Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2115

Mais ferme ta g......... !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2116

la sup a écrit :

Mais ferme ta g......... !!! sad

Tu peux pas la fermer Mademoiselle

Ruthena fidélis déo et regi

#2117

Ta connerie transpire dans chacun de tes mots, je vais arrêter avec toi car je pense sincèrement que t'es un pauvre type ! Bon vent sans moi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2118

ruthénois a écrit :
staphy a écrit :
la sup a écrit :

C'est vrai qu'il est con.....Et c'est même pas une insulte, juste un triste constat !

Quant à toi...

quant à toi..... tu racontes des conneries à longueur de page, dénigre les autres, les méprises... Comme tu es mon petit copain tu peux rester et tu as même mon soutien

dis moi où ???

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#2119

staphy a écrit :
ruthénois a écrit :
staphy a écrit :

Quant à toi...

quant à toi..... tu racontes des conneries à longueur de page, dénigre les autres, les méprises... Comme tu es mon petit copain tu peux rester et tu as même mon soutien

dis moi où ???

Je parlais bien évidement de ta copine La sup, qui critique dénigre, méprises à longueur de page.......

Ruthena fidélis déo et regi

#2120

john 12 a écrit :

Girmou,pourquoi tu amplifies mes propos? relis ce que j'ai marqué, je n'ai jamais dit que rodez montera,je sais trés bien que la monté sera trés dur et qu'il y aura peut étre voir surement des désillusions.J'ai juste dit que quand tu es 1er de ta poule tu peux envisager la monté,tout comme nimes,marseille,st jean et consors... ou es le mal?

Personne n'a jamais dit que le SRA allait monter en F1, seul ceux qui nous décrient ou nous jalousent, pratiquent la désinformation, tout le monde sait que cette année ce sera très dur. Ensuite présenter les équipes qui ont le plus de point comme les favorites à la montée ? Combien des équipes premières les années précédentes sont allés au bout? Hormis Marseille qui est sur une autre planète..... St Angely n'a que deux défaites au compteur, mais la poule 8 est-elle du même niveau que la 5 ou la 6?

Ruthena fidélis déo et regi

#2121

Tu veux secouer ma copine ?????? Vous êtes quand même "strange", les rodézhyènes! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2122

rassembleur a écrit :

Abon Monsieur Pages ne serait pas un bon dirigeant ca va lui faire plaisir de l'entendre a mon avis sourire, sur quoi te base tu? tout point de vu argumenté se défend mais il me semble qu'il pronne la valorisation des actifs joueurs locaux, qu'ile pour une équipe a dominante departementale la seule qui a mon avis est perenne si on se rappelle du passé

Heuuuuuuuuuu......tu t'adresses à qui dans ton post ???? Chais pas ce que tu fumes, mais faut arrêter, vite !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2123

rassembleur a écrit :

Ruthenois, la rhodesie est une région d'afrique orientale, dans le bassin du zambeze.La rhdesie du nord est la zambie, le Nyassaland est le malawie la rhodesie du sud est qd a lui le zimbabwe.Non je te demandé juste la permision de pouvoir répondre a ton amie qui par sa prise de défense dés qu'elle te sents attaqué me touche top mignon.Quand a la réponse au sujet de Monsieur gilbert Pages a l'auguste anonyme qui s'est permi une critique facile, vide et non avenue.Sans argumentation difficile de faire avancer le débat.

Heu c'est à moi que tu t'adressais ? si oui nous avons dit un peu plus haut dans ce post ce qu'était la rhodésie....Après je n'ai pas tout compris wink excuse moi....

Ruthena fidélis déo et regi

#2124

Chers amis Je vois en lisant les proses de certains une inimitié patante, et même évidente sans disserter sur le sport roi dont nous savons tous qu'il se joue avec un ballon ovale et non rond car malgré que nous aimons ce sport nous ne sommes pas devant le spectacle affligeant offert par les "footeux" terme impropre lors d une certaine coupe qui n'a de son nom que la réunion de nombreuses nations mondiale. Bref, à la mondialisation qu'un certain aveyronnais du sud tongue JB pour ne pas le citer, qui démonte les Mac Do emblème de la mondialisation entre parenthése, préférons l'aveyronisation . Cher pays de mon coeur, qui va de Mur de Barres à la couvertoirade, sylvanés, qui part d'un climat montagnard à méditerranéen, de 1400 m d'altitude à 10 fois moins 144 m dans la vallée du lot. Et bien oui l'ovale à sa place ici, et peu importe le niveau où nous jouons pourvu que l'amour soit dans le pré ( M6)

Fédérale 2