Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2129

kafka a écrit :

Chers amis Je vois en lisant les proses de certains une inimitié patante, et même évidente sans disserter sur le sport roi dont nous savons tous qu'il se joue avec un ballon ovale et non rond car malgré que nous aimons ce sport nous ne sommes pas devant le spectacle affligeant offert par les "footeux" terme impropre lors d une certaine coupe qui n'a de son nom que la réunion de nombreuses nations mondiale. Bref, à la mondialisation qu'un certain aveyronnais du sud tongue JB pour ne pas le citer, qui démonte les Mac Do emblème de la mondialisation entre parenthése, préférons l'aveyronisation . Cher pays de mon coeur, qui va de Mur de Barres à la couvertoirade, sylvanés, qui part d'un climat montagnard à méditerranéen, de 1400 m d'altitude à 10 fois moins 144 m dans la vallée du lot. Et bien oui l'ovale à sa place ici, et peu importe le niveau où nous jouons pourvu que l'amour soit dans le pré ( M6)

Tant qu'on parle pas des rodèzhyènes, on est d'accord pour la fraternisation! ]:D ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2130

Cher ami La sup, Permets moi d'abord de corriger une erreur, vraisemblement volontaire, qui découle d'une action non fortuite, que les habitants de notre capitale s'appelle, sauf erreur bien involontaire de ma part, se nomme ruthénois et non rodèzhiens, comme tu sembles le croire. Penses tu que la fraternité n'est pas préférable à l'affrontement, l'union à la division? Notre planète nous le montre sans cesse, que l'union fait la force, comme tu peux le voir les occidentaux trés bien armés certe, sont plus fort que les désunis lybiens. Mais laissons là ces affrontements qui n'ont rien de commun avec ceux que nous allons voir chaque dimanche ( samedi soir pour certains). Dimanche vous allez, rencontrer sur leur pelouse vos frères sud aveyronnais de Millau, pourtant l'espace de ce match ce sera un affrontement, viril qui est donc à l'opposé de féminin, que diras tu si un supporter frère de Millau te dis, ma ville, ma région est plus belle, plus enivrante que la tienne? tu seras bien dans l'obligation, d'adhérer à son discours, car tu sais qu'il dit vrai...Mais tu le considéreras toujours à juste titre toujours comme un frère aveyronnais, car l'union aveyronnaise doit-être notre priorité, même si des secteurs défavorisés comme le tien, voudrait en être une vitrine. Alors cher camarade fraternisons, construisons l'union pour un rugby de haut niveau dans notre département qui est déjà de haut niveau, pour la beauté de ses paysages, de sa nature. Bref je paraphraserais Paul Fort qui disait si tous les gars de monde en disant si tous les aveyronnais d'aveyron se donnaient la main. Cher pays de mon coeur, qui va de Mur de Barres à la couvertoirade,

Dernière modification par kafka (24/03/2011 14:43:39)

#2131

rassembleur a écrit :

Les écarts de points ne sont significatif que de la divergeance de densité des poules exception faites de Marseille qui semble etre l'epouvantail de F2 mais personne n'étant invinscible avant de jouer le match....Je ne dis pas queRodez va lestaper je préfaire devancer les commentaires trop prévisibles merci de lire se qui est écrit nous pouvons bien sur discuter de ce que vous auriez pu interpreter dans un esprit fair play et constructif

Cher ami Ce qui ce conçoit bien, s'expose aisément...; Qu'as tu voulu dire. Je ne te suis pas vraiment où veux tu nous emmener?

#2132

ruthénois a écrit :
staphy a écrit :
ruthénois a écrit :

quant à toi..... tu racontes des conneries à longueur de page, dénigre les autres, les méprises... Comme tu es mon petit copain tu peux rester et tu as même mon soutien

dis moi où ???

Je parlais bien évidement de ta copine La sup, qui critique dénigre, méprises à longueur de page.......

Cher ami Je te préconise de construire l'union et non de détruire celle-ci.

#2133

putain j'etais rester tranquille jusqu'alors mais voila qu'un petit (meme par la taille) ne vient pas me relancer? l'autre tarnuque t'emm....de MR 2.28 en bon entendeur salut wink wink wink wink wink ]:D ]:D big_smile big_smile big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
philbassin a écrit :

Pour le H.M, je veux bien-sûr parler de Mr Henry Morisse, je dis bien MONSIEUR. wink PS: N'oublions pas non plus Michel Yachvili qui est aussi passé par Dkz

Et ma mère, le ........H.L.M. cool (si sur ce coup tu ne comprends pas ======> MP) PS : je pense qu'on ne devrait pas citer de noms, ce serait faire offense à ceux oubliés (et y'en aurait); mais plutôt parler de certaines saisons avec un groupe qui a fait "vibrer". Et ça, on le retrouve chez l'autre TARNUQUE tongue big_smile lors du repas de l'Amicale des Anciens.

vive les BLEU BLANC (et rouge)
ET VIVE LE S.C.D

#2134

kafka a écrit :

Cher ami La sup, Permets moi d'abord de corriger une erreur, vraisemblement volontaire, qui découle d'une action non fortuite, que les habitants de notre capitale s'appelle, sauf erreur bien involontaire de ma part, se nomme ruthénois et non rodèzhiens, comme tu sembles le croire. Penses tu que la fraternité n'est pas préférable à l'affrontement, l'union à la division? Notre planète nous le montre sans cesse, que l'union fait la force, comme tu peux le voir les occidentaux trés bien armés certe, sont plus fort que les désunis lybiens. Mais laissons là ces affrontements qui n'ont rien de commun avec ceux que nous allons voir chaque dimanche ( samedi soir pour certains). Dimanche vous allez, rencontrer sur leur pelouse vos frères sud aveyronnais de Millau, pourtant l'espace de ce match ce sera un affrontement, viril qui est donc à l'opposé de féminin, que diras tu si un supporter frère de Millau te dis, ma ville, ma région est plus belle, plus enivrante que la tienne? tu seras bien dans l'obligation, d'adhérer à son discours, car tu sais qu'il dit vrai...Mais tu le considéreras toujours à juste titre toujours comme un frère aveyronnais, car l'union aveyronnaise doit-être notre priorité, même si des secteurs défavorisés comme le tien, voudrait en être une vitrine. Alors cher camarade fraternisons, construisons l'union pour un rugby de haut niveau dans notre département qui est déjà de haut niveau, pour la beauté de ses paysages, de sa nature. Bref je paraphraserais Paul Fort qui disait si tous les gars de monde en disant si tous les aveyronnais d'aveyron se donnaient la main. Cher pays de mon coeur, qui va de Mur de Barres à la couvertoirade,

Ton nom est bien choisi car ta prose est kafkaïenne. Et j'apprécierais fortement que tu ne me traitas point de défavorisé. Maintenant, pour redéfinir ton pays, je dirais qu'il va des bisounours à Blanche Neige. Pour ce qui est de l'appellation des habitants de la Capitale, je m'en tiendrais, si tu le veux bien, à Rodezhyène, qui me semble plus correspondre à la réalité, tout au moins pour certains. Sur ce, je te prie d'agréer l'expression de mes meilleurs sentiments. Aveyronnais, bien sur ! Signé : Un fidèle lecteur.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2135

rassembleur a écrit :

La sup s'obstine a nous appeler les rhodezien ou rhodesie suivant ses humeurs je voulais au moins lui offrir un peu de cultures.Quand t'as la densité de la poule vu qu'il y a besoin d'explication je voulais dire par la que la poule six est constitué d'equipe a valeurs constante similaire qu'il n'y avait pas un ecart flagrand de niveau par rapport a la poule de Marseille NB d' ou un premier avec un nombre de points moins important que dans les autres poules vous suivait?

L'ancienne Rhodésie, j'y suis allé et je ny ai vu que des gens sympathiques. Je n'en dirais pas autant de l'ancienne Ruthène ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2136

Moi qui habite le Nord, Cher Ravachol, je ne passerai plus par l'Aveyron pour aller voir la famille. Un vrai coupe-gorges... Même les yougoslaves sont plus affectueux entre eux...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#2137

ravachol a écrit :

si vous publiez l' intégrale de vos messages en fin de saison, mettez m' en un exemplaire de côté, dédicacé si ce n' est pas trop demander smile

Ce serait un ouvrage inégal dans sa qualité littéraire ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2138

Fly half a écrit :

Moi qui habite le Nord, Cher Ravachol, je ne passerai plus par l'Aveyron pour aller voir la famille. Un vrai coupe-gorges... Même les yougoslaves sont plus affectueux entre eux...

Passe par Livinhac, charmant petit village lové dans un méandre du Lot ou j'ai le bonheur de vivre. Pas le moindre rodezhyèn à perte de vue ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2139

la sup a écrit :
Fly half a écrit :

Moi qui habite le Nord, Cher Ravachol, je ne passerai plus par l'Aveyron pour aller voir la famille. Un vrai coupe-gorges... Même les yougoslaves sont plus affectueux entre eux...

Passe par Livinhac, charmant petit village lové dans un méandre du Lot ou j'ai le bonheur de vivre. Pas le moindre rodezhyèn à perte de vue ! smile

Tu sais, les sièges autos dans les chars Leclercq, pas facile!!! lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#2140

ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Fly half a écrit :

Moi qui habite le Nord, Cher Ravachol, je ne passerai plus par l'Aveyron pour aller voir la famille. Un vrai coupe-gorges... Même les yougoslaves sont plus affectueux entre eux...

Passe par Livinhac, charmant petit village lové dans un méandre du Lot ou j'ai le bonheur de vivre. Pas le moindre rodezhyèn à perte de vue ! smile

le Haut ou le Bas ?

Le haut, bien sur ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2