Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2101

Monte à Paris....L'Aveyron est trop petit pour toi! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2102

Trénels a écrit :

Faites comme moi, ne répondez plus à ruthénois. Il faut l'ignorer.

Depuis que tu brailles tes conneries tu en as pas marre.....tripaille

Ruthena fidélis déo et regi

#2103

la sup a écrit :

Ouais, mais bon! C'est de la non assistance à personne en danger d'abrutissement que de ne pas intervenir. big_smile Il faut l'avertir de son immense connerie, sinon, çà risque d'empirer! Quoique j'ai l'impression qu'il est déjà au taquet ! lol

Toi tu es pieds au plancher depuis un moment

Ruthena fidélis déo et regi

#2104

Le problème avec les jeunes c'est qu'ils partent en fac à Toulouse pour les ruthénois et les decazevillois et à Montpellier pour les Millavois. Ils se lassent vite de faire les aller-retours 3 ou 4 fois par semaine.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#2105

je trouve que certains vont loin dans leurs propos,tu peux aimer ou pas rodez,mais dire que Rodez et une équipe moyenne de federale 2,il ne faut pas abuser,quand tu es 1er d'une poule aussi relevé que celle-ci,avoir de telles propos et tout simplement hilarant.Pour Nimes ,étant allé les voirs contre agde,oui , ils ont une bonne équipe avec de belle individualité,mais il ne faut pas pousser le bouchon,dire que rodez va prendre une pillule et exagéré.Et puis,méme si cette année la monté sera compliqué car seulement 4 clubs iront en F1,je pense que quand tu es 1er de ta poule à 2 journées de la fin tu peux légitimement envisager la monté,n'en déplaise à certains... wink

Dernière modification par john 12 (23/03/2011 20:57:26)

#2106

ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :

Tripaille, le seul club qui a évolué en Groupe A c'est Rodez, deux fois champion de france de 2è division ....Et maintenant tu vas suivre notre exemple et te taire car tu vas évoluer en F3 . Et là tu me fais marrer ( j'ai bien dit TU )

Mon pére me parle encore souvent d'une saison dans les années 70 ou l'on avait battu en championnat à Dkz le Stade Toulousain 6 à 3...Cette année là on ne devait pas en être trés loin du Groupe A,..............non ????? {). D'ailleurs La Sup qui est un peu + agé que moi ( mais encore trés vert,parait-il) wink doit s'en souvenir aussi. Et ne parlons pas du meilleur et plus réputé de tous les joueurs Aveyronnais, le Grand H.M, je ne pense pas qu'il ai joué en Rodezhye. wink PS: Moi ça ne fais pas marrer de voir que Millau risque de descendre. D'ailleurs c'est pas encore fait.

Bon dans les années 70, les groupes A et B n'existaient pas.... dans ces années là le satde Toulousain n'était pas celui de maintenant non plus, les grands c'étaient Béziers, Brive, Narbonne, Montferrand....... Pour les grands joueurs aveyronnais n oublie pas Gilbert Pagés, qui a gagné le bouclier en 1993 et qui a fait le bonheur du SRA en groupe A, avant de partir ( peu-être trop tard au CO) International B, A'.... et puis il y a eu le grand JF, futur international et président du stade toulousain, Marcel Puget................. concernant Millau relis bien ce que j'ai marqué phil..... c'est pas le fait que le SOM descende qui me fait marrer....y a des gars qui y jouent que j'ai connu à leur début.....

G.Pages, ok, grand joueur par la taille et le talent peut-être bien. Mais par contre lui n'est pas un "Monsieur" en tant que diregeant. J'dis ça, j'dis rien,........mais j'le sais !!!!! cool

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2107

john 12 a écrit :

je trouve que certains vont loin dans leurs propos,dire que Rodez et une équipe moyenne de federale 2,il ne faut pas abuser,quand tu es 1er d'une poule aussi relevé que celle-ci,avoir de telles propos et tout simplement hilarant.Pour Nimes ,étant allé les voirs contre agde,oui , ils ont une bonne équipe avec de belle individualité,mais il ne faut pas pousser le bouchon,dire que rodez va prendre une pillule et exagéré.Et puis,méme si cette année la monté sera compliqué car seulement 4 clubs iront en F1,je pense que quand tu es 1er de ta poule à 2 journées de la fin tu peux légitimement envisager la monté,n'en déplaise à certains... wink

Fait bien attention est regarde actuellement les premiers de chaque poules: 8) 1 marseilles: 100pts 20matchs joués 2 angers: 81pts 20 '' 3 chambery: 80pts 19 '' 4 clermont: 69pts 19 '' 5 arras: 68pts 18 '' 6 nimes: 66pts 20 '' 7 rodez: 62pts 20 '' Tu vas me dire c pas les premiers de chaque poule qui montent OK!!!! Regardés un peu autour de chez vous ce qui se passent car ca risquent de vous faire droles un jour!!!!!!!! big_smile big_smile Seulement quatres vont montés et ca risquent d'etre trés DUR pour vous O:)

#2108

Girmou,pourquoi tu amplifies mes propos? relis ce que j'ai marqué, je n'ai jamais dit que rodez montera,je sais trés bien que la monté sera trés dur et qu'il y aura peut étre voir surement des désillusions.J'ai juste dit que quand tu es 1er de ta poule tu peux envisager la monté,tout comme nimes,marseille,st jean et consors... ou es le mal?

Dernière modification par john 12 (23/03/2011 21:37:38)

#2109

philbassin a écrit :

Pour le H.M, je veux bien-sûr parler de Mr Henry Morisse, je dis bien MONSIEUR. wink PS: N'oublions pas non plus Michel Yachvili qui est aussi passé par Dkz

Et ma mère, le ........H.L.M. cool (si sur ce coup tu ne comprends pas ======> MP) PS : je pense qu'on ne devrait pas citer de noms, ce serait faire offense à ceux oubliés (et y'en aurait); mais plutôt parler de certaines saisons avec un groupe qui a fait "vibrer". Et ça, on le retrouve chez l'autre TARNUQUE tongue big_smile lors du repas de l'Amicale des Anciens.

#2110

ravachol a écrit :

Vous ne parlez pas trop de Jean-Claude Berejnoï, pourtant il est bien né à Decazeville, lui, et en plus il y était dans l' équipe de 71/72, en poule E. le Stade Toulousain n' était pas si faiblard que ça déjà, puisqu' il finissait second de poule : Pau St Toulousain Vichy St Claude Gaillac Graulhet Romans Decazeville et la première ligne [size=24]G[/size]ruarin, [size=24]C[/size]abanier, [size=24]B[/size]erejnoï, jusqu' en 67, l' EDF ne craignait pas grand monde avec elle smile

Tout le monde craignait le rappel................................ du BCG

#2111

2.28 fois - que la sup a écrit :
philbassin a écrit :

Pour le H.M, je veux bien-sûr parler de Mr Henry Morisse, je dis bien MONSIEUR. wink PS: N'oublions pas non plus Michel Yachvili qui est aussi passé par Dkz

Et ma mère, le ........H.L.M. cool (si sur ce coup tu ne comprends pas ======> MP) PS : je pense qu'on ne devrait pas citer de noms, ce serait faire offense à ceux oubliés (et y'en aurait); mais plutôt parler de certaines saisons avec un groupe qui a fait "vibrer". Et ça, on le retrouve chez l'autre TARNUQUE tongue big_smile lors du repas de l'Amicale des Anciens.

J'ai saisi...................enfin !!!!!!! C'est donc bien ça, le H et ta mère tu les M. wink PS: T'as raison pour les noms, mais t'as bien lu les post, faut-bien avoir un peu de répondant face aux Zhyens. Et t'as bien remarqué qu'ils n'ont eu aucun, eux, quand quand j'ai cité le grand H&M. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2112

staphy a écrit :
la sup a écrit :

C'est vrai qu'il est con.....Et c'est même pas une insulte, juste un triste constat !

Quant à toi...

quant à toi..... tu racontes des conneries à longueur de page, dénigre les autres, les méprises... Comme tu es mon petit copain tu peux rester et tu as même mon soutien

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2