Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2017

Match amical pour le SRA le samedi 26 mars 18 H 30 contre FIGEAC dans le lot.

Ruthena fidélis déo et regi

#2018

BASILE31 a écrit :
legrand10 a écrit :

Qui joue le 27??? Est ce que tous les matches se feront ou il y a des reports?? Riscle va à Gourdon, qui d'autre va tater la beuchigue ce jour là?? Il faudra sortir les calculettes............

Riscle ne va pas à Gourdon. Riscle est à 20 matchs joués. Par contre L'Isle Jourdain a un match de retard contre Gourdon qui devrait se jouer à L'Isle le 3 avril. Pour les calculettes il faudra attendre cette date pour les relégués, pour les qualifiés nous y verrons plus clair le 27 mars (Millau vs DKZ).

non je crois que c'est le 10 avril

#2019

ruthénois a écrit :

Match amical pour le SRA le samedi 26 mars 18 H 30 contre FIGEAC dans le lot.

Si c'est à Figeac, on ira peut être donner des ronds à la buvette et à l'entrée ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2020

Qui a donné l'info que Riscle ne va pas à Gourdon??? Ils y vont le 27 Mars. Il y a un car d'organisé pour les supporters et tout...Je me trompe de date?? C'est sûr en tous cas qu'ils doivent y aller. Ils finissent le 1er Mai en recevant Castelsarrasin.

#2021

legrand10 a écrit :

Qui a donné l'info que Riscle ne va pas à Gourdon??? Ils y vont le 27 Mars. Il y a un car d'organisé pour les supporters et tout...Je me trompe de date?? C'est sûr en tous cas qu'ils doivent y aller. Ils finissent le 1er Mai en recevant Castelsarrasin.

Ne vous battez pas ce coup ci !!!!! ]:D .........Nan, je déconne ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2022

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Match amical pour le SRA le samedi 26 mars 18 H 30 contre FIGEAC dans le lot.

Si c'est à Figeac, on ira peut être donner des ronds à la buvette et à l'entrée ! ]:D

Si c'est a Rodez, on ira peut étre qu'a la mi temps pour pas payer l'entrée et on boira pas un coup. big_smile En plus vu qu'ils jouent qu'une mi temps avec un peu de chance se sera la bonne wink tongue:p

#2023

On va pas se battre, mais sait on jamais avec ces supporters incontrôlables.....L'entraineur en plus dans les tribunes, ouuuuuuh, ça pue cette affaire!! .........Nan, je déconne itou! Je signale juste au passage: les histoires de calcul pour se qualifier etc...etc...Tu crois pas que si cela avait été le cas, on aurait attendu bien sagement dans notre coin les autres résultats au lieu de jouer ce dimanche là??? La vérité mon ami, c'est que la chasse n'attend pas! Plus vite on aura finit la saison, plus vite les mecs se foutront à leur passion....La chasse est finit, hé bé il reste la pêche!!!!!!

#2024

Keskizonfé les galactiques à Figeac ????C'est même pas sur le journal ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2025

la sup a écrit :

Keskizonfé les galactiques à Figeac ????C'est même pas sur le journal ! big_smile

tézenavance d'1 s'main chef. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2026

Oh, p...., je croyais que c'était hier soir ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2027

y en a sur ce post ki sont de + zan + forte

#2028

Confirmation: Riscle va bien à Gourdon dimanche prochain 27 Mars.

#2029

oui c'est samedi à 18h30 wink Mais bon grands nombres d'absents à Figeac je crois et pas des moindre sad Méko, Datunashvili et Urjukashvili en Géorgie, Pllotschi en Roumanie, Tora blessé... C'est dommage on pourra pas montrer à Rodez le niveau d'écart entre un bas club de Fédérale 1 qui a 99% de chances de redescendre et un club qui souhaite jouer les hauts de tableau de Fédérale 2 pour monter sad

Fédérale 2