Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#211

C'est pour que tu comprennes !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#212

la sup a écrit :

C'est pour que tu comprennes !;)

Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

Ruthena fidélis déo et regi

#213

artetplastique a écrit :

Bonsoir un petit commentaire du match Arpajon/l'Isle jourdain merci

soulagé du match nul car on aurait pu ne rien ramener de ce deplacement avec le match kon fait

le rugby c'est comme a un enterement y a la famille devant et les amis deriere

#214

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

C'est pour que tu comprennes !;)

Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

C'est vrai que t'es incompréhensible !:D Même en raisonnant si peu....:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par la sup (13/09/2010 13:16:55)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#215

montjoie a écrit :
artetplastique a écrit :

Bonsoir un petit commentaire du match Arpajon/l'Isle jourdain merci

soulagé du match nul car on aurait pu ne rien ramener de ce deplacement avec le match kon fait

match nul quant on regarde le contenu c tres bien ........Arpajon tres joueur un cinq de devant dynamique mais un peu léger ........Y a du boulot !!!

#216

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

C'est pour que tu comprennes !;)

Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.

#217

le roux a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

C'est pour que tu comprennes !;)

Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.

Tu as "presque" raison Le Roux. Sauf que même si on perd, nous resterons des détracteurs.:P;) Pour être sérieux, ( pour une fois) je pense que cette défaite à Riscle est la meilleure chose qui pouvait vous arriver......................................................et peut-être la pire pour nous.:|

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#218

philbassin a écrit :
le roux a écrit :
ruthénois a écrit :

Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.

Tu as "presque" raison Le Roux. Sauf que même si on perd, nous resterons des détracteurs.:P;) Pour être sérieux, ( pour une fois) je pense que cette défaite à Riscle est la meilleure chose qui pouvait vous arriver......................................................et peut-être la pire pour nous.:|

J'avais oublier les piques ancestrales que nous nous lançons en effet.... Pour ce qui est de ton raisonnement, esperons qu'il soit vérifié parce que sinon il y a le feu !

#219

le problème, c'est que tout le monde veut se payer Rodez......Depuis des années, vous êtes ceux qu'on veut punir ! Vous payez les déclarations rituelles d'avant saison, comme quoi y'a Rodez et les autres. C'est pas parce qu'on claironne qu'on est les plus forts qu'on gagne...Dimanche, les plus forts, c'était Riscle et toute la poule 6 est contente. Et çà fait plusieurs saisons que çà dure et vous vous apercevez de rien ! Vous êtes tous des "Ruthénois", dernier forumeur intelligent que vous avez dégoté !:D:D:D:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#220

la sup a écrit :

le problème, c'est que tout le monde veut se payer Rodez......Depuis des années, vous êtes ceux qu'on veut punir ! Vous payez les déclarations rituelles d'avant saison, comme quoi y'a Rodez et les autres. C'est pas parce qu'on claironne qu'on est les plus forts qu'on gagne...Dimanche, les plus forts, c'était Riscle et toute la poule 6 est contente. Et çà fait plusieurs saisons que çà dure et vous vous apercevez de rien ! Vous êtes tous des "Ruthénois", dernier forumeur intelligent que vous avez dégoté !:D:D:D:D:D

Pas d'accord, je peux t'assurer qu'il y a un paquet de joueurs et de supporters qui se passeraient bien de certaines déclarations tapageuses de la présidence ou d'autres...

#221

patatedouce a écrit :
montjoie a écrit :
artetplastique a écrit :

Bonsoir un petit commentaire du match Arpajon/l'Isle jourdain merci

soulagé du match nul car on aurait pu ne rien ramener de ce deplacement avec le match kon fait

match nul quant on regarde le contenu c tres bien ........Arpajon tres joueur un cinq de devant dynamique mais un peu léger ........Y a du boulot !!!

merci les gars

#222

le roux a écrit :
la sup a écrit :

le problème, c'est que tout le monde veut se payer Rodez......Depuis des années, vous êtes ceux qu'on veut punir ! Vous payez les déclarations rituelles d'avant saison, comme quoi y'a Rodez et les autres. C'est pas parce qu'on claironne qu'on est les plus forts qu'on gagne...Dimanche, les plus forts, c'était Riscle et toute la poule 6 est contente. Et çà fait plusieurs saisons que çà dure et vous vous apercevez de rien ! Vous êtes tous des "Ruthénois", dernier forumeur intelligent que vous avez dégoté !:D:D:D:D:D

Pas d'accord, je peux t'assurer qu'il y a un paquet de joueurs et de supporters qui se passeraient bien de certaines déclarations tapageuses de la présidence ou d'autres...

J'en suis sur !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#223

La Vallée du Girou 4 - 0 Arpajon L'isle Jourdain 4 - 1 Riscle Rodez 2 - 2 Decazeville Castelsarrasin 5 - 0 Fleurance Gourdon 1 - 4 FCTT Millau 4 - 0 Tulle A vous ! tongue

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

#224

le roux a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

C'est pour que tu comprennes !;)

Il te faut tant de temps pour comprendre si peu?:o

Ruthénois, moi aussi je suis un supporter mais là je te trouve gonfler de provoquer.On est loin d'etre en position de le faire... Il vaudrait mieux etre humble et faire le dos rond cette semaine si tu vois ce que je veux dire.... Tu sais très bien ce qu'il en est et je pense que les decazevillois ne me contrediront pas : soit on gagne et on fait taire les détracteurs, soit on perd et il y a péril dans la demeure.

Le roux, je suis d'accord avec toi, mais je provoque volontairement CES decazevillois ( j'ai bien dit CES), car ils en font de même. Pourquoi le SRA n'aurait il pas le droit et l'honnêteté d'être ambitieux et de déclarer le but à atteindre? Alors entre humilité et Honnêteté..... la limite est fine. L'an dernier le but c'était la F1, ont a raté, car nous avons été nul dans la gestion de l'événement, des matchs à ne pas perdre. Alors bien évidemment que cette année le but à atteindre est au moins égal à celui " raté" de l'an dernier et si on se plante encore et bien il faudra se poser certaines questions. Ne serait-il pas bon pour , L'Aveyron d'avoir un club en pro D2, pourquoi le Tarn a t il un rugby si riche, pourquoi Aurillac, pourquoi Cahors en F1 et pourquoi l'aveyron 3 clubs en F2?. Alors oui la bête est blessé et j'espère qu'elle a mal et que la révolte va sonner dimanche et le vent de cette révolte va sonner dans le même sens, qu'il n'y aura pas une addition de joueurs de talent qui tirent chacun dans leur sens, mais une multiplication de talent qui tire dans le même sens.

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2