Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#267

staphy a écrit :
104kg a écrit :
benzi a écrit :

Il me semblait bien qu'il y avait un truc qui clocher !! tongue

Voici "2.28 fois - que 2.28 fois - que la sup" !

Oh P..... c'est trop compliqué ton truc !!!

Et pour finir, c'est la cloche qui tinte tongue:D

#268

ruthénois a écrit :
patatedouce a écrit :

les aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles ...........parce que moi perso rodez j'en ai rien a branler......j'aimerais entendre des nouvelles de la vallée , millau , riscle , fleurance , fctt, ......:/:/:/:/

y a que des créoles ici!!!!!! d'ailleurs pour le SRA [size=15]" Kimbé raid é pa moli"[/size]

Usurpateur !!!!!! wink C'est la signature de TINOU 54 (je crois).

#269

patatedouce a écrit :

[size=15]les aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles [/size]...........parce que moi perso rodez j'en ai rien a branler......j'aimerais entendre des nouvelles de la vallée , millau , riscle , fleurance , fctt, ......:/:/:/:/

On crée des querelles pour oublier que les quenelles sont ailleurs. cool

#270

j'avais besoin de faire mon caca nerveux !! maintenant c'est fait .........passons............ou pas !!! J'aimerais simplement revenir sur un article paru dans la depeche du midi concernant l'éviction d'un 2nde ligne sud af évoluant a Rodez ..........c'est consternant hmm:/:/ Faut que la fédé se penche sur tout ca parce que traiter des joueurs de la sorte c'est déguelasse:mad::mad: En meme temps j'ai appris le métier du président de rodez ......ca explique tout !! Maintenant c'est promis je ne parlerai plus jamais de Rodez ni de Decaz sur ce post......ou pas !!!;););) Bon derby a vous wink

#271

2.28 fois - que la sup a écrit :
ruthénois a écrit :
patatedouce a écrit :

les aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles ...........parce que moi perso rodez j'en ai rien a branler......j'aimerais entendre des nouvelles de la vallée , millau , riscle , fleurance , fctt, ......:/:/:/:/

y a que des créoles ici!!!!!! d'ailleurs pour le SRA [size=15]" Kimbé raid é pa moli"[/size]

Usurpateur !!!!!! wink C'est la signature de TINOU 54 (je crois).

Si tu veux parler créole PANI PWOBLEM TI MAL

Ruthena fidélis déo et regi

#272

ruthénois a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

y a que des créoles ici!!!!!! d'ailleurs pour le SRA [size=15]" Kimbé raid é pa moli"[/size]

Usurpateur !!!!!! wink C'est la signature de TINOU 54 (je crois).

Si tu veux parler créole PANI PWOBLEM TI MAL

On voit que le père Bolo est passé à Rodez.

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

#273

rastarugby a écrit :
ruthénois a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Usurpateur !!!!!! wink C'est la signature de TINOU 54 (je crois).

Si tu veux parler créole PANI PWOBLEM TI MAL

On voit que le père Bolo est passé à Rodez.

Non ce sont les ruthénois qui voyage.....;)

Ruthena fidélis déo et regi

#274

la sup a écrit :
patatedouce a écrit :

les aveyronnais ce serait bien de vous creer un post pour vos querelles ...........parce que moi perso rodez j'en ai rien a branler......j'aimerais entendre des nouvelles de la vallée , millau , riscle , fleurance , fctt, ......:/:/:/:/

Ben, t'as qu'a intervenir plus souvent et parler des sujets qui t'intéressent, c'est pas compliqué !;)

oh reste tranquille avec les Gersois stp ; il a raison patatedouce, vous ce week-end vous jouez en coupe d'Europe, alors vous auriez pu créer un post à part, ici c'est la féd 2 tonguelol:lol:

#275

patatedouce a écrit :

j'avais besoin de faire mon caca nerveux !! maintenant c'est fait .........passons............ou pas !!! J'aimerais simplement revenir sur un article paru dans la depeche du midi concernant l'éviction d'un 2nde ligne sud af évoluant a Rodez ..........c'est consternant hmm:/:/ Faut que la fédé se penche sur tout ca parce que traiter des joueurs de la sorte c'est déguelasse:mad::mad: En meme temps j'ai appris le métier du président de rodez ......ca explique tout !! Maintenant c'est promis je ne parlerai plus jamais de Rodez ni de Decaz sur ce post......ou pas !!!;););) Bon derby a vous wink

Merci... J'espère que la journée sera belle...

« Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? »
A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

#276

2.28 fois - que la sup a écrit :
staphy a écrit :
104kg a écrit :

Voici "2.28 fois - que 2.28 fois - que la sup" !

Oh P..... c'est trop compliqué ton truc !!!

Et pour finir, c'est la cloche qui tinte tongue:D

Sympa l'allusion, toujours aussi agréable !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#277

staphy a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
staphy a écrit :

Oh P..... c'est trop compliqué ton truc !!!

Et pour finir, c'est la cloche qui tinte tongue:D

Sympa l'allusion, toujours aussi agréable !!

L'avait qu'à pas commencer 104 kg tongue

#278

Ce soir Millau 27-22 Tulle Castelsarrasin 17-15 Fleurance

#279

Merpi1987 a écrit :

Ce soir Millau 27-22 Tulle Castelsarrasin 17-15 Fleurance

Et les équipes B ?

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#280

benzi a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Ce soir Millau 27-22 Tulle Castelsarrasin 17-15 Fleurance

Et les équipes B ?

Millau B 3-15 Tulle B Je ne connais pas l'autre

Fédérale 2