Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2269

Gourdon - Riscle Millau - Decazeville

#2270

#2271

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2272

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2273

Philbassin, tu vas pas nous relancer encore avec le match Millau-Riscle...!! C'est bon, t'as qu'à demander aux autres clubs de la poule si ça s'est pas bien passé à Riscle...C'était un match particulier, un contexte particulier, des évènements qui ont dérapé et échappé à tous,tout ça appartient au passé: point barre. Et Riscle mérite tout autant de se maintenir avec le parcours qu'ils ont fait cette saison, pour un promu mettre 40 pions à Rodez, gagner à Isle en début de saison, à Tulle, nul à Gourdon dans un match à enjeu, toujours dans les 6 premiers au classement...Avec un groupe joueur local, un entraineur local, on est un peu atypique mais on mérite pas moins que d'autres, on n'a rien volé. Ceci dit, que les meilleurs restent, que les moins performants descendent: c'est la loi du sport, et si on n'accepte pas ça, vaut mieux jouer à la play station en recommençant la partie quand ça perd.....

#2274

Philbassin, tu vas pas nous relancer encore avec le match Millau-Riscle...!! C'est bon, t'as qu'à demander aux autres clubs de la poule si ça s'est pas bien passé à Riscle...C'était un match particulier, un contexte particulier, des évènements qui ont dérapé et échappé à tous,tout ça appartient au passé: point barre. Et Riscle mérite tout autant de se maintenir avec le parcours qu'ils ont fait cette saison, pour un promu mettre 40 pions à Rodez, gagner à Isle en début de saison, à Tulle, nul à Gourdon dans un match à enjeu, toujours dans les 6 premiers au classement...Avec un groupe joueur local, un entraineur local, on est un peu atypique mais on mérite pas moins que d'autres, on n'a rien volé. Ceci dit, que les meilleurs restent, que les moins performants descendent: c'est la loi du sport, et si on n'accepte pas ça, vaut mieux jouer à la play station en recommençant la partie quand ça perd.....

#2275

staphy a écrit :

C'était juste pour la plaisanterie que j'ai écrit cela. Jen'interviens plus sur le forum car la discussion est stérile et qu'elle devient surtout ennuyante. De plus nous donnons une très mauvaise image de nous et de l'Aveyron. C'est bien dommage !

Laissez moi vous dire, Monsieur, que je suis fier de travailler avec Monsieur Propre... big_smile

#2276

la sup a écrit :

DKZ a gagné....Je suis pas sur du score, 24/19...?

M'étonne pas...

#2277

philbassin a écrit :

Au fait, notre déplacement à Millau c'est bien passé (en dehors du terrain), on n'a pas pris une gifle, n'y même insulte. O:) Pour ce qui en doutaient les Millavois ne sont pas des sauvages, je leur souhaite vraiment de se maintenir, car ils ne sont pas à leur place dans ce classement. wink De Miramont aux Estaques, en passant par le four................................ ]:D

Ouais: ça ferait une belle poule: Millau, Decaze, Figeac, Cahors.......... Rodez. big_smile

#2278

legrand10 a écrit :

Philbassin, tu vas pas nous relancer encore avec le match Millau-Riscle...!! C'est bon, t'as qu'à demander aux autres clubs de la poule si ça s'est pas bien passé à Riscle...C'était un match particulier, un contexte particulier, des évènements qui ont dérapé et échappé à tous,tout ça appartient au passé: point barre. Et Riscle mérite tout autant de se maintenir avec le parcours qu'ils ont fait cette saison, pour un promu mettre 40 pions à Rodez, gagner à Isle en début de saison, à Tulle, nul à Gourdon dans un match à enjeu, toujours dans les 6 premiers au classement...Avec un groupe joueur local, un entraineur local, on est un peu atypique mais on mérite pas moins que d'autres, on n'a rien volé. Ceci dit, que les meilleurs restent, que les moins performants descendent: c'est la loi du sport, et si on n'accepte pas ça, vaut mieux jouer à la play station en recommençant la partie quand ça perd.....

Okok. N'empêche que nous, ça s'est bien passé à Millau... big_smile (et mettre 40 pions à Rodez n'a rien d'extraordinaire...)

#2279

kafka a écrit :

Cher ami Je te sens emprunt d'une certaine agressivité à mon égard, ne serais tu pas également mon copain ? , pourtant tel johnny je ne cherche pas à allumer le feu, mais bien à l'éteindre, ou alors à l'allumer pour un pique nique bien évidemment hors période ou l'écobuage y est interdit. Je n'ai pas suivi cet échange, navrant, je ne doute pas un instant que personne n'ai souhaité en arriver là. La seule chose que je puisse dire, est que le créateur de ce site et l'animateur sont fort honorable et gère admirablement bien celui-ci et je ne pense pas un instant que qui que ce soit ici pense le contraire. Pour parler jeu, je reviens de rodez Figeac et j'ai assisté à un beau match où Rodez s'est honorablement incliné en terre lotoise 41 à 30. Bonne nuit cherS amiS, la nuit portant conseil, je vous souhaite à tous de revenir ici 1 heure plus tôt avec les meilleures intentions. pensez à l'adage, " Erare umanum es, perseverare diabolicum" à moins que vous préfériez Alea jacta es

Tant que Rodez s'incline, c'est honorable...

#2280

Okok, n'empêche que nous...ça s'est mal passé à Millau!...Et mettre 40 pions à Rodez reste pour nous une sacrée performance au moment où on l'a fait, avec la manière avec laquelle on l'a fait. Rodez nous a pris au sérieux au retour et nous a respecté en jouant au rugby,on a pris cher, comme à Decazeville d'ailleurs, donc respect pour eux.......Millau ne nous a pas respecté et a voulu nous intimider, nous faire "échapper", nous les petits paysans. Je vois qu'ils ont rectifié le tir et se mettent à jouer: tant mieux pour eux, mais peut être un peu tard.

#2281

Quelques lignes plus haut tu disais que l'affaire était close mais tu ne peux t'empêcher d'en remettre une couche avec VOTRE version de victimes. Vous êtes non seulement des pleureuses mais des chercheurs (et des trouveurs) de merde. Philbasin tu as raison, nous ne méritons pas cette place mais tout n'est pas perdu et en gagnant nos 2 derniers matches on peut espérer se sauver et vous retrouver la saison prochaine ...... avec Riscle.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#2282

Et Rodez !!!!!!!!!!!!!!! :8 ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2