Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#15

Bonjour à tous, de beaux déplacements en perspective, de belles équipes dans la poule, on va cravacher dur pour éviter de faire le yoyo

#16

philbassin a écrit :

Poule 6 trés intéressante, et certainement trés serré que ce soit pour la qualif ou pour le maintien. Une équipe (Humm) est apparament au-dessus du lot vu son recrutement et son ambition affiché " montée en F1 sinon rien..". On verra bien si "bling-bling" réussi enfin.................:lol::lol:.........................sinon aïe aïe aïe.:lol::lol: En ce qui concerne Dkz j'espère le maintien en espérant la cerise sur le gâteau avec une qualif.

Vu l'effectif de cette saison, j'espère bien la qualif !

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#17

musampa a écrit :
JPS a écrit :
musampa a écrit :

qualifiés : rodez, vallée du girou,fleurance, isle jourdain descente : tulle, millau, fctt, arpajon

T'es sympa d'entrée avec nous toi ! big_smile Ca va être une poule dure avec de gros déplacements. Mais, de là, à dire qu'on va descendre : faut peut-être jouer les matchs d'abord, non ?

Oulala je suis pas madame irma, c'est juste mon prono!!! Et je souhaite qu'il soit mauvais pour toi

Non mais rassure-toi, je n'ai pas mal pris ton post ! smile C'est vrai que ce sera une poule super dure, surtout avec 4 descentes, mais j'espère bien que l'on se maintiendra ! C'est le but affiché cette année. Comme le dit Merpi : ça va cravacher dur !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#18

Est ce que les victoires contre Rodez valent le double de points??? cool

#19

Pas mal comme poule !!!

De par ici...

#20

musampa a écrit :

Est ce que les victoires contre Rodez valent le double de points??? cool

peut etre pas le double mais elles risquent de faire la difference a la sortie

#21

attention a millau qui a recruté beaucoup de joueur en provenance du sud est ,d'apres les dires sa va etre solide et chaud pour se qui ont deja joué par la bas et qui connaissent la mentalité provencale comprendront se que je veux dire.....................:rolleyes:

Dernière modification par kelke part (04/07/2010 22:43:30)

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#22

apparament on va etre vite fixé, car si la ffr modifie pas les poules on irait a l'isle puis a millau..belle entrée en matière...

#23

GERSOIS a écrit :

apparament on va etre vite fixé, car si la ffr modifie pas les poules on irait a l'isle puis a millau..belle entrée en matière...

comment fais tu pour définir les rencontres à partir de la liste ? merci d'avance

Bechigot

#24

l'ordre ffr étant 1girou 2rodez 3fctt 4decaz 5castel 6fleurance 7lisle 8gourdon 9arpajon 10riscle 11tulle 12millau il te suffit de prendre ton club et d'aller sur le site de la ffr chercher la grille des opposition sur une poule de 12 de l'an dernier en fed 2. et de reproduire le truc en changeant les noms car pr exemple pour fleurance qui est N°6 on va chez 7 chez 12 puis on recoit 5 on va chez 4 etc etc, donc sur les poules de l'an dernier et tu regarde un club qui avait ton numero tu pourras en déduire son circuit. autre option attendre que la ffr le mette en ligne ou que olivier de rugbyfederal le fasse... bonne soirée

#25

nico marty toujours sur rodez? bruno sastourney toujours sur rodez? julien carrié...dans les parages ruthenois? merci

#26

carrié joue toujours marty fait des piges en B bruno entraine maurs ou la capelle mareval

En F1

#27

chine a écrit :

carrié joue toujours marty fait des piges en B bruno entraine maurs ou la capelle mareval

merci ca me fera plaisir de les revoir depuis le staps en 96...

#28

Bruno Sastournet entraine maurs la jolie qui monte cet annnée en F3

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2