Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2171

Tu te répètes, limite obsessionnel le Kafka du pauvre. Je n'élude rien du tout, il n'y a pas de réponses sensées . à un tel ramassis de clichés de bisounours en chaleur. Ton entente Aveyronnaise fait là avec rassembleur et laisses moi, stp, en dehors de tes élucubrations. Bref, je n'adhère pas à ton projet ]:D ]:D ]:D Le"fauxcultisme"n'a jamais été ma tasse de thé, contrairement à toi qui semble le maîtriser à merveille...Trop poli pour être honnête et trop mielleux et fielleux pour être véridique. Bref,"cher ami", lâche moi la grappe ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2172

Pfffouuuu !!!!!! C'est pour la caméra cachée, c'est pas possible autrement. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2173

rassembleur a écrit :

Ho ravachol tu t'es fais jeter de la poule 5 pour venir nous envahir ici? Emmene nous tes girls quand tu nous redra visite tkt elles seront tres bien acceuilli, tu logera chez la sup? Vous serez mignon.Je vois que celui ci qd il en prends la peine peut se montrer ouvert et charmant, il progresse en fait il suffit de bien le cornaquer d'une main ferme dans un gant de velour.Continu a nous offrir ton meilleur visage, et a l'image de bcp de joueurs défendant des clubs differents mais aveyronnais que ce forum devienne un lieu convivial et fraternel à linstar du racing et du stade francais, serions nous moins intelligent que les Parisiens? Je vois que de plus en plus d'intervenant reprennent mes valeurs felicitons les aussi meme toi la SUP t'en est capable montrons un front uni a cet espion de la poule cinq avec qui je boirai volontié un verre, de chacun il y a quelque chose de bon a retirer, il faut seulement plus ou moins creuser

1°) MEILLEUR VISAGE ?????? si tu trouves tu fais signe !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile 2°) y a rien à en tirer , hélas !!!!!!!! wink sad big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#2174

Cher ami Sup Je te demandais aux vues de tes connaissances en psychiatrie et anxyolitiques si tu avais déjà fait un séjour en psychiatrie, ceci expliquerait peut-être ton aversion ruthénoise, puisque le CHS est en périphérie Ruthénoise. Mais bref, il me semble que tu sois, agité et aussi improductif que ce chacal de kadafi. Je ne t'agresse pas je cherchais simplement à te connaitre un peu mieux, tu me sembles être un personnage complexe et bizarre, je serais curieux de savoir dans quel milieux professionnel tu évolues. Si tel est ton choix je te laisse là où tu es, puisque tu sembles y pêtre avec bonheur, le bonheur n'est il pas dans le pré. Il me semble pourtant qu'il n'y a pas de vigne par chez toi, pour que tu me dises de te lacher la grappe...... Cher rassembleur Je te dis ' Gardarem lou Larzac, pays de mon coeur qui va de Mur de Barrez à La couvertoirade. Toi tu es un vrai, rassure toi j'ai beaucoup de respect pour les petits club comme Flagnac, là le cuir pousse en plein champ l'amour de l'ovalie est pur. A l'obscurité de ton discours, déclaré par certain dont SUP, je réponds saisisez s'en la pureté.... Frère rassembleur, chantons ensemble notre nouvel hymne Allons enfant de l'AVEYRON ton jour de gloire va arriver......

Dernière modification par kafka (25/03/2011 14:36:17)

#2175

Seigneur, dans ta grande bonté, protège nous de la connerie venue de La Couvertoirade à Mur de Barrez ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2176

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :
rassembleur a écrit :

Ho ravachol tu t'es fais jeter de la poule 5 pour venir nous envahir ici? Emmene nous tes girls quand tu nous redra visite tkt elles seront tres bien acceuilli, tu logera chez la sup? Vous serez mignon.Je vois que celui ci qd il en prends la peine peut se montrer ouvert et charmant, il progresse en fait il suffit de bien le cornaquer d'une main ferme dans un gant de velour.Continu a nous offrir ton meilleur visage, et a l'image de bcp de joueurs défendant des clubs differents mais aveyronnais que ce forum devienne un lieu convivial et fraternel à linstar du racing et du stade francais, serions nous moins intelligent que les Parisiens? Je vois que de plus en plus d'intervenant reprennent mes valeurs felicitons les aussi meme toi la SUP t'en est capable montrons un front uni a cet espion de la poule cinq avec qui je boirai volontié un verre, de chacun il y a quelque chose de bon a retirer, il faut seulement plus ou moins creuser

1°) MEILLEUR VISAGE ?????? si tu trouves tu fais signe !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile 2°) y a rien à en tirer , hélas !!!!!!!! wink sad big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

c' est à La Sup qu' il cause, pas à moi, analphabète : tu crois qu' il n' y en a pas assez qui foutent le bordel sur ce poste big_smile

Mais non, Nimiste !!! C'est à toi qu'il s'adresse, quoique je reconnais que c'est confus. big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2177

KURT a écrit :

ce post nage en pleine science-fiction 8) 8) 8) yikes

C'est vraiment la 4eme dimension lol Cette poule, c'est la poule aux oeufs d'or big_smile

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#2178

Chers amis, Je vois que notre camarade Sup semble aigri, tu ventes les buvettes de camille Guibert, fais attention à ton foie Sup, a te retenir comme tu le fais et à rougir ainsi, je te dirais vente, pour ne pas dire pète un coup, çà te fera du bien.... Tu es un anti-Aveyronnais, soit mais que tu le veuilles ou non l'aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à La couvertoirade vaincra. J'aime mon pays, mais je ne déteste pas pour autant les autres.... D'ailleurs je souhaite à nos amis et voisins gardois de Nimes d'aller le plus loin possible, jusqu'en quart de finale. J'ai l'impression SUP érieur que tu diabolises tel satan l'union sacré du peuple Aveyronnais que pronne notre trés cher compatriote RASSEMBLEUR. Le ballon ovale avec lequel nous avons l'habitude de jouer, ne serait il pas identique dans ton petit village, que tu sembles vouloir classer hors département. Rassures toi, tu n'es pas indispensable à cette union, et nous t'en voudrons pas si tu nous quittes pour aller vivre et supporter une autre équipe hors département. Car chez nous Judas n'a point de salut, Aveyronnais un jour, Aveyronnais toujours. Je propose d'ailleurs de baptiser notre futur BB ce pourrait être l ' USA - Union Sporting Aveyronnais....... et nous pourrions chanter tous en coeur " Allons enfant Aveyronnais, ton jour de gloire est arrivée"

#2179

rassembleur a écrit :

Tu reconnais pour moi? c'est gentil mais 100% hetero Ravachol a tres bien compris lui tu veux pas leurs donners des cours le Nimois?

Ah non !!!!! Pas BMF, déjà que c'est le foutoir. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2