Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2395

la sup a écrit :

C'est juste de l'intox....Pour montrer aux pauvres comment c'est bien d'être riche. ]:D ]:D ]:D

Salauds de riches ! big_smile big_smile big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2396

doudoo a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Donc l'USL n'est pas encore officiellement maintenu

Hé oui, faudra encore ferrailler le 1er mai à Pech face au Girou qui, lui jouera la deuxième place de la poule... tongue

Ca depend du nombre de jours de suspension qu'on a et ceux qu'on Fleurance

Ici ici c'est Lapalu !

#2397

Photos du match : Rodez - Vallée du Girou

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#2398

Merpi1987 a écrit :

Le SRA en thalasso ! big_smile

Tu devrais envoyer le lien sur le post de la poule 5, ça va les intéresser lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#2399

Ils se préparent à prendre l'eau ... pour les phases finales big_smile Y en a un qui s'y attend, d'ailleurs il a mis ses jolis brassards roses.

#2400

BERTOU a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Le SRA en thalasso ! big_smile

Tu devrais envoyer le lien sur le post de la poule 5, ça va les intéresser lol lol

Salut , les cons arrivent le 8 mai ]:D

Tout est relatif

#2401

Merpi1987 a écrit :

Le SRA en thalasso ! big_smile

c'est plutot bien, si nous en avions les moyens moi je m'en priverai pas !!!

Tout est relatif

#2402

jmm01 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Le SRA en thalasso ! big_smile

c'est plutot bien, si nous en avions les moyens moi je m'en priverai pas !!!

T'auras qu'à y aller le 7 mai en venant (peut-être) nous voir. Prévois le pop's pour la dilatation de la rondelle. big_smile big_smile big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2403

jmm01 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Le SRA en thalasso ! big_smile

c'est plutot bien, si nous en avions les moyens moi je m'en priverai pas !!!

Signe à Rodez ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2404

error

Dernière modification par DAIXTER (20/04/2011 13:38:42)

sang pour sang

#2405

la sup a écrit :
jmm01 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Le SRA en thalasso ! big_smile

c'est plutot bien, si nous en avions les moyens moi je m'en priverai pas !!!

Signe à Rodez ! ]:D

depuis qu'il leur lèche le cul, il aurait déjà du y arriver big_smile il se souviens pas qu'à Rodez l'an dernier ça s'était pas très bien passé et qu'à l'époque il était le premier à leur taper dessus... en plus, au match retour "on allait voir ce qu'on allait voir", "on les attends"...et il s'est rien passé lol lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#2406

la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Tulle - Decazeville Rodez - Vallée du Girou Castelsarrasin - Arpajon

Sur le Midi Libre d'aujourd'hui, déclaration guerrière de Viallard. Merpi, si tu peux le trouver, moi mon niveau m'interdit même d'y penser... big_smile

Ouai très bonne interview où viallard parle enfin du public ruthénois et dit de nbreuse vérités qu'il n'avait pas dite depuis le début de la saison ! Par contre ils deviendront pas des tueurs en allant se la couler douce dans un bain !!!! au boulot un peu bande de faignant les phases finale arrive !! big_smile

Dernière modification par petitcoté (20/04/2011 18:13:41)

#2407

philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Le SRA en thalasso ! big_smile

c'est plutot bien, si nous en avions les moyens moi je m'en priverai pas !!!

T'auras qu'à y aller le 7 mai en venant (peut-être) nous voir. Prévois le pop's pour la dilatation de la rondelle. big_smile big_smile big_smile

Oui on est bien parti pour venir vous voir effectivement ... Pour le popers si je me souviens ce qui ont eu le cul cul casse c étaient pas nous (8 eme de finale nous) et puis nous avons de l accueil chaleureux qui nous a été réserve au retour ... La ce sera le match aller a priori alors faudra pas se tromper ....

Tout est relatif

#2408

BERTOU a écrit :
la sup a écrit :
jmm01 a écrit :

c'est plutot bien, si nous en avions les moyens moi je m'en priverai pas !!!

Signe à Rodez ! ]:D

depuis qu'il leur lèche le cul, il aurait déjà du y arriver big_smile il se souviens pas qu'à Rodez l'an dernier ça s'était pas très bien passé et qu'à l'époque il était le premier à leur taper dessus... en plus, au match retour "on allait voir ce qu'on allait voir", "on les attends"...et il s'est rien passé lol lol lol

En lèche cul tu dois en connaitre un rayon ! Tu es vraiment un pauvre type comment peut on ne pas vouloir tendre vers le qualitatif ... Si tu jouais ou t interressais un minimum au jeu tu devrai savoir que la recup est primordiale !! Et oui je me souviens que nous nous sommes battus comme des ânes a rodez et que le retour a été plutôt réglo...je me souviens aussi que nous nous sommes qualifies et que nous avons fait parti des équipes de la poule 6 qui ont été le plus loin ... Et que cette année on a rentre une paire de débiles pour venir affronter les terribles guerriers que la poule 6 comportent ...je vous que par contre tu es tjrs aussi vulgaire !! Ahahahahh

Tout est relatif

Fédérale 2