Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2297

legrand10 a écrit :

Y'a des rencontres ce we..???? Je m'y perd un peu là!!!

ouais sur meetic

#2298

chine a écrit :
philbassin a écrit :

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

FAUX Et le talonneur de millau qu'a t il fait juste en rentrant sur le terrain a un joueur de la B de Decaze qui faisait la haie d honneur ? surtout après un discours d avant match prônant de respecté joueurs arbitre etc....

Franchement le talonneur de Millau c'est qu'une brute je les vus jouait trois fois trois fois il c'est battu. mad:mad:

Dernière modification par girmou 12300 (30/03/2011 20:56:54)

#2299

asdepic, t'es un as.... de la connerie!! Mais j'ai souri ...Allez, sérieux, y'a quoi..???

#2300

je ne lui en veut pas t'inquiètes pas!!!je dis juste que la tarte qu'il a prise il l'a méritée c'est tout!!!que ça soit un mec de decaz ou d'ailleurs c'est pareil, le mec il a voulu faire l'interessant il a ramassé point, on ne vas pas en dire plus!!!concentrons nous plutôt sur cette fin de saison qui vas être palpitante tant pour la descente que pour la montée!!!

#2301

girmou 12300 a écrit :
chine a écrit :
philbassin a écrit :

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

FAUX Et le talonneur de millau qu'a t il fait juste en rentrant sur le terrain a un joueur de la B de Decaze qui faisait la haie d honneur ? surtout après un discours d avant match prônant de respecté joueurs arbitre etc....

Franchement le talonneur de Millau c'est qu'une brute je les vus jouait trois fois trois fois il c'est battu. mad:mad:

ouè mais tu l'a pas vu quand il a ramassé...

#2302

Il parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est-ce que quelqu'un a des infos ?

#2303

olivier a écrit :

Il parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Poisson d'Avril de mauvais goût !!! déja que le match contre Rodez n'aurait jamais dû échapper aux lislois, en remettre une couche ...... pas trés sympa

"C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. "

#2304

olivier a écrit :

Il parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Putain Olivier, tu fais chier...J'y ai cru moi !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2305

Valpares a écrit :
olivier a écrit :

Il parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Poisson d'Avril de mauvais goût !!! déja que le match contre Rodez n'aurait jamais dû échapper aux lislois, en remettre une couche ...... pas trés sympa

De toute façon, le poisson ça schlingue... Mais faut aussi se décontracter du bulbe... c'est passé, maintenant on passe à autre chose.

#2306

olivier a écrit :
Valpares a écrit :
olivier a écrit :

Il parait que Rodez aura match perdu contre l'Isle Jourdain pour un problème de licence blanche. Est-ce que quelqu'un a des infos ?

Poisson d'Avril de mauvais goût !!! déja que le match contre Rodez n'aurait jamais dû échapper aux lislois, en remettre une couche ...... pas trés sympa

De toute façon, le poisson ça schlingue... Mais faut aussi se décontracter du bulbe... c'est passé, maintenant on passe à autre chose.

pas tres sympa la blague

#2307

Ah bon ????? Moi, j'avais envie d'y croire ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2308

entendu sur Totem aujourd'hui que Bernard Laporte serait le coach de Rodez l'année prochaine lol pas mal comme poisson d'Avril, ils savent plus quoi faire pour nous faire rire big_smile

#2309

clem46 a écrit :

entendu sur Totem aujourd'hui que Bernard Laporte serait le coach de Rodez l'année prochaine lol pas mal comme poisson d'Avril, ils savent plus quoi faire pour nous faire rire big_smile

avé cette pré-facture faut s attendre a tout ce n est peut etre pas un poisson d avril (michel poisson a bien entrainé le raf ....... la mise) [size=6]merci pour le personnel, pour le personnel merci [/size]:cool:

#2310

big_smile Entendu sur Totem ce soir.... Grâce à une transplantation d'un cerveau de singe, Le Sup va peut-être devenir intelligent? big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2