Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tulle - Decazeville Rodez - Vallée du Girou Isle Jourdain - Millau Castelsarrasin - Arpajon FCTT - Fleurance
Quelqu'un pourrait me dire comment sont departagés les clubs en cas d'egalité ?
lisloislisloislislois a écrit :Quelqu'un pourrait me dire comment sont departagés les clubs en cas d'egalité ?
ce doit etre le goal average particulier, puis les jours punis mais à verifier, cà change tout le temps.......
Points particuliers Jours Punis Goal Average Particulier
Tulle - Decazeville Rodez - Vallée du Girou Castelsarrasin - Arpajon
Merpi1987 a écrit :Tulle - Decazeville Rodez - Vallée du Girou Castelsarrasin - Arpajon
Sur le Midi Libre d'aujourd'hui, déclaration guerrière de Viallard. Merpi, si tu peux le trouver, moi mon niveau m'interdit même d'y penser... ![]()
Donc l'USL n'est pas encore officiellement maintenu
Le SRA en thalasso !
Je viens de voir ça sur la depeche ![]()
Ouais, trop fort ! Des séances de récup jusqu'à la finale espèrée! C'est plus du MELON, c'est de la PASTEQUE
![]()
En plus, qu'est ce qu'on en a à branler de leurs histoires de THALASSO... Qui ça peut intéresser ? Tout ça pour noircir du papier !
C'est juste de l'intox....Pour montrer aux pauvres comment c'est bien d'être riche. ]:D ]:D ]:D
lisloislisloislislois a écrit :Donc l'USL n'est pas encore officiellement maintenu
Hé oui, faudra encore ferrailler le 1er mai à Pech face au Girou qui, lui jouera la deuxième place de la poule... ![]()