Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2465

dddd a écrit :

Etoile catalane/Rodez Lombez/Decaze vallée du girou /Agde Castel/Nimes

T'es sur ????Au stade, le speaker a annoncé AGDE/DKZ !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2466

la sup a écrit :
dddd a écrit :

Etoile catalane/Rodez Lombez/Decaze vallée du girou /Agde Castel/Nimes

T'es sur ????Au stade, le speaker a annoncé AGDE/DKZ !

tu devrais te mefié de JOJO il dit que des conneries lol

En F1

#2467

Cépafo ! big_smile Salut Chine ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2468

boxer a écrit :

La Vallée du Girou perd son dernier match à domicile !!! Choix stratégique pour choisir ses adversaires en phases finales? Agde plutôt que Lombez Samatan seront ils mieux lotis? Pas sûr.....

franchement je ne crois pas que ce soit un choix stratégique ; à mon humble avis, quellle que soit la poule, que tu prennes le 2ème ou le 3ème....il doit pas y avoir une grosse différence de niveau (pour pas dire aucune) l'isle jourdain voulait se mettre à l'abri et en voulait certainement plus que la vallée déjà qualifiée ce qui est quand même très surprenant, ce n'est pas tant la victoire de millau mais plutôt la lourde défaite de FCTT qui de ce fait perd 2 places alors qu'ils jouaient le maintien !! très étonnant mais ça prouve que millau a tout donné jusqu'au bout

   

#2469

En principe c'est bien LOMBEZ SAMATAN CLUB - DECAZEVILLE puisque le classement poule 5 1- NIMES - 2 - AGDE - 3 - LOMBEZ SAMATAN CLUB - 4 - ES CATALANE Poule 6 1- RODEZ - 2 - DECAZEVILLE - 3 - LA VALLEE DU GIROU - 4 - CASTESARRASIN

#2470

dddd a écrit :

Etoile catalane/Rodez Lombez/Decaze vallée du girou /Agde Castel/Nimes

en tout cas, peu importe vos adversaires respectifs, mais je veux souhaiter très bonne chance aux 4 représentants de la poule 6 pour les phases finales wink smile bonne fin de saison à vous cool ... ...mais ce soir je pense aussi, et il ne faut pas les oublier, à toulouse, millau, gourdon et arpajon qui ont aussi fait que cette poule a été diablement serrée et équilibrée jusqu'au bout sachez qu'il n'y a là aucune hypocrisie car en tant que supporter, je sais à quel point une descente n'est pas un moment très agréable à vivre ; je vous souhaite donc bon courage pour l'année prochaine et une remontée dans la foulée en espérant toutefois que nos chemins ne se croiseront pas à la fin de la prochaine saison wink

   

#2471

domi19 a écrit :
boxer a écrit :

La Vallée du Girou perd son dernier match à domicile !!! Choix stratégique pour choisir ses adversaires en phases finales? Agde plutôt que Lombez Samatan seront ils mieux lotis? Pas sûr.....

franchement je ne crois pas que ce soit un choix stratégique ; à mon humble avis, quellle que soit la poule, que tu prennes le 2ème ou le 3ème....il doit pas y avoir une grosse différence de niveau (pour pas dire aucune) l'isle jourdain voulait se mettre à l'abri et en voulait certainement plus que la vallée déjà qualifiée ce qui est quand même très surprenant, ce n'est pas tant la victoire de millau mais plutôt la lourde défaite de FCTT qui de ce fait perd 2 places alors qu'ils jouaient le maintien !! très étonnant mais ça prouve que millau a tout donné jusqu'au bout

De toute façon pour monter il faudra gagner les 3 tours !!! wink

#2472

Quelqu'un aurait-il le classement final de Fed-B afin de déterminer les oppositions de phase finale poules 5 / 6 ? Merci.

#2473

boxer a écrit :

La Vallée du Girou perd son dernier match à domicile !!! Choix stratégique pour choisir ses adversaires en phases finales? Agde plutôt que Lombez Samatan seront ils mieux lotis? Pas sûr.....

Ca se voit que tu n'etais pas au match car la Vallée du Girou ménée 20-17 dans les arrets de jeux a decidé de jouer les penaltouches au lieu de tenter les penalités qui leur permettait de faire 20-20 et de s'assurer la 2eme place apparament

Ici ici c'est Lapalu !

#2474

Gudman a écrit :

Quelqu'un aurait-il le classement final de Fed-B afin de déterminer les oppositions de phase finale poules 5 / 6 ? Merci.

Pour cela faudrait qu'on ait tous les résultats ! sad

#2475

Decazeville - Gourdon Fleurance - Tulle Millau - FCTT Riscle - Castelsarrasin Vallée du Girou - Isle Jourdain Arpajon - Rodez

#2476

Un grand bravo aux trois gersois qui ont eu chaud mais qui s'en sortent sur le fil. A l'année prochaine certainement !!!!!!

#2477

Gudman a écrit :

Quelqu'un aurait-il le classement final de Fed-B afin de déterminer les oppositions de phase finale poules 5 / 6 ? Merci.

Gudman, en FB, inutile de se focaliser sur les classements de telle ou telle poule... Il y a 32 qualifiés, les phases finales sont en oppositions géographiques sur terrain neutre à l'appréciation de la FFR sans tenir compte de la phase préliminaire. C'est écrit noir sur blanc dans la brochure "Les compétitions fédérales 2010-2011". Bonne chance à ton club en phases finales

#2478

Photos du match Vallée du Girou - L'Isle Jourdain : Bonne chance à tous pour les phases finales.

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

Fédérale 2