Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2199

C'est pas un viaduc qu'il vous faut pour vous rendre accessibles, c'est carrément un tunnel qu'il faudrait....pour vous ensevelir! C'est pire que les basques et béarnais, pourtant du même département....Y'a pas à dire, on frise la guerre civile pas qu'en Lybie.

#2200

rassembleur a écrit :

Mais non on est tous unis pour un grand club aveyronnais sauf la SUP qui se fais un peu prié c'est tout et c'est le premier a aller aplaudir les footeux en coupe de france c'est juste qu'il aime bien qu'on le supplie lol c'est un testard

Toi, t'en tiens un sacré tustal. O:)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2201

rassembleur a écrit :

si si accorssi 18_12 toulon je t'assure

Kechnanaafout

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2202

rassembleur a écrit :

FALLAIT COMPRENDRE TEULET ROMAIN, s'est interressant dans la mesure ou n'ayant pas de club pro en aveyron les joueurs aveyronnais de cette qualité vont à Castres.Toi comprendre ca se vois que t'es un ami de la SUP comprennette difficile

Toitokastr-pour'n'paêtrcast- ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2203

Accorsi va finir donc à Castres puisqu'il a de la qualité: il n'a donc rien à faire à Rodez....Je comprend bien votre charabia aveyronnais??..?? Parce que Teulet, il est pas du tout aveyronnais, lui....Même si Dordogne et Aveyron se ressemblent un peu dans certains endroits, c'est quand même pas des départements siamois. Ceci dit, que les meilleurs aveyronnais finissent dans le meilleur club pas trés loin du mur de l'Aveyron n'a rien de choquant....

#2204

Chers Amis, Legrand10, tu sembles trouver des similitudes entre l'Aveyron et la Dordogne....que diable, il y a une différence fondamentale, car nous seul sommes Aveyronnais. Aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La Couvertoirade. Ce que nomme charabia aveyronnais n'est en fait qu'une prose que toi aussi, tu peux employer. D'où es tu mon brave, tu es Aveyronnais, où n'as tu pas été touché par la grâce dés de le début de ta vie, en voyant le jour hors de nos frontières? Cependant, certains qui ont eu la chance dés le début de leur histoire de naitre, en notre terre promise, la décrie, c'est un comble, boutons les hors de nos frontières. Mais ne croit pas brave camarade, que nous n'aimons pas les autres...Bien au contraire nous sommes le peuple le plus accueillant qui soit, nous aimons tous le monde, nos frères tarnais, lotois, héraultais, gardois, que vous avons invité pour un pique nique géant aux abords de La couvertoirade sur le Larzac. Nous leurs offrerons le spectacle merveilleux de la généreuse nature aveyronnaise, avec du roquefort, du vin de marcillac, tripoux de naucelle, le pain aveyronnais et en dessert une belle flaune. Les autres amis des contrées que je n'ai pas citées, ne vous sentez pas exclu, vous pourrez également venir. Après avoir amicalement festoyé, nous ferons une grande partie de soule. Nous pourrons appercevoir au loin, au péage du viaduc SUP, tentant de se débarasser de sa bétise et voulant nous rejoindre, sans un sou en poche, alors nous nous cotiserons dans notre grande bonté pour l'accueillir, car aux abords de l'hospitalet du larzac, c'est l'hospitalité Aveyronnaise que nous souhaitons montrer. Et le grand maitre de cérémonie sera RASSEMBLEUR, qui sous ses airs brouillons, suscite le mimétisme. Nous pourrons alors entonner notre hymne que vous connaissez désormais. Allons enfants Aveyronnais, le jour de gloire va arriver....

Dernière modification par kafka (26/03/2011 10:27:30)

#2205

Que de belles phrases je vois là cher ami, n'en déplaise aux éternels grincheux , râleurs et autres "suppo orters" malveillants et étroits du bulbe...Alors vive l'Aveyron fraternelle, accueillante et..... pleine d'humour!

#2206

rassembleur a écrit :

Accorssi est notre Teulet Ruthénois:méme poste, numéro, éfficacitée quand condition de jeu normale ni nuit ni soleil aveuglant, et non il n'ira pas à Castres pas plus qu'à Figeac ou il aurait du initialement allé.Non rien de choquant d'autant plus que notre département n'est pas doté a l'heure actuelle d'une équipe de ce niveau mais nous y travaillons d'autant plus que, et merci les footeux, le Paul lignon va subir par la volonté de la 3F des modificatione importantes et il faudra bien se doter bon gré malgré d'une équipe pouvant drainer deux pelé et un tondu pour en ammortir le cout.D' ailleur lors des grands match la SUP viendra accompagné des supporters de sa ville les meilleurs( plus bruyants, nombreux, équipé) du département.Trop d'honneur kafka je t"en remercie de m'introniser grd maitre tu seras donc mon bras droit.

Concernant le stade Paul Lignon (et le reste...), je ne voudrais pas payer les impôts locaux à Rodez dans quelques temps... lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2