il fallait rire après tes points de suspension ou au point final? Et finalement je me suis dit que décidément tu n'étais pas aussi comique que ton homonyme....Alors je te propose de changer ton pseudo et d'utiliser BOFI, ca te va mieux!

Ouais je crois que tu n'as pas tout à fait tort. Par contre te concernant, ne changes surtout pas ton pseudo, tu le portes à merveille.

#406

wink;);)

Dernière modification par chine (27/09/2010 20:29:20)

En F1

Fédérale 2