Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2381

Tulle - Decazeville Rodez - Vallée du Girou Isle Jourdain - Millau Castelsarrasin - Arpajon FCTT - Fleurance

#2382

Quelqu'un pourrait me dire comment sont departagés les clubs en cas d'egalité ?

Ici ici c'est Lapalu !

#2383

lisloislisloislislois a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire comment sont departagés les clubs en cas d'egalité ?

ce doit etre le goal average particulier, puis les jours punis mais à verifier, cà change tout le temps.......

Bechigot

#2384

Points particuliers Jours Punis Goal Average Particulier

#2385

Tulle - Decazeville Rodez - Vallée du Girou Castelsarrasin - Arpajon

#2386

Merpi1987 a écrit :

Tulle - Decazeville Rodez - Vallée du Girou Castelsarrasin - Arpajon

Sur le Midi Libre d'aujourd'hui, déclaration guerrière de Viallard. Merpi, si tu peux le trouver, moi mon niveau m'interdit même d'y penser... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2387

Donc l'USL n'est pas encore officiellement maintenu

Ici ici c'est Lapalu !

#2388

Le SRA en thalasso ! big_smile

#2389

Je viens de voir ça sur la depeche lol

Ici ici c'est Lapalu !

#2390

Ouais, trop fort ! Des séances de récup jusqu'à la finale espèrée! C'est plus du MELON, c'est de la PASTEQUE

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2391

big_smile big_smile big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2392

En plus, qu'est ce qu'on en a à branler de leurs histoires de THALASSO... Qui ça peut intéresser ? Tout ça pour noircir du papier !

#2393

C'est juste de l'intox....Pour montrer aux pauvres comment c'est bien d'être riche. ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2394

lisloislisloislislois a écrit :

Donc l'USL n'est pas encore officiellement maintenu

Hé oui, faudra encore ferrailler le 1er mai à Pech face au Girou qui, lui jouera la deuxième place de la poule... tongue

Fédérale 2