Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2241

rassembleur a écrit :

N'étant pas du genre à me défiler, ne pronnant que l'union et un grand club en Aveyron, sommet de m'expliquer sur une histoire qui pour moi n'en ai pas une, je vous relate une fois de plus les fait.En dicutant courtoisement avec Mr Ravachol sur un propos ou il était question de manger des enfants, je lui demandé courtoisement de m'expliquer le fond de sa pensée sur le ton de la plaisanterie.Sur ce notre hote intervient m'accusant de pedophilie, me proférant des menaces de mort.(si a ce moment la il m'avait expliqué qu'il ne s'agissait que d'un trait d'humour relatif à un article de presse concernant chabal tout serait rentré dans l'ordre dans la bonne humeur), il ne sagit que d'un mal entendu.Pour preuve de ma bonne foie je vous invites à reprendre le fil de la discussion de facon chronologique.Nous avons une divergeance de vue sur se que doit etre un modérateur.Mon point de vu est que la création, le suivi, le travail que demande la tenue d'un tel site est à mettre à l'actif de la personne qui en est à l'initiative j'en convient sans reserve, mais est ce pour autant une zone de non droit? Je remercie les personnes de bonne volonté, qui appelle à l'apaisement des débats. Voila mon point de vue.

N'importe quoi, je ne t'ai jamais accusé de pédophilie ? Tu sais lire ou quoi ? Maintenant en quoi je suis incompétent. Si pas de réponse au prochain message, c'est l'exclusion et dépot de plainte. Bon pour rassembleur qui a l'air de ne rien comprendre : Voilà le début. C'est moi qui ai parlé de mangeurs de bébés, tu as commencé à parler de pédophiles, puis de nécrophages, puis de nécrophiles. Ceux qui savent utiliser un forum comprendront et vont surement s'en amuser. Donc arrête de refaire l'histoire, car là tu passes en plus pour un idiot et j'attends des excuses en plus d'une explication sur mon incompétence.

#2242

Ok, tu dégages. Tu m'accuses de choses infondées, tu me traites d'incompétent ce qui représente un acte diffamatoire condamnable par la justice et tu refuses de t'expliquer. Je ne vais pas te laisser me salire comme ça.

#2243

olivier a écrit :

Ok, tu dégages. Tu m'accuses de choses infondées, tu me traites d'incompétent ce qui représente un acte diffamatoire condamnable par la justice et tu refuses de t'expliquer. Je ne vais pas te laisser me salire comme ça.

Tu m'as devancer j'allais le faire !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2244

bon débarras!

Honneur et fierté.

#2245

Ooooh, t'es dur !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2246

match amical FIGEAC 41 - RODEZ 30

Ruthena fidélis déo et regi

#2247

lolo74 a écrit :
olivier a écrit :

Laisse tomber lolo, Monsieur vient nous donner des leçons au bout de 7 ans de RF, nous traiter d'incompétents, d'incapables et d'idiots, il ne comprend pas le second degré mais veut être le seul à provoquer. Le genre boulet incapable de se trouver un canon. Et il s'appelle rassembleur... Heureusement, on n'a pas attendu après lui pour faire fonctionner le bousin, ce qui est pas mal pour des incompétents...

Non désolé olive mais là ça va trop loin je m'en occupe !! C'est bien beau les blablabla si il voyait le bouleau que tu fais sur ce cite on en serait pas là !!! Si ça continu je vais aller chercher mon bulldog doudou !! tongue big_smile

kafka a écrit :

chers amis, Du calme que diable... Parlons d'Union, d'Amitié, mais n'envenimons pas les débats. Je souhaitais lançer un eucuménique pique nique proche de la cité templière, mais pas aller se jeter à la poire des morceaux de charbon fussent-ils aveyronnais.... louons le ou les créateurs de ce fort agréable site. Mais n'emballons pas le moteur en parlons de dépôt de plainte, d'ailleurs les éléments constitutifs d'une quelconque infraction sont ils réunis? Allez les amis, après une empoignade viril, serrez vous la poigne et allons boire un coup.... Perrier citron pour moi SVP je ne bois pas d'alcool, breuvage malfaisant. Et je vous propose de chanter tous en coeur après moi notre hymne pour mon pays que j'ai dans le coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE. Allons enfants Aveyronnais, le jour de gloire va arriver........ Bon je vous laisse je vais voir le SRA à Figeac

T'en parleras à ton copain !! OK ??

Cher ami Je te sens emprunt d'une certaine agressivité à mon égard, ne serais tu pas également mon copain ? , pourtant tel johnny je ne cherche pas à allumer le feu, mais bien à l'éteindre, ou alors à l'allumer pour un pique nique bien évidemment hors période ou l'écobuage y est interdit. Je n'ai pas suivi cet échange, navrant, je ne doute pas un instant que personne n'ai souhaité en arriver là. La seule chose que je puisse dire, est que le créateur de ce site et l'animateur sont fort honorable et gère admirablement bien celui-ci et je ne pense pas un instant que qui que ce soit ici pense le contraire. Pour parler jeu, je reviens de rodez Figeac et j'ai assisté à un beau match où Rodez s'est honorablement incliné en terre lotoise 41 à 30. Bonne nuit cherS amiS, la nuit portant conseil, je vous souhaite à tous de revenir ici 1 heure plus tôt avec les meilleures intentions. pensez à l'adage, " Erare umanum es, perseverare diabolicum" à moins que vous préfériez Alea jacta es

#2248

#2249

kafka tu es entrain de contredire ton copain !! lol Mettez vous d'accord au lieu de faire les philosophe big_smile cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2250

lolo74 a écrit :

kafka tu es entrain de contredire ton copain !! lol Mettez vous d'accord au lieu de faire les philosophe big_smile cool

Cher ami Tout d abord je ne suis pas philosophe. Je ne suis pas entrain de faire tel ou tel chose, mais de vous dire allons pas d'emportement, rapprochez vous, une bonne explication et on repart sur les bons rails. D'autres part comme je te l'ai dit me semble t il, je ne peux donner raison ou tord à qui que ce soit, car je n'ai pas suivi le jalonnement qui a conduit à votre dispute. Cesse d'être donc agressif l'ami, il ne me semble pas que je le sois avec toi ou avec quiconque d'autre... peut-être SUP, qui pense être dés le choix de son pseudo être au-dessus de tout le monde. Allez, pensons ovalie, même dans ta contrée nordique on pratique ce beau jeux avec de belles équipes USO, LYON, ANNECY.....

Dernière modification par kafka (27/03/2011 09:15:30)

#2251

Dans ce cas pas de blem !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2252

la sup a écrit :

Ooooh, t'es dur !

tu vas bientôt le regretter ..................... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#2253

Fédérale 2