Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2073

Quelqu'un connait-il l'histoire de Moscato contre "Le Vengeur Masqué De Rodezhye" ??????????? cool

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2074

Trénels a écrit :

Ils me font marrer les rodéziens. Il y a une quinzaine d'années ils parlaient de Rodez "[size=24]le phare du rugby aveyronnais[/size]". Puis, peu de temps après, le "phare" s'est éteint et Millau a évolué plus de 10 ans en F1 et on ne les entendait plus. Les revoici avec leur morgue et les mêmes propos.

Celui qui éclaire ou celui qui ébloui ? (ce n'est pas de moi ; je pense d'un joueur du RCF)

#2075

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
Trénels a écrit :

Ils me font marrer les rodéziens. Il y a une quinzaine d'années ils parlaient de Rodez "le phare du rugby aveyronnais". Puis, peu de temps après, le "phare" s'est éteint et Millau a évolué plus de 10 ans en F1 et on ne les entendait plus. Les revoici avec leur morgue et les mêmes propos.

Tripaille, le seul club qui a évolué en Groupe A c'est Rodez, deux fois champion de france de 2è division ....Et maintenant tu vas suivre notre exemple et te taire car tu vas évoluer en F3 . Et là tu me fais marrer ( j'ai bien dit TU )

Mon pére me parle encore souvent d'une saison dans les années 70 ou l'on avait battu en championnat à Dkz le Stade Toulousain 6 à 3...Cette année là on ne devait pas en être trés loin du Groupe A,..............non ????? {). D'ailleurs La Sup qui est un peu + agé que moi ( mais encore trés vert,parait-il) wink doit s'en souvenir aussi. Et ne parlons pas du meilleur et plus réputé de tous les joueurs Aveyronnais, le Grand H.M, je ne pense pas qu'il ai joué en Rodezhye. wink PS: Moi ça ne fais pas marrer de voir que Millau risque de descendre. D'ailleurs c'est pas encore fait.

Perdu 6-3, je crois (drop de VILLEPREUX de 45 m .............dans la vase, non??) Pour H.M. , je vais tenter de me renseigner.

#2076

2.28 fois - que la sup a écrit :
philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :

Tripaille, le seul club qui a évolué en Groupe A c'est Rodez, deux fois champion de france de 2è division ....Et maintenant tu vas suivre notre exemple et te taire car tu vas évoluer en F3 . Et là tu me fais marrer ( j'ai bien dit TU )

Mon pére me parle encore souvent d'une saison dans les années 70 ou l'on avait battu en championnat à Dkz le Stade Toulousain 6 à 3...Cette année là on ne devait pas en être trés loin du Groupe A,..............non ????? {). D'ailleurs La Sup qui est un peu + agé que moi ( mais encore trés vert,parait-il) wink doit s'en souvenir aussi. Et ne parlons pas du meilleur et plus réputé de tous les joueurs Aveyronnais, le Grand H.M, je ne pense pas qu'il ai joué en Rodezhye. wink PS: Moi ça ne fais pas marrer de voir que Millau risque de descendre. D'ailleurs c'est pas encore fait.

Perdu 6-3, je crois (drop de VILLEPREUX de 45 m .............dans la vase, non??) Pour H.M. , je vais tenter de me renseigner.

Toute cette belle histoire est dans le bouquin du centeraire du SCD.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2077

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
Trénels a écrit :

Ils me font marrer les rodéziens. Il y a une quinzaine d'années ils parlaient de Rodez "le phare du rugby aveyronnais". Puis, peu de temps après, le "phare" s'est éteint et Millau a évolué plus de 10 ans en F1 et on ne les entendait plus. Les revoici avec leur morgue et les mêmes propos.

Tripaille, le seul club qui a évolué en Groupe A c'est Rodez, deux fois champion de france de 2è division ....Et maintenant tu vas suivre notre exemple et te taire car tu vas évoluer en F3 . Et là tu me fais marrer ( j'ai bien dit TU )

Mon pére me parle encore souvent d'une saison dans les années 70 ou l'on avait battu en championnat à Dkz le Stade Toulousain 6 à 3...Cette année là on ne devait pas en être trés loin du Groupe A,..............non ????? {). D'ailleurs La Sup qui est un peu + agé que moi ( mais encore trés vert,parait-il) wink doit s'en souvenir aussi. Et ne parlons pas du meilleur et plus réputé de tous les joueurs Aveyronnais, le Grand H.M, je ne pense pas qu'il ai joué en Rodezhye. wink PS: Moi ça ne fais pas marrer de voir que Millau risque de descendre. D'ailleurs c'est pas encore fait.

Bon dans les années 70, les groupes A et B n'existaient pas.... dans ces années là le satde Toulousain n'était pas celui de maintenant non plus, les grands c'étaient Béziers, Brive, Narbonne, Montferrand....... Pour les grands joueurs aveyronnais n oublie pas Gilbert Pagés, qui a gagné le bouclier en 1993 et qui a fait le bonheur du SRA en groupe A, avant de partir ( peu-être trop tard au CO) International B, A'.... et puis il y a eu le grand JF, futur international et président du stade toulousain, Marcel Puget................. concernant Millau relis bien ce que j'ai marqué phil..... c'est pas le fait que le SOM descende qui me fait marrer....y a des gars qui y jouent que j'ai connu à leur début.....

Dernière modification par ruthénois (23/03/2011 08:29:23)

Ruthena fidélis déo et regi

#2078

C'est sur qu'il y a eu de grandes équipes à Rodez, mais pas cette année. Cette année, c'est une équipe moyenne que certains dans le club voient plus belle qu'elle ne l'est. Il y a de bons joueurs, mais il n'y a pas de bonne équipe.. big_smile Et quand à l'historique du rugby aveyronnais, je peux vous assurer que le meilleur est derrière nous et que ni Rodez, ni DKZ et ni Millau ne rejoueront jamais au plus haut niveau... ]:D ]:D ]:D Même pas les galactiques de Laüt! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2079

Ouais, mais hors de Rodez, point de salut ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2080

Et puisque vous parlez d'anciens decazevillois; Je veux simplement citer, Joël Molénat ou encore mes cousins (et ceux de l'Adjoint par la même occasion) à savoir Dominique Rivallo qui jouait à l'ASM avec Joël Molénat et surtout Jean-Luc Rivallo, 4 fois champion de France avec le grand Béziers. Alors tu vois, il n'y a pas qu'à Rodez que l'on touche du bois !!

Dernière modification par staphy (23/03/2011 10:29:54)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#2081

Et Béré !!!!!!! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2082

staphy a écrit :

Et puisque vous parlez d'anciens decazevillois; Je veux simplement citer, Joël Molénat ou encore mes cousins (et ceux de l'Adjoint par la même occasion) à savoir Dominique Rivallo qui jouait à l'ASM avec Joël Molénat et surtout Jean-Luc Rivallo, 4 fois champion de France avec le grand Béziers. Alors tu vois, il n'y a pas qu'à Rodez que l'on touche du bois !!

Ce n'est pas possible cette propension à la paranoia, et à toujours faire dire au ruthénois ce qu'ils n'ont pas dit... Où as tu lu qu'il n'y avait qu'à Rodez que l'on touche au bois?

Ruthena fidélis déo et regi

#2083

ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :

Tripaille, le seul club qui a évolué en Groupe A c'est Rodez, deux fois champion de france de 2è division ....Et maintenant tu vas suivre notre exemple et te taire car tu vas évoluer en F3 . Et là tu me fais marrer ( j'ai bien dit TU )

Mon pére me parle encore souvent d'une saison dans les années 70 ou l'on avait battu en championnat à Dkz le Stade Toulousain 6 à 3...Cette année là on ne devait pas en être trés loin du Groupe A,..............non ????? {). D'ailleurs La Sup qui est un peu + agé que moi ( mais encore trés vert,parait-il) wink doit s'en souvenir aussi. Et ne parlons pas du meilleur et plus réputé de tous les joueurs Aveyronnais, le Grand H.M, je ne pense pas qu'il ai joué en Rodezhye. wink PS: Moi ça ne fais pas marrer de voir que Millau risque de descendre. D'ailleurs c'est pas encore fait.

Bon dans les années 70, les groupes A et B n'existaient pas.... dans ces années là le satde Toulousain n'était pas celui de maintenant non plus, les grands c'étaient Béziers, Brive, Narbonne, Montferrand....... Pour les grands joueurs aveyronnais n oublie pas Gilbert Pagés, qui a gagné le bouclier en 1993 et qui a fait le bonheur du SRA en groupe A, avant de partir ( peu-être trop tard au CO) International B, A'.... et puis il y a eu le grand JF, futur international et président du stade toulousain, Marcel Puget................. concernant Millau relis bien ce que j'ai marqué phil..... c'est pas le fait que le SOM descende qui me fait marrer....y a des gars qui y jouent que j'ai connu à leur début.....

Et après tu parles de propension à la paranoia !! Mais bon...je te pardonne (comme La Sup te pardonne !)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#2084

Non !!!! Il est trop con ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2085

staphy a écrit :
ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :

Mon pére me parle encore souvent d'une saison dans les années 70 ou l'on avait battu en championnat à Dkz le Stade Toulousain 6 à 3...Cette année là on ne devait pas en être trés loin du Groupe A,..............non ????? {). D'ailleurs La Sup qui est un peu + agé que moi ( mais encore trés vert,parait-il) wink doit s'en souvenir aussi. Et ne parlons pas du meilleur et plus réputé de tous les joueurs Aveyronnais, le Grand H.M, je ne pense pas qu'il ai joué en Rodezhye. wink PS: Moi ça ne fais pas marrer de voir que Millau risque de descendre. D'ailleurs c'est pas encore fait.

Bon dans les années 70, les groupes A et B n'existaient pas.... dans ces années là le satde Toulousain n'était pas celui de maintenant non plus, les grands c'étaient Béziers, Brive, Narbonne, Montferrand....... Pour les grands joueurs aveyronnais n oublie pas Gilbert Pagés, qui a gagné le bouclier en 1993 et qui a fait le bonheur du SRA en groupe A, avant de partir ( peu-être trop tard au CO) International B, A'.... et puis il y a eu le grand JF, futur international et président du stade toulousain, Marcel Puget................. concernant Millau relis bien ce que j'ai marqué phil..... c'est pas le fait que le SOM descende qui me fait marrer....y a des gars qui y jouent que j'ai connu à leur début.....

Et après tu parles de propension à la paranoia !! Mais bon...je te pardonne (comme La Sup te pardonne !)

Toi tu es vraiment le roi des cons.... Tu te souviens dans le deuxième testament. Tu as vu quelques part dans ce texte qu'il n'y avait QU A RODEZ QU IL Y AVAIT EU DE GRANDS JOUEURS,? Mais bon dans ma grande bonté je te pardonne.... car il ne sait pas ce qu'il fait

Ruthena fidélis déo et regi

#2086

C'est vrai qu'il est con.....Et c'est même pas une insulte, juste un triste constat !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2