Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2185

kafka a écrit :

Chers amis, Je vois que notre camarade Sup semble aigri, tu ventes les buvettes de camille Guibert, fais attention à ton foie Sup, a te retenir comme tu le fais et à rougir ainsi, je te dirais vente, pour ne pas dire pète un coup, çà te fera du bien.... Tu es un anti-Aveyronnais, soit mais que tu le veuilles ou non l'aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade vaincra. J'aime mon pays, mais je ne déteste pas pour autant les autres.... D'ailleurs je souhaite à nos amis et voisins gardois de Nimes d'aller le plus loin possible, jusqu'en quart de finale. J'ai l'impression SUP érieur que tu diabolises tel satan l'union sacré du peuple Aveyronnais que pronne notre trés cher compatriote RASSEMBLEUR. Le ballon ovale avec lequel nous avons l'habitude de jouer, ne serait il pas identique dans ton petit village, que tu sembles vouloir classer hors département. Rassures toi, tu n'es pas indispensable à cette union, et nous t'en voudrons pas si tu nous quittes pour aller vivre et supporter une autre équipe hors département. Car chez nous Judas n'a point de salut, Aveyronnais un jour, Aveyronnais toujours. Je propose d'ailleurs de baptiser notre futur BB ce pourrait être l ' USA - Union Sporting Aveyronnais....... et nous pourrions chanter tous en coeur " Allons enfant Aveyronnais, ton jour de gloire est arrivée"

Rassures moi, tu le fais exprès !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2186

Cher Sup, Je te sens décontenancé..... Fais tu également exprès d'être autant anti-aveyronnais et de rabrouher tout le monde comme tu le fais; personne n'aurait il de salut à tes yeux? Je n'ai rien contre toi, rassures toi frère Aveyronnais, enfin j'espère, pourquoi tant d'invective à l'égard d'un autre aveyronnais? nous devons nous serrer les coudes, afin de repousser l'ennemi qui entend venir gagner ses lettres de noblesse en terre sainte Aveyronnaise de mon coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade. Tu ne sembles pas aimer non plus le sud Aveyron et les templiers fondateurs de cette merveilleuse citée où le soleil brille 2500 H par an, qu'est La couvertoirade....L'ovale est un jeu de passe vois tu, offrir le cuir à son frère de combat ( Aveyronnais si possible) pour qu'il aille le déposer en terre promise...; Bien que je te l'accorde nous y sommes déja en terre promise dans notre merveilleux département de mon coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade.

#2187

Non, je crois que tu le fais pas exprès ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2188

Cher sup Ayant tout même des connaissances en psychiatrique ou à moins que tu y ais fait un séjour, pourrais tu décortiquer la pathologie que tu subodores...... Allons cesse tes SUPINADES et rejoints nous

#2189

Nan, t'es trop con ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2190

kafka a écrit :

Chers amis, Je vois que notre camarade Sup semble aigri, tu ventes les buvettes de camille Guibert, fais attention à ton foie Sup, a te retenir comme tu le fais et à rougir ainsi, je te dirais vente, pour ne pas dire pète un coup, çà te fera du bien.... Tu es un anti-Aveyronnais, soit mais que tu le veuilles ou non l'aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade vaincra. J'aime mon pays, mais je ne déteste pas pour autant les autres.... D'ailleurs je souhaite à nos amis et voisins gardois de Nimes d'aller le plus loin possible, jusqu'en quart de finale. J'ai l'impression SUP érieur que tu diabolises tel satan l'union sacré du peuple Aveyronnais que pronne notre trés cher compatriote RASSEMBLEUR. Le ballon ovale avec lequel nous avons l'habitude de jouer, ne serait il pas identique dans ton petit village, que tu sembles vouloir classer hors département. Rassures toi, tu n'es pas indispensable à cette union, et nous t'en voudrons pas si tu nous quittes pour aller vivre et supporter une autre équipe hors département. Car chez nous Judas n'a point de salut, Aveyronnais un jour, Aveyronnais toujours. Je propose d'ailleurs de baptiser notre futur BB ce pourrait être l ' USA - Union Sporting Aveyronnais....... et nous pourrions chanter tous en coeur " Allons enfant Aveyronnais, ton jour de gloire est arrivée"

A non, pas de conotation Etats-Unienne. Cherchons un nom bien de chez nous. ARC = aveyron rugby club ou RAC ou .... à vous de proposer ...

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#2191

la sup a écrit :

Nan, t'es trop con ! hmm

cher sup Je te vois encore une fois insulter les gens, l'insulte est l'arme des faibles nous n'avons pas besoin de toi dans notre croisade, hors de ma vue Judas

#2192

Trénels a écrit :
kafka a écrit :

Chers amis, Je vois que notre camarade Sup semble aigri, tu ventes les buvettes de camille Guibert, fais attention à ton foie Sup, a te retenir comme tu le fais et à rougir ainsi, je te dirais vente, pour ne pas dire pète un coup, çà te fera du bien.... Tu es un anti-Aveyronnais, soit mais que tu le veuilles ou non l'aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade vaincra. J'aime mon pays, mais je ne déteste pas pour autant les autres.... D'ailleurs je souhaite à nos amis et voisins gardois de Nimes d'aller le plus loin possible, jusqu'en quart de finale. J'ai l'impression SUP érieur que tu diabolises tel satan l'union sacré du peuple Aveyronnais que pronne notre trés cher compatriote RASSEMBLEUR. Le ballon ovale avec lequel nous avons l'habitude de jouer, ne serait il pas identique dans ton petit village, que tu sembles vouloir classer hors département. Rassures toi, tu n'es pas indispensable à cette union, et nous t'en voudrons pas si tu nous quittes pour aller vivre et supporter une autre équipe hors département. Car chez nous Judas n'a point de salut, Aveyronnais un jour, Aveyronnais toujours. Je propose d'ailleurs de baptiser notre futur BB ce pourrait être l ' USA - Union Sporting Aveyronnais....... et nous pourrions chanter tous en coeur " Allons enfant Aveyronnais, ton jour de gloire est arrivée"

A non, pas de conotation Etats-Unienne. Cherchons un nom bien de chez nous. ARC = aveyron rugby club ou RAC ou .... à vous de proposer ...

Merci cher sudiste Union Aveyron Rugby ou alors RAU, pas ce que tu penses Sup, qui me semble plus enclin à vider des binouses qu'à construire une grande équipe. Rugby Aveyron Uni

#2193

PTDR, je vois que La Sup a trouvé encore un copain, après moi, rassembleur voici Kafka

Ruthena fidélis déo et regi

#2194

kafka a écrit :
la sup a écrit :

Nan, t'es trop con ! hmm

cher sup Je te vois encore une fois insulter les gens, l'insulte est l'arme des faibles nous n'avons pas besoin de toi dans notre croisade, hors de ma vue Judas

Ben, çà tombe bien ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2195

kafka a écrit :
Trénels a écrit :
kafka a écrit :

Chers amis, Je vois que notre camarade Sup semble aigri, tu ventes les buvettes de camille Guibert, fais attention à ton foie Sup, a te retenir comme tu le fais et à rougir ainsi, je te dirais vente, pour ne pas dire pète un coup, çà te fera du bien.... Tu es un anti-Aveyronnais, soit mais que tu le veuilles ou non l'aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade vaincra. J'aime mon pays, mais je ne déteste pas pour autant les autres.... D'ailleurs je souhaite à nos amis et voisins gardois de Nimes d'aller le plus loin possible, jusqu'en quart de finale. J'ai l'impression SUP érieur que tu diabolises tel satan l'union sacré du peuple Aveyronnais que pronne notre trés cher compatriote RASSEMBLEUR. Le ballon ovale avec lequel nous avons l'habitude de jouer, ne serait il pas identique dans ton petit village, que tu sembles vouloir classer hors département. Rassures toi, tu n'es pas indispensable à cette union, et nous t'en voudrons pas si tu nous quittes pour aller vivre et supporter une autre équipe hors département. Car chez nous Judas n'a point de salut, Aveyronnais un jour, Aveyronnais toujours. Je propose d'ailleurs de baptiser notre futur BB ce pourrait être l ' USA - Union Sporting Aveyronnais....... et nous pourrions chanter tous en coeur " Allons enfant Aveyronnais, ton jour de gloire est arrivée"

A non, pas de conotation Etats-Unienne. Cherchons un nom bien de chez nous. ARC = aveyron rugby club ou RAC ou .... à vous de proposer ...

Merci cher sudiste Union Aveyron Rugby ou alors RAU, pas ce que tu penses Sup, qui me semble plus enclin à vider des binouses qu'à construire une grande équipe. Rugby Aveyron Uni

Aveyron Rugby Association ARA : avec pour emblème un cacatoès aux grandes plumes survolant le viaduc tongue tongue

#2196

Union du Rugby Aveyronnais. Hip!Hip!Hip URA RCA = Rugby Club Aveyron

Dernière modification par Trénels (25/03/2011 20:02:58)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#2197

Chers amis AVEYRONNAIS Soyiez fier de notre beau département de mon coeur de Mur de Barrez à La Couvertoirade. Union, Union, laissons Sup, seul sur les bords du lot, jouer tout seul avec son cuir à ficelle.... Chantons notre Hymne à l'Aveyron sous la bannière du viaduc et du clocher sans oublier tous les autres St aff - Lévezou, HVA, naucelle, villef, Flagnac, espalion eeetttttttttttttt QUI NE SAUTE PAS N EST PAS AVEY RON NAIS.................... Allez mes amis chantons ensemble Allons enfant Aveyronnais, le jour de gloire va arrivée.......

Fédérale 2