Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#323

Trés fier de la une, trés fier de la 2, trés trés fier d'être Decazevillois et de faire partir de ce beau public. Quant à toi "rodhézhyen" sur la tronche je te cague.:lol::lol:

Dernière modification par philbassin (20/09/2010 18:32:57)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#324

Bafi a écrit :
trike a écrit :

En attendant le 9 ils vous à mis la misère! c'est pas grave les décazevillois vous avez pas le niveau, vous avez pas le niveau c 'est la vie! arretez d'ouvrir votre gueule vous vous faites du mal! au fait delpuech bonne pioche! ahahahahah

Je ne sais pas si tu joues ou tu as joué au rugby, mais tu jetteras un oeil sur la carrière de stéphane delpuech. Ensuite tu parleras sûrement avec un peu plus de respect....

+150000

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#325

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
Camille G a écrit :

Un match pas très alléchant hier à Paul Lignon... Rodez a montré la supériorité de son pack dans certains domaines mais Decaz n'a pas à rougir... c'est encore une fois Accorci qui a fait la différence au pied... Je ne comprends pas tellement la réflexion au sujet de Stéphane Delpuech. C'est un très bon joueur aux caractéristiques particulières et au comportement exemplaire qui a déjà fait ses preuves au niveau du rugby français. Il n'a pas été recruté à l'étranger sur des suppositions établies à partir d'un agent ou de vidéos... Je pense que depuis le début de l'année certains joueurs ont surpris sur le piton (positivement?) et son rapidement reparti chez eux (SA) ou sont encore sur le terrain (Jim)! Mais honnêtement je suis plus scandalisé par le traitement qui est fait à ses joueurs (Ils arrivent comme des stars et dès qu'on se rend compte qu'ils ne possèdent pas le niveau attendu, on les traite comme des malpropres...), pourquoi ne pas traiter humainement tous les joueurs de la même façon? (La différence se fait déjà sur le chèque, ça suffit!) Pour ce qui est de "ruthénois", j'hésite entre plusieurs possibilités sur ton identité: - Soit tu es un « cyber provocateur » très bon qui vient exciter nos amis decazevillois par tes réflexions "surprenantes". Je te lis avec le sourire, tu fais très bien la caricature de l'ultra ruthénois à l'image de son président. Tu fais vivre le forum, et ton QI est bien plus élevé que ce que pensent les "ultras" du bassin... - Soit tu es un jeune ado passionné par le rugby dans sa ville et qui veut soutenir fièrement l'équipe sang et or (Blanche?). Du coup tu aimerais la voir évoluer à un plus haut niveau et tu es séduit par le discours excentrique de ton président, et tu le défends coûte que coûte sur notre bon forum. Mais attention jeune homme, c'est ce genre de discours trop ambitieux qui enlève l'humilité d'une équipe dans un championnat très long. Rodez a effectivement une bonne équipe qui peut aller loin, mais des déclarations tapageuses comme celles de Mr Laüt (les pizzas?) ridiculisent et portent préjudice aux joueurs. Les autres équipes ont l'impression de ne pas être respectées, et jouent le match de leur vie contre vous. Et les joueurs passe pour des guignols quand ils ramènent 40 points dans la valise de Riscle. On a put voir hier que Rodez était loin de survoler la F2 (et c'est ce qu'il faudra faire cette année pour aller en demi-finale) et si la mayonnaise ne prend pas rapidement, la désillusion sera une fois de plus énorme! (Vous commencez à y être habitués?) - Je ne permet pas d'évoquer la 3ème possibilité sur ta personnalité qui donnerai raison à la Sup et les autres "populaires" de Dkz dont la psychanalyse est plus simple big_smile mais sans qui la ferveur decazevilloise n'existerai pas!

Ton analyse est intéressante, mais tes deux premières suppositions sont totalement dénuées de sens. Parfois, la simplicité est le plus court chemin pour atteindre la vérité !;)

Content La Sup que tu interviennes avant moi.... Ton analyse étant toujours au raz du gazon ( de paul Lignon) ton choix ne peut être que FAUX. Donc il ne reste, plus que deux possibilités dans les hypothèses de notre camarade Camille G. Sachant qu'il y a un certain temps que je n'ai plus d'inflammation des comédons qui créée de rouge boutons ( Sang) sur une peau couleur abricot (Or ) Sa première hypothèse me semble la plus probable...... Concernant Borel, je pense qu'il y en a beaucoup qui aimerait l'avoir derrière un pack aussi conquérant.....technique, métier belles passes, vitesse, bref un 9 largement au niveau. S'agissant de Delpuech, oui il a été, il a maintenant 36 ans et il ne peut à lui seul pousser pour 8. Je pense que personnellement l'entrée de Fabre a été beaucoup plus bénéfique pour vous....Mais au fait il est d'où ce sympathique seconde ligne ? Il me semble le voir souvent sur Rodez, avec son voisin de rue Soulier!!!!!

Alors ruthénois d'un ils habitent à Flavin ce n'est pas Rodez. Deux tu ne vas pas quand même oser dire que c'est Rodez qui a formé Luc. En tout cas j'ai joué longtemps avec lui sous un autre maillot mais peut être que pour toi on ne joue pas vraiment au rugby. Pour Fabre je ne sais pas mais je ne mettrais pas ma main à couper qu'il est été formé à rodez.Donc au moins pour Luc il est autant décazevillois que ruthénois.

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

#326

......Effectivement même Onet le château ce n'est pas Rodez.... Ils habitent Flavin. Tout comme Viviez n'est pas DKZ lol Je ne parlais pas du club qui les a formés, mais je de leur origine!!!!! Tu es sur qu'ils sont plus de DKZ que du grand Rodez hmm

Ruthena fidélis déo et regi

#327

philbassin a écrit :

Trés fier de la une, trés fier de la 2, trés trés fier d'être Decazevillois et de faire partir de ce beau public. Quant à toi "rodhézhyen" sur la tronche je te cague.:lol::lol:

AAAAh toi je sais dans quelle câtégorie Camille G t'aurais classé, rien qu'à sentir ton odeur lorsque tu déféques tu ne peux pas faire partie des deux premières...... Et content de voir que tu fais parti de ce beau public, nous on préfère supporter cette belle équipe lol du SRA

Ruthena fidélis déo et regi

#328

ils ont du repondant cette année ces ruthénois!!! yikes

Honneur et fierté.

#329

doudoo a écrit :

Oh les mecs, c'est un topic "Poule 6" ou un topic "Rodez" ici ???? Commencent à nous gaver, les Rodéziens...

Tout à fait d'accord avec toi beaucoup trop de gamineries, et quel état d'esprit. Nous souhaitons lire des comptes rendus. Merci d'avance

#330

bonsoir j'ai regardé les resumés des match de notre poule sur midi olympique se matin et j'ai constaté qu'un dénomé BAALI joue a millau(son nom est marqué pour le carton jaune ) est ce bien le pilier qui jouait a vendres lespignan et bedarieux? si oui attention chaud devant les gars c'est un danger public qui a marquer beaucoup la poule 5 de 2007-2008 et 2008-2009 afin 2009 pas trop vu qu'il a été incarcé en prison a montpellier...:rolleyes::o

Dernière modification par kelke part (20/09/2010 20:58:22)

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#331

kelke part a écrit :

bonsoir j'ai regardé les resumés des match de notre poule sur midi olympique se matin et j'ai constaté qu'un dénomé BAALI joue a millau(son nom est marqué pour le carton jaune ) est ce bien le pilier qui jouait a vendres lespignan et bedarieux? si oui attention chaud devant les gars c'est un danger public qui a marquer beaucoup la poule 5 de 2007-2008 et 2008-2009 afin 2009 pas trop vu qu'il a été incarcé en prison a montpellier...:rolleyes::o

La saison dernière il était à Lunel.

#332

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Il y avait 4500 spectateurs - J'ai parfaitement identifié La Sup, il était au milieu de la petite troupe qui s'agitait sur la partie sud de la vieille tribune en bois avec des ballons ( bleu et blanc!!!!! zut rodez était en blanc)..... La sup appuyait fort sur sa sirène à tel point que l'arbitre lui a demandé, par la voix du speaker de la mettre en sourdine.....Mais comme il comprend toujours tout de travers, il a appuyé encore plus fort...... Mais bon finalement surpris par temps de reculade de ses protégés, il s'est pris le doigt dans la trompe et on ne l'a plus entendu!!!!! [size=15]j'espère qu'il aura réussi à le retirer pour le match retour, à moins qu'il ne préfère ranger son instrument histoire de vouloir garder ses doigts intacts[/size].....

Tout faux.....Comme d'hab !:D La sirène, c'était pas moi, et je dois bien t'avouer que je suis partisan de sa destruction.:D

La "petite sirène" associée à La Sup ?????????? lol Plouf Plouf Euhhhhhhh................. je vais me réveiller. roll [size=15]Là tu parles, peut-être, de son Vuvuzela (qu'il avait discrètement dissimulé à l'entrée) mais ses doigts s'en ressentent.[/size] cool

#333

kelke part a écrit :

bonsoir j'ai regardé les resumés des match de notre poule sur midi olympique se matin et j'ai constaté qu'un dénomé [size=15]BAALI[/size] joue a millau(son nom est marqué pour le carton jaune ) est ce bien le pilier qui jouait a vendres lespignan et bedarieux? si oui attention chaud devant les gars c'est un danger public qui a marquer beaucoup la poule 5 de 2007-2008 et 2008-2009 afin 2009 pas trop vu qu'il a été incarcé en prison a montpellier...:rolleyes::o

C'est ballot pour lui, non ?:cool:

#334

Bonsoir à tous Joueur de rugby depuis plus de 15 ans mais maintenant à la retraite après avoir été joueur en 4ème série à Flaganc bien qu'ayant joué en junior crabos et reichel au Puc et racing club de france, je souhaiterai vous donner mon point de vue sur le match. Pour l'ambiance, je trouve que le public decazevillois a été plus qu'à la hauteur bien qu'il a plus soutenu la 2 que la 1ère (au vu peut être du résultat et de l'évolution du score). Je soutiens decazeville car bien que non habitant du bassin (venant de montabzens le week end), j'aime ce public d'aficionados bien que parfois certains sont exubérants voir explosifs. Mon amie est à promoval et suis régulièrement son équipe fétiche avec ses parents. Pour le match : très fermé mais c'était un derby avec peu de jeu : les défenses ont pris le pas sur les attaques. J'ai aimé l'esprit combatif des decazevillois; on peut noter qu'avoir un gros paquetn'est peut être pas un gros avantage comme avant. Du dynamisme, c'est cela l'interet d'une équipe. Le paquet d'avant de dcz devait rendre au moins 150 kg sur une paquet de 8 mais le débat est ailleurs. Le 9 de rodez et le 10 jouant leur rôle de régulateur et de métronome , voir un peu roublard pour Borel (le carton jaune sur sa personne étant un peu sévère). Quant à dcz, une équipe jeune avec de bons talents (attention de ne pas trop en faire surtout le 9 et 15). Le turn over sera difficile au vu du banc des remplacants. Je pense que la clef du match pour les decazevillois a été de ne pas faire jouer des gros après le 1er centre et donc de cette façon faire déplacer les gros de rodez. Mais surtout avec 3 jaunes et donc infériorité numérique de 30 minutes c'était mission impossible : pour moi un bon point de bonus pris. Voila bonne réflexion et surtout vive decazeville et vive le rugby des petites villes. Marre de l'esprit racing de maintenant alors que j'ai joué dans ce club : quelle déception ; halte au rugby fric à tout va. Former mais surtout transmettre les bases aux jeunes pour ne pas voir certaines fautes comme ce dimanche au stade (erreur de niveau école de rugby).

#335

kelke part a écrit :

bonsoir j'ai regardé les resumés des match de notre poule sur midi olympique se matin et j'ai constaté qu'un dénomé BAALI joue a millau(son nom est marqué pour le carton jaune ) est ce bien le pilier qui jouait a vendres lespignan et bedarieux? si oui attention chaud devant les gars c'est un danger public qui a marquer beaucoup la poule 5 de 2007-2008 et 2008-2009 afin 2009 pas trop vu qu'il a été incarcé en prison a montpellier...:rolleyes::o

Tu sais que tu es sur un Forum sportif tête de con !!! par sur un forum de délation !! t'es pas la pour parler de la vie privée des joueurs !!!

Tout est relatif

#336

+ 1 ....Cette intervention est lamentable. Dénoncer, sous le couvert de l'anonymat le passé de quelqu'un, çà mérite des baffes !:o Si je vous disais tout ce que je sais sur les ruthénois, vous me croiriez pas !:lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2