Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2255

#2256

la sup a écrit :

Bon, demain, chez nos amis Millavois, çà va pas être facile. C'est la dernière chance pour eux et je crains fort que leur motivation soit plus intense que la notre. Espèrons un joli match et que le meilleur gagne, comme on dit !

bon alors, ça a donné quoi ? merci d'avance wink

   

#2257

SOM 22 SCD 9

En F1

#2258

chine a écrit :

SOM 22 SCD 9

BO ?

   

#2259

Match nul entre Gourdon et Riscle: 29 à 29!! Qui a des infos svp?????????

#2260

Dis donc Olivier, tu vas finir par comprendre notre aversion "ruthénoise" ??

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#2261

Je n'ai d'aversion pour personne, mais faut pas venir me chier dans les bottes. Rassembleur a un gros problème de compréhension ou de mémoire, mais ce n'est pas une raison pour accuser faussement les autres, surtout le fait de dire que j'ai traité les rodézistes de pédophiles. Il est barge ce mec.

#2262

C'était juste pour la plaisanterie que j'ai écrit cela. Jen'interviens plus sur le forum car la discussion est stérile et qu'elle devient surtout ennuyante. De plus nous donnons une très mauvaise image de nous et de l'Aveyron. C'est bien dommage ! Bon sinon j'espère qu'on va tomber contre Nîmes en phases finales. Juste histoire de jouer à Kaufmann (terrain maudit) et de vous en foutre une belle !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#2263

Faut pas rêver non plus, va voir le match contre Agde, va falloir faire du cardio si vous voulez passer.

#2264

domi19 a écrit :
chine a écrit :

SOM 22 SCD 9

BO ?

Non.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2265

Et en B, ça donné quoi sur : Millau - DKZ et Gourdon - Riscle Merci de donner les résultats si vous les avez... wink

#2266

DKZ a gagné....Je suis pas sur du score, 24/19...?

Dernière modification par la sup (27/03/2011 19:44:24)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2267

Je sais pas pour la "B" de Riscle....Mais je suppose que Gourdon a gagné, même si ces jeunes ont beaucoup de courage cette année et s'accrochent vaillamment.

#2268

Il devient vraiment bizarre ce post sad !!!

« Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? »
A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Fédérale 2