Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#379

pouquoi ???????

#380

Isle a déclaré forfait parce qu'ils ont pas trouvé de restos !!!!!!:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#381

la sup a écrit :

Isle a déclaré forfait parce qu'ils ont pas trouvé de restos !!!!!!:D

Pas grave on ira bouffer a Rodez !!!!:P:P:P:P

#382

ruthénois a écrit :
Bafi a écrit :
ruthénois a écrit :

MDR y avait qu'eux pour nous faire celle-là, j'en étais sur je l'ai laissé juste pour t'entendre dire çà toi comme ton camarade LA SUP rien que le pseudo m'amuse.....Franchement même si vous le vouliez on ne vous accepterez pas comme supporter au SRA.... Nous n'avons pas les mêmes valeurs mes chers

Sous-entendre que LA SUP pourrait éventuellement vouloir être supporter au SRA:D:D:D Alors ça c'est drôle, et là franchement je ne sais pas s'il existe une catégorie pour te classer. Par contre là où tu ne te trompes pas, c'est quand tu parles de valeurs différentes entre les deux clubs. En effet, je te confirme que pour avoir eu la chance de porter ce maillot, il y a des vrais valeurs au SCD!

Et quelle valeur!!!!! des coéquipiers qui se foutent sur la gueule à l'entrainement mdrrrrr:lol: Une câtégorie pour me classer, oui j'en connais une, mais je ne suis pas sur que tu arriverais à en comprendre le sens. Ne prend pas tout au pied de lettre mon cher, élève toi, prend un peu de hauteur, et tu verras Camille,prend beaucoup de hauteur et tu verras Paul:lol::lol:

Tu dois souvent prendre de la hauteur toi...ça se voit, tu manques d'oxygène par moment:D:D

#383

pepite32 a écrit :

pouquoi ???????

Demandes à Rhône 31 wink (pffffffffff ...................faut suivre un peu ; c'est le maximun syndical imposé en poule 6) tongue

#384

Bafi a écrit :
ruthénois a écrit :
Bafi a écrit :

Sous-entendre que LA SUP pourrait éventuellement vouloir être supporter au SRA:D:D:D Alors ça c'est drôle, et là franchement je ne sais pas s'il existe une catégorie pour te classer. Par contre là où tu ne te trompes pas, c'est quand tu parles de valeurs différentes entre les deux clubs. En effet, je te confirme que pour avoir eu la chance de porter ce maillot, il y a des vrais valeurs au SCD!

Et quelle valeur!!!!! des coéquipiers qui se foutent sur la gueule à l'entrainement mdrrrrr:lol: Une câtégorie pour me classer, oui j'en connais une, mais je ne suis pas sur que tu arriverais à en comprendre le sens. Ne prend pas tout au pied de lettre mon cher, élève toi, prend un peu de hauteur, et tu verras Camille,prend beaucoup de hauteur et tu verras Paul:lol::lol:

Tu dois souvent prendre de la hauteur toi...ça se voit, tu manques d'oxygène par moment:D:D

Je me suis demandé s'il fallait rire après tes points de suspension ou au point final? Et finalement je me suis dit que décidément tu n'étais pas aussi comique que ton homonyme....Alors je te propose de changer ton pseudo et d'utiliser BOFI, ca te va mieux!

Ruthena fidélis déo et regi

#385

Mea culpa. big_smile:D:D:D:D Pardon pour cet oubli:D:D:D:D:D Riscle - La Vallée du Girou : ? - ? Fleurance - Rodez : 1 - 4 FCTT - Castelsarrasin : 1 - 4 Tulle Gourdon : 4 - 1 Arpajon Veinazes - Millau : 2 - 2 Decazeville - L'Isle-Jour. : 4 - 1

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#386

Riscle - La Vallée du Girou : 1 - 4 Fleurance - Rodez : 0 - 5 FCTT - Castelsarrasin : 4 - 0 Tulle Gourdon : 4 - 1 Arpajon Veinazes - Millau : 4 - 1 Decazeville - L'Isle-Jour. : 1 - 4

#387

Riscle _ Vallée de Girou : 2 - 2 Fleurance_Rodez : 4 - 1 Tulle_ Gourdon : 4 - 1 Arpajon- Veinazes - Millau : 1 - 4 Decazeville - l'Isle Jourdain: 2 - 2 FCTT - Castelsarasin : 5 - 0

#388

patatedouce a écrit :
la sup a écrit :

Isle a déclaré forfait parce qu'ils ont pas trouvé de restos !!!!!!:D

Pas grave on ira bouffer a Rodez !!!!:P:P:P:P

Je veux bien te croire.... Il n'y pas grand choix à DKZ

Ruthena fidélis déo et regi

#389

Vendredi, chuis allé à Rodez.:( Au départ de DKZ, il faisait beau, arrivé à la hauteur d'Onet, il pleuvait. J'ai passé une heure à Rodez sous la flotte, chuis rentré sous la flotte jusqu'à Nuces et je suis arrivé à DKZ, il faisait soleil ! Même Dieu les aime pas !!!!!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#390

A la mi-temps Fleurance 3 Rodez 6

#391

la sup a écrit :

Vendredi, chuis allé à Rodez.:( Au départ de DKZ, il faisait beau, arrivé à la hauteur d'Onet, il pleuvait. J'ai passé une heure à Rodez sous la flotte, chuis rentré sous la flotte jusqu'à Nuces et je suis arrivé à DKZ, il faisait soleil ! Même Dieu les aime pas !!!!!;)

Une fois n'est pas coutume, tu apprendras que dans notre beau département, plus tu te diriges vers le Sud-Est, plus l'influence méditérannéenne est présente, l'ensoleillement augmente, et la pluviométrie est moins importante.... En clair Décazeville est moins ensoleillé que Rodez et la pluviométrie y est plus importante... en jour et en quantité! Bref DKZ c'est comme la mine .... gris lol

Ruthena fidélis déo et regi

#392

le SRA domine trés nettement à Fleurance, essai de Alex de Barros....enfin

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2