Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2213

rassembleur a écrit :

Accorssi est notre Teulet Ruthénois:méme poste, numéro, éfficacitée quand condition de jeu normale ni nuit ni soleil aveuglant, et non il n'ira pas à Castres pas plus qu'à Figeac ou il aurait du initialement allé.Non rien de choquant d'autant plus que notre département n'est pas doté a l'heure actuelle d'une équipe de ce niveau mais nous y travaillons d'autant plus que, et merci les footeux, le Paul lignon va subir par la volonté de la 3F des modificatione importantes et il faudra bien se doter bon gré malgré d'une équipe pouvant drainer deux pelé et un tondu pour en ammortir le cout.D' ailleur lors des grands match la SUP viendra accompagné des supporters de sa ville les meilleurs( plus bruyants, nombreux, équipé) du département.Trop d'honneur kafka je t"en remercie de m'introniser grd maitre tu seras donc mon bras droit.

Cher camarade, Je t'en prie mon cher Rassembleur , tu es un fervent Aveyronnais et je t'en suis reconnaissant pour notre grand et beau département. cher Legrand10 nous t'accueillons les bras grand ouvert, conformément à hospitalité Aveyronnaise. Alléluia mes amis, nous touchons au but l'union Aveyronnaise et pourrons chanter tous en coeur notre hymne. Amis DKZvillois pensez à cette union dés dimanche en sauvegardant les intérêts somiste.... Allons enfants aveyronnais, le jour de gloire va arrivée...

Dernière modification par kafka (26/03/2011 10:10:48)

#2214

rassembleur a écrit :

Les dkzevillois feront ils une Nicollin au municipal ou seront ils les fossoyeurs de la troisieme équipe aveyronnaise de cette poule?

On va faire une Nicollin mon gadjo. {) {) {) {) {) {) Au fait Marin'ta copine va bien, mon p'tit Faf. mad mad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2215

philbassin a écrit :
rassembleur a écrit :

Les dkzevillois feront ils une Nicollin au municipal ou seront ils les fossoyeurs de la troisieme équipe aveyronnaise de cette poule?

On va faire une Nicollin mon gadjo. {) {) {) {) {) {) Au fait Marin'ta copine va bien, mon p'tit Faf. mad mad

Tu crois qu'ils sont fachos????? En plus ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2216

chers amis, Je crois que Sup, n'est en fait pas du tout supérieur à vous et moi. Ce n'est qu'un odieux personnage. Peu intéressant, je te propose d'aller à la pêche à la truite dans une des méandres du lot par chez toi, tu es seras seul, car tu n'es pas de bonne compagnie. Pendant ce temps avec tout nos amis, nous festoirons aux abords de la cité templière. Et si nous te voyions arrivé tout penaut, nous te reconnaitrons même sans t'avoir vu car tu dois ressembler à.... rien du tout , mais avec une grosse tête.... nous t'aviserons simplement de faire attention au vent violent sur le larzac, car avec ta grosse tête vide tu risques de t'envoler. Allez cher ami, RASSEMBLEUR, laissons le il ne mérite pas notre attention, vilain personnage. chantons plutôt l'aveyron de mon coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE.

#2217

la sup a écrit :
philbassin a écrit :
rassembleur a écrit :

Les dkzevillois feront ils une Nicollin au municipal ou seront ils les fossoyeurs de la troisieme équipe aveyronnaise de cette poule?

On va faire une Nicollin mon gadjo. {) {) {) {) {) {) Au fait Marin'ta copine va bien, mon p'tit Faf. mad mad

Tu crois qu'ils sont fachos????? En plus ???

Trop patriotique en tous cas c'est sur.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2218

kafka a écrit :

chers amis, Je crois que Sup, n'est en fait pas du tout supérieur à vous et moi. Ce n'est qu'un odieux personnage. Peu intéressant, je te propose d'aller à la pêche à la truite dans une des méandres du lot par chez toi, tu es seras seul, car tu n'es pas de bonne compagnie. Pendant ce temps avec tout nos amis, nous festoirons aux abords de la cité templière. Et si nous te voyions arrivé tout penaut, nous te reconnaitrons même sans t'avoir vu car tu dois ressembler à.... rien du tout , mais avec une grosse tête.... nous t'aviserons simplement de faire attention au vent violent sur le larzac, car avec ta grosse tête vide tu risques de t'envoler. Allez cher ami, RASSEMBLEUR, laissons le il ne mérite pas notre attention, vilain personnage. chantons plutôt l'aveyron de mon coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE.

De Dunkerque à Tamanrasset, j'ai pas vu plus con que toi. Et on dit pas "une" méandre, on dit un méandre!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2219

Bon, demain, chez nos amis Millavois, çà va pas être facile. C'est la dernière chance pour eux et je crains fort que leur motivation soit plus intense que la notre. Espèrons un joli match et que le meilleur gagne, comme on dit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2220

la sup a écrit :
kafka a écrit :

chers amis, Je crois que Sup, n'est en fait pas du tout supérieur à vous et moi. Ce n'est qu'un odieux personnage. Peu intéressant, je te propose d'aller à la pêche à la truite dans une des méandres du lot par chez toi, tu es seras seul, car tu n'es pas de bonne compagnie. Pendant ce temps avec tout nos amis, nous festoirons aux abords de la cité templière. Et si nous te voyions arrivé tout penaut, nous te reconnaitrons même sans t'avoir vu car tu dois ressembler à.... rien du tout , mais avec une grosse tête.... nous t'aviserons simplement de faire attention au vent violent sur le larzac, car avec ta grosse tête vide tu risques de t'envoler. Allez cher ami, RASSEMBLEUR, laissons le il ne mérite pas notre attention, vilain personnage. chantons plutôt l'aveyron de mon coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE.

De Dunkerque à Tamanrasset, j'ai pas vu plus con que toi. Et on dit pas "une" méandre, on dit un méandre!

Pour une personne de Livinhac, tu as pas mal voyagé big_smile

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#2221

la sup a écrit :
kafka a écrit :

chers amis, Je crois que Sup, n'est en fait pas du tout supérieur à vous et moi. Ce n'est qu'un odieux personnage. Peu intéressant, je te propose d'aller à la pêche à la truite dans une des méandres du lot par chez toi, tu es seras seul, car tu n'es pas de bonne compagnie. Pendant ce temps avec tout nos amis, nous festoirons aux abords de la cité templière. Et si nous te voyions arrivé tout penaut, nous te reconnaitrons même sans t'avoir vu car tu dois ressembler à.... rien du tout , mais avec une grosse tête.... nous t'aviserons simplement de faire attention au vent violent sur le larzac, car avec ta grosse tête vide tu risques de t'envoler. Allez cher ami, RASSEMBLEUR, laissons le il ne mérite pas notre attention, vilain personnage. chantons plutôt l'aveyron de mon coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE.

De Dunkerque à Tamanrasset, j'ai pas vu plus con que toi. Et on dit pas "une" méandre, on dit un méandre!

Cher ami Erreur volontaire pour voir si tu suivais... Je constate que tu es toi même un sacré méandre....pour éviter de dire tordu. Au fait il faut dire "On ne dit pas " et non " On dit pas " J'ai à priori plus voyagé que toi pour puisque la contrée la plus septentrionnale où je suis allé est TOURCOING , mais la plus au sud c'est LE CAP ou CAP TOWN et sur tout ce chemin je n'ai pas vu, pour employer tes termes plus con que toi.. Allez que diable idiot chante plutôt l'aveyron de mon coeur de MUR DE BARREZ à LA COUVERTOIRADE.

#2222

Encore, encore, encore....

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#2223

rassembleur a écrit :

exact un méandre, nous sommes sur la meme idée kafka celle de la construction d'un grand club départemental, par contre je ne te suis pas sur la SUP pour moi il montre un visage déplaisant à qui lui chante, il joue à l'idiot mais ne l'est point.Ce qui me dérange plus c'est que des personnes ayant autorité se permettent de tenir des propos au minimun déplacé au pire irresponsable!! je suis pour une libertée d'expression mais un minimum serait que, avant d'intervenir certain lise le contenu de la discussion avant d'apporter un écho surtout quand celui ci se montre déplacé

N'oublies pas qui à cré RF. Il est chez lui et fait ce qu'il veut quand il veut, normal non ???? Si t'es pas bien avec "ses régles", tu n'as qu'à créer un site,aussi bien fait !!!!!!!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2