Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#225

ruthénois a écrit :
le roux a écrit :
ruthénois a écrit :

Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.

Le roux, je suis d'accord avec toi, mais je provoque volontairement CES decazevillois ( j'ai bien dit CES), car ils en font de même. Pourquoi le SRA n'aurait il pas le droit et l'honnêteté d'être ambitieux et de déclarer le but à atteindre? Alors entre humilité et Honnêteté..... la limite est fine. L'an dernier le but c'était la F1, ont a raté, car nous avons été nul dans la gestion de l'événement, des matchs à ne pas perdre. Alors bien évidemment que cette année le but à atteindre est au moins égal à celui " raté" de l'an dernier et si on se plante encore et bien il faudra se poser certaines questions. Ne serait-il pas bon pour , L'Aveyron d'avoir un club en pro D2, pourquoi le Tarn a t il un rugby si riche, pourquoi Aurillac, pourquoi Cahors en F1 et pourquoi l'aveyron 3 clubs en F2?. Alors oui la bête est blessé et j'espère qu'elle a mal et que la révolte va sonner dimanche et le vent de cette révolte va sonner dans le même sens, qu'il n'y aura pas une addition de joueurs de talent qui tirent chacun dans leur sens, mais une multiplication de talent qui tire dans le même sens.

Sur le fond tout le monde est d'accord pour que Rodez joue à un niveau supérieur, tous les autres clubs aveyronnais en profiteront. Mais sur la forme, il y a de gros soucis. On peut se poser une question : où sont passés les joueurs DEUX fois demi-finalistes du championnat de fédérale B au SRA (10 joueurs séniors valides alignés en B à Riscle !) ? De plus : "quand le président picole, les joueurs trinquent !" En effet les joueurs subissent la surmotivation de leurs adversaires sportifs, les réflexions désagréables des "supporters" ou des amateurs de rugby...

Dernière modification par 104kg (14/09/2010 09:32:45)

lalalalalalalalalalalalala..................

#226

benzi a écrit :

La Vallée du Girou 4 - 0 Arpajon L'isle Jourdain 4 - 1 Riscle Rodez 2 - 2 Decazeville Castelsarrasin 5 - 0 Fleurance Gourdon 1 - 4 FCTT Millau 4 - 0 Tulle A vous ! tongue

j'espere que ca va pas faire 5/0 pour castel sinon ca voudra dire qu'on a pris une tole....

Dernière modification par GERSOIS (14/09/2010 11:08:08)

#227

on radote la meme chose chaque année alors pourquoi pas se servir des erreurs du passé ? ca noterai une vrai evolution pour vivre heureux vivons caché servons nous plutot de notre formation comme vitrine parce que elle au moins elle ne decois que rarement si elle decois .......

Dernière modification par chine (14/09/2010 14:31:39)

En F1

#228

chine a écrit :

on radote la meme chose chaque année alors pourquoi pas se servir des erreurs du passé ? ca noterai une vrai evolution pour vivre heureux vivons caché servons nous plutot de notre formation comme vitrine parce que elle au moins elle ne decois que rarement

Chine président !!!! smile

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#229

La Vallée du Girou 5 - 0 Arpajon L'isle Jourdain 4 - 1 Riscle Rodez ? ? Decazeville je sais plus toujours compliqué j espere un reaction meme d un 1 pts Castelsarrasin 4 - 0 Fleurance Gourdon 4 - 1 FCTT Millau 4 - 1 Tulle

En F1

#230

La Vallée du Girou 5 - 0 Arpajon L'isle Jourdain 4 - 1 Riscle Rodez 4-1 Decazeville Castelsarrasin 4 - 0 Fleurance Gourdon 4 - 0 FCTT Millau 4 - 1 Tulle

#231

chine a écrit :

on radote la meme chose chaque année alors pourquoi pas se servir des erreurs du passé ? ca noterai une vrai evolution pour vivre heureux vivons caché servons nous plutot de notre formation comme vitrine parce que elle au moins elle ne decois que rarement si elle decois .......

OUI

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#232

104kg a écrit :
ruthénois a écrit :
le roux a écrit :

Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.

Le roux, je suis d'accord avec toi, mais je provoque volontairement CES decazevillois ( j'ai bien dit CES), car ils en font de même. Pourquoi le SRA n'aurait il pas le droit et l'honnêteté d'être ambitieux et de déclarer le but à atteindre? Alors entre humilité et Honnêteté..... la limite est fine. L'an dernier le but c'était la F1, ont a raté, car nous avons été nul dans la gestion de l'événement, des matchs à ne pas perdre. Alors bien évidemment que cette année le but à atteindre est au moins égal à celui " raté" de l'an dernier et si on se plante encore et bien il faudra se poser certaines questions. Ne serait-il pas bon pour , L'Aveyron d'avoir un club en pro D2, pourquoi le Tarn a t il un rugby si riche, pourquoi Aurillac, pourquoi Cahors en F1 et pourquoi l'aveyron 3 clubs en F2?. Alors oui la bête est blessé et j'espère qu'elle a mal et que la révolte va sonner dimanche et le vent de cette révolte va sonner dans le même sens, qu'il n'y aura pas une addition de joueurs de talent qui tirent chacun dans leur sens, mais une multiplication de talent qui tire dans le même sens.

Sur le fond tout le monde est d'accord pour que Rodez joue à un niveau supérieur, tous les autres clubs aveyronnais en profiteront. Mais sur la forme, il y a de gros soucis. On peut se poser une question : où sont passés les joueurs DEUX fois demi-finalistes du championnat de fédérale B au SRA (10 joueurs séniors valides alignés en B à Riscle !) ? De plus : "quand le président picole, les joueurs trinquent !" En effet les joueurs subissent la surmotivation de leurs adversaires sportifs, les réflexions désagréables des "supporters" ou des amateurs de rugby...

Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi, chuis pas d'accord ! Moi, je veux qu'ils jouent à un niveau inférieur !:D:D:D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#233

La Vallée du Girou 5 - 0 Arpajon L'isle Jourdain 1 - 4 Riscle Rodez 4-0 Decazeville Castelsarrasin 4 - 0 Fleurance Gourdon 4 - 0 FCTT Millau 1 - 4 Tulle

#234

1 petit point pour fleurance !!! soyez sympa les gars smile

#235

La Vallée du Girou - Arpajon 23 / 6 L'isle Jourdain - Riscle 16 / 12 bd Rodez - Decazeville 19 / 13 bd Castelsarrasin - Fleurance bd 14 / 17 Gourdon - FCTT 15 / 12 bd Millau - Tulle 20 / 16 bd

#236

ruthénois a écrit :
le roux a écrit :
ruthénois a écrit :

Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.

Le roux, je suis d'accord avec toi, mais je provoque volontairement CES decazevillois ( j'ai bien dit CES), car ils en font de même. Pourquoi le SRA n'aurait il pas le droit et l'honnêteté d'être ambitieux et de déclarer le but à atteindre? Alors entre humilité et Honnêteté..... la limite est fine. L'an dernier le but c'était la F1, ont a raté, car nous avons été nul dans la gestion de l'événement, des matchs à ne pas perdre. Alors bien évidemment que cette année le but à atteindre est au moins égal à celui " raté" de l'an dernier et si on se plante encore et bien il faudra se poser certaines questions. Ne serait-il pas bon pour , L'Aveyron d'avoir un club en pro D2, pourquoi le Tarn a t il un rugby si riche, pourquoi Aurillac, pourquoi Cahors en F1 et pourquoi l'aveyron 3 clubs en F2?. Alors oui la bête est blessé et j'espère qu'elle a mal et que la révolte va sonner dimanche et le vent de cette révolte va sonner dans le même sens, qu'il n'y aura pas une addition de joueurs de talent qui tirent chacun dans leur sens, mais une multiplication de talent qui tire dans le même sens.

L'ambition est une chose........Le MELON en est une autre.:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#237

chine a écrit :

on radote la meme chose chaque année alors pourquoi pas se servir des erreurs du passé ? ca noterai une vrai evolution pour vivre heureux vivons caché servons nous plutot de notre formation comme vitrine parce que elle au moins elle ne decois que rarement si elle decois .......

Je suis d'accord avec toi mais t'en connais beaucoup qui sont capables de jouer en Federale ?

#238

tous ce qui sont parti jouent pas en serie

En F1

Fédérale 2