Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#365

ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :

Tu postes ce que tu veux cono !!!! Par contre enléve les quote quand tu me copie. Assumes tes post "ma couille"

MDR y avait qu'eux pour nous faire celle-là, j'en étais sur je l'ai laissé juste pour t'entendre dire çà toi comme ton camarade LA SUP rien que le pseudo m'amuse.....Franchement même si vous le vouliez on ne vous accepterez pas comme supporter au SRA.... Nous n'avons pas les mêmes valeurs mes chers

Sous-entendre que LA SUP pourrait éventuellement vouloir être supporter au SRA:D:D:D Alors ça c'est drôle, et là franchement je ne sais pas s'il existe une catégorie pour te classer. Par contre là où tu ne te trompes pas, c'est quand tu parles de valeurs différentes entre les deux clubs. En effet, je te confirme que pour avoir eu la chance de porter ce maillot, il y a des vrais valeurs au SCD!

#366

Bafi a écrit :
ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :

Tu postes ce que tu veux cono !!!! Par contre enléve les quote quand tu me copie. Assumes tes post "ma couille"

MDR y avait qu'eux pour nous faire celle-là, j'en étais sur je l'ai laissé juste pour t'entendre dire çà toi comme ton camarade LA SUP rien que le pseudo m'amuse.....Franchement même si vous le vouliez on ne vous accepterez pas comme supporter au SRA.... Nous n'avons pas les mêmes valeurs mes chers

Sous-entendre que LA SUP pourrait éventuellement vouloir être supporter au SRA:D:D:D Alors ça c'est drôle, et là franchement je ne sais pas s'il existe une catégorie pour te classer. Par contre là où tu ne te trompes pas, c'est quand tu parles de valeurs différentes entre les deux clubs. En effet, je te confirme que pour avoir eu la chance de porter ce maillot, il y a des vrais valeurs au SCD!

Et quelle valeur!!!!! des coéquipiers qui se foutent sur la gueule à l'entrainement mdrrrrr:lol: Une câtégorie pour me classer, oui j'en connais une, mais je ne suis pas sur que tu arriverais à en comprendre le sens. Ne prend pas tout au pied de lettre mon cher, élève toi, prend un peu de hauteur, et tu verras Camille,prend beaucoup de hauteur et tu verras Paul:lol::lol:

Ruthena fidélis déo et regi

#367

Quand t'essaie d'être drôle, t'es pathétique...Arrêtes de colporter des ragots, la rumeur déshonore celui qui la propage. Finalement, y'a une justice, t'es de Rodez !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#368

Laissez-le cet abruti. Il ne vaut pas la peine qu'on lui réponde. Quand il en aura marre de baver tout seul, il s’arrêtera wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#369

Riscle La Vallée du Girou 0 / 4 Decazeville L'isle Jourdain 4 / 0 Fleurance Rodez 4 / 1 FCTT Castelsarrasin 1 / 4 Tulle Gourdon 4 / 1 Arpajon Veinazes Millau 4 / 0 Cette 3eme journée est déjà importante pour le bas du tableau si Arpajon et Toulouse perdent de nouveau points à domicile ca va être dur pour eux cette saison. En haut du tableau, on va voir si Riscle peut tenir un beau rôle cette saison et voir pour Rodez si la 1er journée était un accident ou pas.

Dernière modification par musampa (24/09/2010 09:18:29)

#370

Riscle La Vallée du Girou 4 / 1 Fleurance Rodez 4 / 1 FCTT Castelsarrasin 4 / 0 Tulle Gourdon 4 / 1 Arpajon Veinazes Millau 1 / 4 Bon match a tous, j'ai bien dis tous (n'est ce pas ruthénoise) wink

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#371

Bon match à tous, çà veut dire que tout le monde gagne ?:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#372

ok, sauf decaz alors.:D:D:D

la sup a écrit :

Bon match à tous, çà veut dire que tout le monde gagne ?:D

#373

Toi, t'es de L'Isle en Jourdain.....:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#374

chine a écrit :
le roux a écrit :

Content de la victoire de Rodez meme si le match n'était pas emballant.... Content de la performance du pack et de la rentrée du petit jeune à l'arrière... Et je dois reconnaitre que je suis content également de voir la ferveur du public decazevillois !

Thomas Combret(19ans) ....... et j espere bien le voir bientot titulaire ( meme si son poste et centre )

Voeux exocé ! tout comme le petit Fabre en première ligne.

#375

Je me délecte:lol::lol::lol: la sup champion de monde!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je me tate pour ce week, soit je me fais Decaze-L'isle Jourdain ou un petit Maurs-Nontron mais dans les 2 cas ca craint...:(:( d'un coté je vais péter la pompe à biere à Bacchus ou je vais manger du gravier à Maurs.....:rolleyes::rolleyes:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#376

Riscle - La Vallée du Girou : ? - ? Fleurance - Rodez : 1 - 4 FCTT - Castelsarrasin : 1 - 4 Tulle Gourdon : 4 - 1 Arpajon Veinazes - Millau : 2 - 2

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#377

LA SUP je t'ai envoyé un mp de la plus haute importance !!!!!:P:PJe compte sur toi !!:cool::cool:

#378

Rhône31 a écrit :

Riscle - La Vallée du Girou : ? - ? Fleurance - Rodez : 1 - 4 FCTT - Castelsarrasin : 1 - 4 Tulle Gourdon : 4 - 1 Arpajon Veinazes - Millau : 2 - 2

DKZ - Isle est remis ? sad tongue

Fédérale 2