Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2311

Je plaisante bien sur.... Pauvre bête. big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#2312

ruthénois a écrit :

big_smile Entendu sur Totem ce soir.... Grâce à une transplantation d'un cerveau de singe, Le Sup va peut-être devenir intelligent? big_smile

Comme çà, je pourrais plus facilement me mettre à ton niveau, 118 de QI et 2 ans après le bac, je crois.... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2313

un jour ou l'autre, ils finiront peut être par s'entendre ces deux là ! big_smile

#2314

Jamais !!!!!118 de QI, tu te rends compte ???Comment veux tu que j'aille à un tel niveau? Et 2 ans après le bac, si c'est pas de longues études çà !!!!! C'est Einstein ce mec ! Il est bien trop intelligent, pour nous gars du bassin, juste bon à descendre dans les mines, comme ce pauvre Germinal .... lol lol lol lol lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2315

la sup a écrit :

Jamais !!!!!118 de QI, tu te rends compte ???Comment veux tu que j'aille à un tel niveau? Et 2 ans après le bac, si c'est pas de longues études çà !!!!! C'est Einstein ce mec ! Il est bien trop intelligent, pour nous gars du bassin, juste bon à descendre dans les mines, comme ce pauvre Germinal .... lol lol lol lol lol lol lol lol

Si c'est toi qui le dit, 2 ans après le Bac de longues études ptdrrrrrrrrrr lol ....Arrête avec tes manipulations malhabiles de vouloir entraîner avec toi tout le monde. Tu n'es pas malin, tu le reconnais, c'est tout à ton honneur, mais les gens du bassin ne sont pas tous comme toi.

Ruthena fidélis déo et regi

#2316

C'est toi qui a commencé, face de guenon! Depuis que j'ai le cerveau d'un singe, je peux enfin parler avec toi d'égal à égal..... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2317

la sup a écrit :

C'est toi qui a commencé, face de guenon! Depuis que j'ai le cerveau d'un singe, je peux enfin parler avec toi d'égal à égal..... lol

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ruthena fidélis déo et regi

#2318

C'est vrai que tu as un QI de 118 ?

#2319

De 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2320

la sup a écrit :

De 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D

Possible, mais le tiens doit plafonner à 0.50 à la rigueur 5, vue le niveau de tes interventions. big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#2321

Bon alors c'est vrai que tu as un QI de 118 ?

#2322

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

De 1,18, ou à la rigueur de 11,8 !!!Il maîtrise pas bien les décimales ! ]:D

Possible, mais le tiens doit plafonner à 0.50 à la rigueur 5, vue le niveau de tes interventions. big_smile

Peut être bien 0,118 ...... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2323

olivier a écrit :

Bon alors c'est vrai que tu as un QI de 118 ?

Il te répondra pas, il comprend pas la question ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2324

Olivier aucun intérêt sur un tel forum, je ne tomberai pas dans la connerie du maître en la matière Le Sup.

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2