Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2339

1/ le fameux aillier SINISA, arrive mercredi , rassuré? 2/ Concernant l'article soit soit vous êtes tordus et de mauvaise foi, soit vous ne lisez que ce qui vous convient. La Hutte n'a pas dit qu'il recrutait car le SRA montait en F1, il dit des contacts sont établis EN CAS de montée en F1, dans le CAS contraire la voilure sera réduite. ( Tous les clubs agissent ainsi ) 3/ Il ne parle pas de renouvellement de la 1 ere et seconde ligne, mais de renfort.... ce qui est un constat, car nous manquons de puissance à ce niveau là. 1 conseiller en communication pour La Hutte, à quoi celà servirait-il, car de toute façon, il n'y aurait que des critiques

Dernière modification par ruthénois (09/04/2011 08:52:41)

Ruthena fidélis déo et regi

#2340

Après cette traduction d'un intellectuel avéré doublé d'un interprète hautement qualifié de la pensée Laütienne, il apparaît que ce que avons lu n'a pas été écrit, que ce que nous en avons conclu n'a pas été évoqué et que toutes les hypothèses que nous aurions pu en tirer sont pure imagination tordue de notre part.......Heureusement que la rodezhyène est là pour nous éclairer sinon on finirait par ne plus croire en rien ! Alleluïa, Laüt est grand et la rodezhyène est son prophète. ]:D ]:D ]:D ]:D M'enfin, on m'enlèvera pas de l'idée que quand les mêmes discours reviennent systématiquement à la même période, et que chaque année il faut un interprète pour décrypter, c'est que la communication laisse à désirer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2341

la sup a écrit :

Après cette traduction d'un intellectuel avéré doublé d'un interprète hautement qualifié de la pensée Laütienne, il apparaît que ce que avons lu n'a pas été écrit, que ce que nous en avons conclu n'a pas été évoqué et que toutes les hypothèses que nous aurions pu en tirer sont pure imagination tordue de notre part.......Heureusement que la rodezhyène est là pour nous éclairer sinon on finirait par ne plus croire en rien ! Alleluïa, Laüt est grand et la rodezhyène est son prophète. ]:D ]:D ]:D ]:D M'enfin, on m'enlèvera pas de l'idée que quand les mêmes discours reviennent systématiquement à la même période, et que chaque année il faut un interprète pour décrypter, c'est que la communication laisse à désirer !

Au risque d'être viré, mais ce n'est pas bien grave, tu es un pauvre mec, abruti par la connerie, en tous les cas intellectuel, toi tu en es loin.......tu n'as aucun esprit critique, tu es un pauvre C.N bouffé par la jalousie. J'espère au moins que lorsque tu as besoin de qq chose que tu ne trouves pas dans ton trou, tu ne viens pas en rodhézie comme tu dis, mais que tu cherches plutôt vers figeac ou cahors... pauvre mec.

Ruthena fidélis déo et regi

#2342

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Tu perds ton sang froid, rodezhyène ! T'as tes époques ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Je voudrais surtout pas que tu sois viré, tu es pour moi un éternel ravissement ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2343

Tu veux faire un retour en arrière pour voir si tu perds pas ton sang froid, pimbèche?....; Ta connerie m'exaspère oui effecitvement.

Ruthena fidélis déo et regi

#2344

Rodezhyène nous fait un nervous breakdown !!!!Laüt a pas été gentil avec toi ??? big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2345

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Après cette traduction d'un intellectuel avéré doublé d'un interprète hautement qualifié de la pensée Laütienne, il apparaît que ce que avons lu n'a pas été écrit, que ce que nous en avons conclu n'a pas été évoqué et que toutes les hypothèses que nous aurions pu en tirer sont pure imagination tordue de notre part.......Heureusement que la rodezhyène est là pour nous éclairer sinon on finirait par ne plus croire en rien ! Alleluïa, Laüt est grand et la rodezhyène est son prophète. ]:D ]:D ]:D ]:D M'enfin, on m'enlèvera pas de l'idée que quand les mêmes discours reviennent systématiquement à la même période, et que chaque année il faut un interprète pour décrypter, c'est que la communication laisse à désirer !

Au risque d'être viré, mais ce n'est pas bien grave, tu es un pauvre mec, abruti par la connerie, en tous les cas intellectuel, toi tu en es loin.......tu n'as aucun esprit critique, tu es un pauvre C.N bouffé par la jalousie. J'espère au moins que lorsque tu as besoin de qq chose que tu ne trouves pas dans ton trou, tu ne viens pas en rodhézie comme tu dis, mais que tu cherches plutôt vers figeac ou cahors... pauvre mec.

Tu perds ton humour Rodezhyens ????? ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2346

Ouais, il dit qu'on est jaloux des ruthénois ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile C'est un peu comme si Georges Clooney était jaloux de Sim... ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2347

la sup a écrit :

Ouais, il dit qu'on est jaloux des ruthénois ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile C'est un peu comme si Georges Clooney était jaloux de Sim... ]:D ]:D ]:D

Et c'est toi qui dit que les ruthénois sont prétentieux.....dit nous de quoi les ruthénois pourraient jaloux de DKZ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile - tu n'es même pas Sim et encore moins Clooney Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon SRA 28 - espoir AURILLAC 17

Ruthena fidélis déo et regi

#2348

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, il dit qu'on est jaloux des ruthénois ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile C'est un peu comme si Georges Clooney était jaloux de Sim... ]:D ]:D ]:D

Et c'est toi qui dit que les ruthénois sont prétentieux.....dit nous de quoi les ruthénois pourraient jaloux de DKZ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile - tu n'es même pas Sim et encore moins Clooney Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon SRA 28 - espoir AURILLAC 17

C'est quelle catégorie "les sinon"..........entre juniors et espoirs ??????.. lol lol lol wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2349

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, il dit qu'on est jaloux des ruthénois ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile C'est un peu comme si Georges Clooney était jaloux de Sim... ]:D ]:D ]:D

Et c'est toi qui dit que les ruthénois sont prétentieux.....dit nous de quoi les ruthénois pourraient jaloux de DKZ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile - tu n'es même pas Sim et encore moins Clooney Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon SRA 28 - espoir AURILLAC 17

de quoi les ruthenois pourraient etre jaloux de DKZ? yikes de leur publics qui si ils y a 200ou 300 bornes a faire pour voir un match ils y a toujours bon nombres de supporters autour du terrain!!!!! big_smile sinon felicitations a EUX pour ce soir! tongue

#2350

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, il dit qu'on est jaloux des ruthénois ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile C'est un peu comme si Georges Clooney était jaloux de Sim... ]:D ]:D ]:D

Et c'est toi qui dit que les ruthénois sont prétentieux.....dit nous de quoi les ruthénois pourraient jaloux de DKZ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile - tu n'es même pas Sim et encore moins Clooney Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon SRA 28 - espoir AURILLAC 17

C'est quelle catégorie "les sinon"..........entre juniors et espoirs ??????.. lol lol lol wink

Les quoi? ...... Pardon j'employais la conjonction "sinon", je ne désignais pas une câtégorie wink Pour dire "Sinon" il y avait une bonne partie de l'équipe de DKZ à Paul Lignon big_smile Les "Sinon" d'Aurillac donc et bien çà envoi du jeu, nous avons assisté à un trés beau match. Le SRA a répondu présent dans le combat et notamment dans le secteur défensif, secteur où ils avaient pêché à Figeac.

Dernière modification par ruthénois (09/04/2011 20:48:35)

Ruthena fidélis déo et regi

#2351

girmou 12300 a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, il dit qu'on est jaloux des ruthénois ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile C'est un peu comme si Georges Clooney était jaloux de Sim... ]:D ]:D ]:D

Et c'est toi qui dit que les ruthénois sont prétentieux.....dit nous de quoi les ruthénois pourraient jaloux de DKZ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile - tu n'es même pas Sim et encore moins Clooney Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon SRA 28 - espoir AURILLAC 17

de quoi les ruthenois pourraient etre jaloux de DKZ? yikes de leur publics qui si ils y a 200ou 300 bornes a faire pour voir un match ils y a toujours bon nombres de supporters autour du terrain!!!!! big_smile sinon felicitations a EUX pour ce soir! tongue

Oui les ruthénois aussi, j'ai fait quelques déplacements et je ne me suis jamais senti tout seul big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#2352

ruthénois a écrit :
girmou 12300 a écrit :
ruthénois a écrit :

Et c'est toi qui dit que les ruthénois sont prétentieux.....dit nous de quoi les ruthénois pourraient jaloux de DKZ? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile - tu n'es même pas Sim et encore moins Clooney Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon SRA 28 - espoir AURILLAC 17

de quoi les ruthenois pourraient etre jaloux de DKZ? yikes de leur publics qui si ils y a 200ou 300 bornes a faire pour voir un match ils y a toujours bon nombres de supporters autour du terrain!!!!! big_smile sinon felicitations a EUX pour ce soir! tongue

Oui les ruthénois aussi, j'ai fait quelques déplacements et je ne me suis jamais senti tout seul big_smile

tu avais emmené ton chien ? lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2