Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#351

Riscle La Vallée du Girou 23 / 18 bd Decazeville L'isle Jourdain 15 / 11 bd Fleurance Rodez 19 / 9 FCTT Castelsarrasin 15 / 12 BD Tulle Gourdon 16 / 12 BD Arpajon Veinazes Millau 13/ 9 bd

#352

Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 Decazeville L'isle Jourdain xx/xx Fleurance Rodez 18 / 15 FCTT Castelsarrasin 21 / 12 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 9

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#353

kelke part a écrit :
jmm01 a écrit :
kelke part a écrit :

lol jimm01 reste cool mon pote, je pense que la guerre 39/45 t'as marqué heureusement que tu n'y a pas participé sinon tu aurai ecrit des millions de livre a se sujet:lol:bon tu as raison je n'aurai pas du balancer son nom sur se forum, on ne va pa refaire le post de la saison 2008/2009 ou des gens ne faisait que parler de lui:mad:mais j'avais cru entendre qu'il devait signer plutot dans le vaucluse(poule4) ou son rugby correspond plus a cette region ,enfin bref jimm01 le zorro des forums vous auriez pu l'associé avec son ami DAMIEN BES votre abruti de service lol

Maintenant tu balance mon ami !! la cousin va falloir que tu arrêtes vite fait, tu es entrain de dépasser les limites du convenable du concevable !!! la différence fondamentale entre nos joutes avec la sup c'est que cela restait dans un cadre rugbystique tu comprends !! Là tu balance tout le monde !!! je vais appeler Djamal pour qu'il puisse te faire rentrer en VIP en boite la prochaine fois !! Si l'abruti t'attrape ca risque de te faire un peu mal aux oreilles fais attention quand tu descendra chez les abrutis ou chez les deficits mentals comme tu l'as ecrit ! je te repondrai plus t'es une pompe à vélo

ok mon pote jimm01 quand je viendrai a MILLET je me presenterai il n'y a pas de souci on branche gentilment et je ne suis pas un supporter mais plutot joueur dans la poule5 je serai ravi de boire la binouze avec toi apres le match:P

Toi tu es joueur de rugby ? A la teneur de tes propos, j'aurais parié que tu faisais parti de ces individus qui se rassemblent, pour se sentir plus fort, dans des virages de tribunes, en proférant des insultes pendant que 22 autres essaient de pousser une citrouille. Si j'ai un conseil à te donner, évite de prendre ce forum comme un défouloir si tu ne veux pas prendre un carton rouge par un de nos modéraTUEURS. Et médite un peu la phrase qui est en dessous. Bien à toi.

#354

staphy a écrit :

Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 [size=15]Decazeville L'isle Jourdain xx/xx[/size] Fleurance Rodez 18 / 15 FCTT Castelsarrasin 21 / 12 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 9

20 à 20 ? big_smile

#355

2.28 fois - que la sup a écrit :
staphy a écrit :

Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 [size=15]Decazeville L'isle Jourdain xx/xx[/size] Fleurance Rodez 18 / 15 FCTT Castelsarrasin 21 / 12 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 9

20 à 20 ? big_smile

Ca serait pas mal!!;);) Je pense que les lislois vont etre mobilisés a decaze en raison du début de saison compliqué.........il faut a tout prix réagir !!! Et un long voyage en bus pour se retrouver face a une valeur sure de fed 2 c'est pas plus mal !! va falloi sortir les corones .......alors moi je verrai bien deux victoires lisloises ce weekend !!!:D:D;) Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 Decazeville L'isle Jourdain 15/16;);) Fleurance Rodez 9/6 FCTT Castelsarrasin 21 / 6 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 15

#356

Riscle La Vallée du Girou 4 / 1 Decazeville L'isle Jourdain 4 / 1 Fleurance Humm 4 / 1 FCTT Castelsarrasin 4 / 1 Tulle Gourdon 4 / 0 Arpajon Veinazes Millau 1 / 4

Dernière modification par philbassin (22/09/2010 21:34:04)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#357

philbassin a écrit :

Riscle La Vallée du Girou 4 / 1 2KZVIDE -L'isle Jourdain 1/ 4 Fleurance RODEZ 1 / '4 FCTT Castelsarrasin 4 / 1 Tulle Gourdon 4 / 0 Arpajon Veinazes Millau 1 / 4

Ruthena fidélis déo et regi

#358

Toi tu le sais patatedouce.... t'en seras du voyage? j'ai une petite revanche à prendre.

patatedouce a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
staphy a écrit :

Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 [size=15]Decazeville L'isle Jourdain xx/xx[/size] Fleurance Rodez 18 / 15 FCTT Castelsarrasin 21 / 12 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 9

20 à 20 ? big_smile

Ca serait pas mal!!;);) Je pense que les lislois vont etre mobilisés a decaze en raison du début de saison compliqué.........il faut a tout prix réagir !!! Et un long voyage en bus pour se retrouver face a une valeur sure de fed 2 c'est pas plus mal !! va falloi sortir les corones .......alors moi je verrai bien deux victoires lisloises ce weekend !!!:D:D;) Riscle La Vallée du Girou 15 / 23 Decazeville L'isle Jourdain 15/16;);) Fleurance Rodez 9/6 FCTT Castelsarrasin 21 / 6 Tulle Gourdon 28 / 13 Arpajon Veinazes Millau 3 / 15

#359

ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :

Riscle La Vallée du Girou 4 / 1 2KZVIDE -L'isle Jourdain 1/ 4 Fleurance RODEZ 1 / '4 FCTT Castelsarrasin 4 / 1 Tulle Gourdon 4 / 0 Arpajon Veinazes Millau 1 / 4

Tu postes ce que tu veux cono !!!! Par contre enléve les quote quand tu me copie. Assumes tes post "ma couille"

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#360

lol:lol::lol::lol:

Honneur et fierté.

#361

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :

Riscle La Vallée du Girou 4 / 1 2KZVIDE -L'isle Jourdain 1/ 4 Fleurance RODEZ 1 / '4 FCTT Castelsarrasin 4 / 1 Tulle Gourdon 4 / 0 Arpajon Veinazes Millau 1 / 4

Tu postes ce que tu veux cono !!!! Par contre enléve les quote quand tu me copie. Assumes tes post "ma couille"

Il est rodèzhyèn, Il assume rien !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#362

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :

Riscle La Vallée du Girou 4 / 1 2KZVIDE -L'isle Jourdain 1/ 4 Fleurance RODEZ 1 / '4 FCTT Castelsarrasin 4 / 1 Tulle Gourdon 4 / 0 Arpajon Veinazes Millau 1 / 4

Tu postes ce que tu veux cono !!!! Par contre enléve les quote quand tu me copie. Assumes tes post "ma couille"

MDR y avait qu'eux pour nous faire celle-là, j'en étais sur je l'ai laissé juste pour t'entendre dire çà toi comme ton camarade LA SUP rien que le pseudo m'amuse.....Franchement même si vous le vouliez on ne vous accepterez pas comme supporter au SRA.... Nous n'avons pas les mêmes valeurs mes chers

Ruthena fidélis déo et regi

#363

la sup a écrit :
philbassin a écrit :

Tu postes ce que tu veux cono !!!! Par contre enléve les quote quand tu me copie. Assumes tes post "ma couille"

Il est rodèzhyèn, Il assume rien !;)

SI on assume, on assume la déculottée que notre pack a mis au votre( principalement en première mi-temps, on a pas voulu exagéré ) pour ce deuxième match de la saison....Attend de voir en janvier comment çà và tourner......

Ruthena fidélis déo et regi

#364

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
philbassin a écrit :

Tu postes ce que tu veux cono !!!! Par contre enléve les quote quand tu me copie. Assumes tes post "ma couille"

Il est rodèzhyèn, Il assume rien !;)

SI on assume, on assume la déculottée que notre pack a mis au votre( principalement en première mi-temps, on a pas voulu exagéré ) pour ce deuxième match de la saison....Attend de voir en janvier comment çà và tourner......

Vu que tu as été gentil avec nous la moitié du temps, je serai indulgent cool mais que par "intermittence" (et à dose homéopathique wink ) Le pack de Humm ne pése quedalle en rapport à tes interventions (t'es bien + "lourd" et tu dures + de 80 mn) wink P.S : faut vraiment que CHHHHHHHIIIIIIIIINNNE REVIENNNNNNNNNNE big_smile

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (23/09/2010 22:09:26)

Fédérale 2