Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2227

rassembleur aime bien brancher les autres, mais dés qu'on le secoue un peu, il sort les armes traditionnels de ceux qui ont du mal à enchainer. Il va bientôt me parler de ce fameux devoir de réserve, je suppose... Sachant très bien qu'un devoir, pour celui qui l'exprime concerne toujours les autres et jamais soi-même.

#2228

A quel moment ai-je été en contradiction avec la loi ? Calme toi, va faire ton caca et reviens nous voir quand tu seras calmé, t'es tendu du string.

#2229

Là en revanche, tu tiens des propos diffamatoires. Alors si tu ne veux pas un procès au cul, explique moi en quoi je suis incompétent et incapable, surtout incompétent.

#2230

Non non, bonhomme, je veux que tu me dises où j'ai été incapable et incompétent. Là je suis sérieux, car il s'agit de propos diffamatoires et je VEUX que tu assumes tes dires.

#2231

rassembleur a écrit :

Relisez vous et j'espere que vous trouverez tout seul

Calme toi vite mon gars ça va pas le faire là !! Ecris toi un bouquin et lis le tu vas te marrer si tu as tant que ça la tête sur les épaules !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2232

Laisse tomber lolo, Monsieur vient nous donner des leçons au bout de 7 ans de RF, nous traiter d'incompétents, d'incapables et d'idiots, il ne comprend pas le second degré mais veut être le seul à provoquer. Le genre boulet incapable de se trouver un canon. Et il s'appelle rassembleur... Heureusement, on n'a pas attendu après lui pour faire fonctionner le bousin, ce qui est pas mal pour des incompétents...

#2233

chers amis, Du calme que diable... Parlons d'Union, d'Amitié, mais n'envenimons pas les débats. Je souhaitais lançer un eucuménique pique nique proche de la cité templière, mais pas aller se jeter à la poire des morceaux de charbon fussent-ils aveyronnais.... louons le ou les créateurs de ce fort agréable site. Mais n'emballons pas le moteur en parlons de dépôt de plainte, d'ailleurs les éléments constitutifs d'une quelconque infraction sont ils réunis? Allez les amis, après une empoignade viril, serrez vous la poigne et allons boire un coup.... Perrier citron pour moi SVP je ne bois pas d'alcool, breuvage malfaisant. Et je vous propose de chanter tous en coeur après moi notre hymne pour mon pays que j'ai dans le coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE. Allons enfants Aveyronnais, le jour de gloire va arriver........ Bon je vous laisse je vais voir le SRA à Figeac

#2234

Non, il viendra s'expliquer, sinon il dégage.

#2235

olivier a écrit :

Laisse tomber lolo, Monsieur vient nous donner des leçons au bout de 7 ans de RF, nous traiter d'incompétents, d'incapables et d'idiots, il ne comprend pas le second degré mais veut être le seul à provoquer. Le genre boulet incapable de se trouver un canon. Et il s'appelle rassembleur... Heureusement, on n'a pas attendu après lui pour faire fonctionner le bousin, ce qui est pas mal pour des incompétents...

Non désolé olive mais là ça va trop loin je m'en occupe !! C'est bien beau les blablabla si il voyait le bouleau que tu fais sur ce cite on en serait pas là !!! Si ça continu je vais aller chercher mon bulldog doudou !! tongue big_smile

kafka a écrit :

chers amis, Du calme que diable... Parlons d'Union, d'Amitié, mais n'envenimons pas les débats. Je souhaitais lançer un eucuménique pique nique proche de la cité templière, mais pas aller se jeter à la poire des morceaux de charbon fussent-ils aveyronnais.... louons le ou les créateurs de ce fort agréable site. Mais n'emballons pas le moteur en parlons de dépôt de plainte, d'ailleurs les éléments constitutifs d'une quelconque infraction sont ils réunis? Allez les amis, après une empoignade viril, serrez vous la poigne et allons boire un coup.... Perrier citron pour moi SVP je ne bois pas d'alcool, breuvage malfaisant. Et je vous propose de chanter tous en coeur après moi notre hymne pour mon pays que j'ai dans le coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE. Allons enfants Aveyronnais, le jour de gloire va arriver........ Bon je vous laisse je vais voir le SRA à Figeac

T'en parleras à ton copain !! OK ??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2236

Si tu (rassemble) tout ça en une phrase ça donne quoi !???

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2