Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2059

Pour le centralien que je suis, je suis pour la partition. cool Maintenant, préférer Nimes à Rodez, c'est Preferer Johnny à Eddy O:)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#2060

ravachol a écrit :
Fly half a écrit :

Pour le centralien que je suis, je suis pour la partition. cool Maintenant, préférer Nimes à Rodez, c'est Preferer Johnny à Eddy O:)

Tu as fait Centrale à Fresnes ?

Dès que tu n'es pas d'accord, ils te trainent dans la vase...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#2061

Dieu , qui a crée toutes choses en une semaine, à la fin de son travail fit un survol d'inspection et survolant Rodez s'écria : "P...de moi-même, que c'est beau....A DKZ, à Millau et ailleurs dans le département, ils vont être jaloux !!!! Faut que je fasse quelque chose pour atténuer, pour compenser quoi !" Alors, Dieu, dans sa grande sagesse créa les Ruthénois.... big_smile big_smile big_smile big_smile C'est vrai, c'est dans la Bible! ]:D

Dernière modification par la sup (22/03/2011 12:18:33)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2062

Fly half a écrit :

Pour le centralien que je suis, je suis pour la partition. cool Maintenant, préférer Nimes à Rodez, c'est Preferer Johnny à Eddy O:)

Non, c'est préférer Maria Callas à Carla Bruni ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2063

la sup a écrit :

Dieu , qui a crée toutes choses en une semaine, à la fin de son travail fit un survol d'inspection et survolant Rodez s'écria : "P...de moi-même, que c'est beau....A DKZ, à Millau et ailleurs dans le département, ils vont être jaloux !!!! Faut que je fasse quelque chose pour atténuer, pour compenser quoi !" Alors, Dieu, dans sa grande sagesse créa les Ruthénois.... big_smile big_smile big_smile big_smile C'est vrai, c'est dans la Bible! ]:D

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2064

Ils me font marrer les rodéziens. Il y a une quinzaine d'années ils parlaient de Rodez "le phare du rugby aveyronnais". Puis, peu de temps après, le "phare" s'est éteint et Millau a évolué plus de 10 ans en F1 et on ne les entendait plus. Les revoici avec leur morgue et les mêmes propos.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#2065

Trénels a écrit :

Ils me font marrer les rodéziens. Il y a une quinzaine d'années ils parlaient de Rodez "le phare du rugby aveyronnais". Puis, peu de temps après, le "phare" s'est éteint et Millau a évolué plus de 10 ans en F1 et on ne les entendait plus. Les revoici avec leur morgue et les mêmes propos.

Tripaille, le seul club qui a évolué en Groupe A c'est Rodez, deux fois champion de france de 2è division ....Et maintenant tu vas suivre notre exemple et te taire car tu vas évoluer en F3 . Et là tu me fais marrer ( j'ai bien dit TU )

Ruthena fidélis déo et regi

#2066

la sup a écrit :

Dieu , qui a crée toutes choses en une semaine, à la fin de son travail fit un survol d'inspection et survolant Rodez s'écria : "P...de moi-même, que c'est beau....A DKZ, à Millau et ailleurs dans le département, ils vont être jaloux !!!! Faut que je fasse quelque chose pour atténuer, pour compenser quoi !" Alors, Dieu, dans sa grande sagesse créa les Ruthénois.... big_smile big_smile big_smile big_smile C'est vrai, c'est dans la Bible! ]:D

Tu as oublié le deuxième testament.... la suite de l'histoire, Dieu ne voulait pas laisser les ruthénois tout seul, il a créé le Roi, le Roi des cons, dans le bassin, il s'appellerait la Sup ( pour lui faire croire qu'il l'est ).... {)

Ruthena fidélis déo et regi

#2067

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Dieu , qui a crée toutes choses en une semaine, à la fin de son travail fit un survol d'inspection et survolant Rodez s'écria : "P...de moi-même, que c'est beau....A DKZ, à Millau et ailleurs dans le département, ils vont être jaloux !!!! Faut que je fasse quelque chose pour atténuer, pour compenser quoi !" Alors, Dieu, dans sa grande sagesse créa les Ruthénois.... big_smile big_smile big_smile big_smile C'est vrai, c'est dans la Bible! ]:D

Tu as oublié le deuxième testament.... la suite de l'histoire, Dieu ne voulait pas laisser les ruthénois tout seul, il a créé le Roi, le Roi des cons, dans le bassin, il s'appellerait la Sup ( pour lui faire croire qu'il l'est ).... {)

T'es trop tout, change rien !!!!! Tu es le meilleur ambassadeur de la Rodèzye. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2068

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Dieu , qui a crée toutes choses en une semaine, à la fin de son travail fit un survol d'inspection et survolant Rodez s'écria : "P...de moi-même, que c'est beau....A DKZ, à Millau et ailleurs dans le département, ils vont être jaloux !!!! Faut que je fasse quelque chose pour atténuer, pour compenser quoi !" Alors, Dieu, dans sa grande sagesse créa les Ruthénois.... big_smile big_smile big_smile big_smile C'est vrai, c'est dans la Bible! ]:D

Tu as oublié le deuxième testament.... la suite de l'histoire, Dieu ne voulait pas laisser les ruthénois tout seul, il a créé le Roi, le Roi des cons, dans le bassin, il s'appellerait la Sup ( pour lui faire croire qu'il l'est ).... {)

T'es trop tout, change rien !!!!! Tu es le meilleur ambassadeur de la Rodèzye. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Toi tu n'es même pas de ce niveau mon pÔvre monsieur.....

Ruthena fidélis déo et regi

#2069

Allez Nîmes ! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2070

ho les gars vous ne voulez pas vous détendre un peu non???? vous n'en avez pas marre de vous pourrir mutuellement?même si je reste neutre, c'est quand même dommage de chaque coté, que ce soit rodez ou decaz et même quelques fois millau essayez de vous détendre, mettez les vieilles histoires de clocher dans les tiroirs et enfin on pourra parler du jeux de chaque équipe, des joueurs, des résumés des matchs etc...mais bon après si vous voulez continuer comme ça allez y vous etes bien assez gd!!!! si des fois j'en ai blessé quelqu'uns, excusez moi mais c'est pas la peine de répondre par des msgs d'insultes ou autre chose!!!!merci les gars et bonne continuation à tout le monde

#2071

ruthénois a écrit :
clem46 a écrit :
ruthénois a écrit :

Et c'est noous qu'on appelle pleureuse......

y'a une sacré différence entre pleureuse et réaliste wink j'ai pas vu Rodez cette année encore mais vu le recrutement sa doit etre très solide devant et derrière sa doit pas etre trop mal donc entre une équipe de bas de tableau de fédérale 1 à qui il manque une bonne partie du XV type et une équipe de haut de tableau de fédérale 2 qui se présentera (?) à 100% sa serra serré c'est tout ce que je dit wink avant de dénigrer les autres essaye de comprendre ce qu'ils disent wink

Loin de moi l'idée de dénigrer cette valeureuse équipe de FIGEAC.....Tu ne penses pas que c'est plutôt toi en disant en substance " Au vue des joueurs qui nous manquent, et de votre équipe au complet, peut-être aurez vous l'occasion de faire jeu égal...!!!! Déjà le SRA ne sera pas au complet puisque Borel ne sera pas là ( Il est tout de même un sacré joueur, important) sans faire injure à Molinié qui est un jeune et talentueux joueur... Oui le SRA vient se frotter à une équipe de F1, pour voir à quel niveau il faut jouer pour ce niveau....

Ah mais je ne la dénigre pas non plus car l'équipe alignée sa sera pas des bras cassés non plus je pense car si on regarde notre match à domicile face à Lannemezan, ils nous manquaient les Georgiens et aussi Train je crois sur blessure et pourtant c'est le plus beau match de la saison que j'ai vu wink sa a été pareil à Oloron je crois wink je dis juste que c'est pas le XV Type qu'on aura et donc que Rodez ne prendra pas une raclée wink Oui fin il vous restera les Accorsi, Castan, Boukanoucha, Territahioa, Lamprecht, Carrié...

#2072

ruthénois a écrit :
Trénels a écrit :

Ils me font marrer les rodéziens. Il y a une quinzaine d'années ils parlaient de Rodez "le phare du rugby aveyronnais". Puis, peu de temps après, le "phare" s'est éteint et Millau a évolué plus de 10 ans en F1 et on ne les entendait plus. Les revoici avec leur morgue et les mêmes propos.

Tripaille, le seul club qui a évolué en Groupe A c'est Rodez, deux fois champion de france de 2è division ....Et maintenant tu vas suivre notre exemple et te taire car tu vas évoluer en F3 . Et là tu me fais marrer ( j'ai bien dit TU )

Mon pére me parle encore souvent d'une saison dans les années 70 ou l'on avait battu en championnat à Dkz le Stade Toulousain 6 à 3...Cette année là on ne devait pas en être trés loin du Groupe A,..............non ????? {). D'ailleurs La Sup qui est un peu + agé que moi ( mais encore trés vert,parait-il) wink doit s'en souvenir aussi. Et ne parlons pas du meilleur et plus réputé de tous les joueurs Aveyronnais, le Grand H.M, je ne pense pas qu'il ai joué en Rodezhye. wink PS: Moi ça ne fais pas marrer de voir que Millau risque de descendre. D'ailleurs c'est pas encore fait.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2