Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2423

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Le SRA n'est pas le seul a être riche: Y a t il d'autre bouseux pour les jalouser, après les célèbres de chez nous ?

Quinze jours d'absence et toujours aussi con !!!!! Dis moi, t'as un secret !!!! ]:D

Quinze jours d'absence parce que je vous laisse entre consanguin connard..... Je me rendors pour quinze jours, mais je ne manquerais pas de venir lire et surtout écouter, le concert de conneries, que vous racontez entre vous,et dont tu es le chef d'orchestre, ]:D

En parlant de ça justement, Maman va bien j'espère ? ]:D Bisous p'tit frère. {) {) {)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2424

ravachol a écrit :
ruthénois a écrit :
olivier a écrit :

J'avais bien compris, sauf qu'il faut comparer ce qui est comparable. A Nîmes il y a bien la piscine dans les vestiaires, mais on a du savoir vivre.

Tu as compris quoi bouffon? on parle de l' ESC dans ce lien en thalasso.... A nimes du savoir vivre mdrrrrrrrrrrr

le refrain du Chant du départ, ça pourrait être de circonstances big_smile La république nous appelle, Sachons vaincre ou sachons périr; Un Français doit vivre pour elle, Pour elle un Français doit mourir. Un Français doit vivre pour elle, Pour elle un Français doit mourir.

Et non.....Encore raté ! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2425

Eh! les amis du bassin, il vous faut changer la litière de "ruthénoise" car il viens chier en poule 5 ce serait dommage pour vous de perdre un "champion du monde " de cette trempe.............. lol lol lol lol

Bechigot

#2426

Il va de mal en pis....De la poule 6 à la poule 5 ! Quelle déchéance. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Gardez le ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2427

Peut etre il veux passer à l'equipe TV lol lol

Bechigot

#2428

De toute façon il a été exclu par le bouffon.

#2429

Ah bon ???? Tu m'as piqué mon jouet ? ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2430

olivier a écrit :

De toute façon il a été exclu par le bouffon.

Peut etre je risque aussi une sanction car j'ai pas été gentil avec lui en poule 5 sad sad

Bechigot

#2431

ruthénois a écrit :
olivier a écrit :
jmm01 a écrit :

je pense qu'il ne faisait juste que reprendre la similitude entre les photos des thalassos

J'avais bien compris, sauf qu'il faut comparer ce qui est comparable. A Nîmes il y a bien la piscine dans les vestiaires, mais on a du savoir vivre.

Tu as compris quoi bouffon? on parle de l' ESC dans ce lien en thalasso.... A nimes du savoir vivre mdrrrrrrrrrrr Errare humanum est, perseverare diabolicum .....Je ne voulais pas dire que les Nimois n'avaient pas de savoir vivre, mais que le bouffon, souffrant d'une hypertrophie du "MOI" qui a répondu, n'avait même pas vu ou compris que je faisais allusion, aux débilités racontées plus haut par les consanguins...... ]:D

Le bouffon voudrait dire au roi des cons que le fait d'avoir un QI d'huitre ne t'empêche pas de comprendre l'ironie. Et puis arrête avec tes citations en anglais, j'y pige queue dalle.

#2432

Halte là....Je ne peux pas te laisser dire çà ! Il a un QI de 118...Donc, les huitres et les bigorneaux peuvent espèrer 150... ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2433

Do you are love the man of Rodez?

#2434

olivier a écrit :

Do you are love the man of Rodez?

Did you learn english in rodez university ? lol lol

Dernière modification par pendule (25/04/2011 19:42:06)

Bechigot

#2435

olivier a écrit :

Do you are love the man of Rodez?

Oh la la,that is very bad english!!!! Maintenant je sais pourquoi vous ne comprenez pas quand j'écris en français. wink tongue cool big_smile

#2436

Même quand t'écris en Anglais, on comprend pas ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2