Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2283

Ce n'est pas "votre" version, c'est "ma" version personnelle de chez moi tout court! Je ne sais même pas ce qu'en pensent les joueurs et l'encadrement....J'ai quand même le droit de m'exprimer ou il faut faire comme tout le monde devant vous: s'écraser et faire un semblant de front aveyronnais...???? Castelsarrasin et Isle ont également eu des soucis, personne ne peut prendre partie pour un des deux, personne n'a joué à leur place et ils se sont mis des marmites. Si un Islois écrit qu'il a été victime, je le crois. Si un Castel écrit qu'ils ont répondu à des agressions du match aller: je le crois aussi. Personne ne peut ressentir les choses à la place d'un autre.

#2284

legrand10 a écrit :

Ce n'est pas "votre" version, c'est "ma" version personnelle de chez moi tout court! Je ne sais même pas ce qu'en pensent les joueurs et l'encadrement....J'ai quand même le droit de m'exprimer ou il faut faire comme tout le monde devant vous: s'écraser et faire un semblant de front aveyronnais...???? Castelsarrasin et Isle ont également eu des soucis, personne ne peut prendre partie pour un des deux, personne n'a joué à leur place et ils se sont mis des marmites. Si un Islois écrit qu'il a été victime, je le crois. Si un Castel écrit qu'ils ont répondu à des agressions du match aller: je le crois aussi. Personne ne peut ressentir les choses à la place d'un autre.

Comme tu le disais plus haut, je crois qu'on peut clore le sujet et passer à autre chose... non ? wink

#2285

Je croyais que vous étiez déjà en F1?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#2286

Claro que si! Terminado la rigolata.......

#2287

legrand10 a écrit :

Ce n'est pas "votre" version, c'est "ma" version personnelle de chez moi tout court! Je ne sais même pas ce qu'en pensent les joueurs et l'encadrement....J'ai quand même le droit de m'exprimer ou il faut faire comme tout le monde devant vous: s'écraser et faire un semblant de front aveyronnais...???? Castelsarrasin et Isle ont également eu des soucis, personne ne peut prendre partie pour un des deux, personne n'a joué à leur place et ils se sont mis des marmites. Si un Islois écrit qu'il a été victime, je le crois. Si un Castel écrit qu'ils ont répondu à des agressions du match aller: je le crois aussi. Personne ne peut ressentir les choses à la place d'un autre.

Putain !!!! si, sur le terrain, ils sont aussi pénibles que toi cela ne m'étonne pas que les millavois aient pété les plombs.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#2288

PFFFFFFFFFFFF........C'est d'un calme !!!!! Pitètre qu'ils sont déjà en Pro D2 ? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2289

Trénels, voilà, t'as tout dit: je te met 3 temps de jeu, une relance de l'embut et un cadrage débordement....et c'est toi qui débordes !!!! T'as le souffle court mon pot, et t'es pas capable de garder ton sang froid. Tu vas pouvoir aller en F3...........C'est pas grave, je vais suivre les conseils de Doudoo et continuer à lire les autres.

#2290

philbassin a écrit :

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

FAUX Et le talonneur de millau qu'a t il fait juste en rentrant sur le terrain a un joueur de la B de Decaze qui faisait la haie d honneur ? surtout après un discours d avant match prônant de respecté joueurs arbitre etc....

En F1

#2291

chine a écrit :
philbassin a écrit :

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

FAUX Et le talonneur de millau qu'a t il fait juste en rentrant sur le terrain a un joueur de la B de Decaze qui faisait la haie d honneur ? surtout après un discours d avant match prônant de respecté joueurs arbitre etc....

Oh explique j'étais dans le couloir j'ai donc rien vu....

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#2292

chine a écrit :
philbassin a écrit :

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

FAUX Et le talonneur de millau qu'a t il fait juste en rentrant sur le terrain a un joueur de la B de Decaze qui faisait la haie d honneur ? surtout après un discours d avant match prônant de respecté joueurs arbitre etc....

Je t'ai pas vu au match !!!

lalalalalalalalalalalalala..................

#2293

chine a écrit :
philbassin a écrit :

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

FAUX Et le talonneur de millau qu'a t il fait juste en rentrant sur le terrain a un joueur de la B de Decaze qui faisait la haie d honneur ? surtout après un discours d avant match prônant de respecté joueurs arbitre etc....

Il voit tout ce cher Chine, pas moyen de le feinter. lol .T'as raison, j'ai pas vu si c'était le talonneur, mais j'ai bien vu notre 1er ou second joueur de la haie d'honneur se prendre une giffle au passage. Peut-être genait-il le passage du p'tit grosset. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2294

J'y étais au match et au dessus de la sortie des joueurs et je peux vous dire que le 8 de decaz c'est complètement normal qu'il prenne une tarte.quand on gueule "on est chez nous" alors qu'on est à l'extérieur faut s'attendre à avoir quelque chose en retour!!!!Après heureusement que ce n'est pas allé plus loin car il y avait des gamins 5 mètres plus loin!

#2295

aveyronnais a écrit :

J'y étais au match et au dessus de la sortie des joueurs et je peux vous dire que le 8 de decaz c'est complètement normal qu'il prenne une tarte.quand on gueule "on est chez nous" alors qu'on est à l'extérieur faut s'attendre à avoir quelque chose en retour!!!!Après heureusement que ce n'est pas allé plus loin car il y avait des gamins 5 mètres plus loin!

Arfff le 8 de chez nous en B faut pas lui en vouloir il sait pas ou il habite lol lol lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#2296

Y'a des rencontres ce we..???? Je m'y perd un peu là!!!

Fédérale 2