Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#2003

ruthénois a écrit :
legrand10 a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre...J'en connais pleins de charmants garçons qui se métamorphosent au contact de leur environnement, et tu as surement raison, ils sont certainement très agréables. J'ai juste observé un "soupçon" de hauteur, un rien d'arrogance et même entendu l'entraineur hurler: "on se prend pour qui...??" devant l'insuffisance des siens ! Pour aller plus loin, je suis surpris du forfait de leur réserve: est ce un manque d'effectif ponctuel, une volonté du club de négliger ce groupe, quels sont les rapports entre joueurs des 2 groupes...C'est aussi à cela que l'on voit un grand "esprit club"...Qu'en est il??

D un côté tu villipendes la presse, de l'autre tu retiens ses propos....Les charmants garçons que tu connais et qui se métamorphosent au contact de leur environnement!!!! Ils sont de chez toi? Un gars comme Lamprecht ( qui a tout de même joué au plus haut niveau en curry cup) et tout ce qu'il y a de plus simple et la grande majorité des autres sont comme lui.... Alors aprés avoir "soupçonné", sentiment trés personnel et affirmer ce que tu dis, c'est tout simplement faire courir une rumeur.... Il y en a assez avec La sup et consorts pour ce genre de connerie.. Ensuite si la réserve n'est pas venu, c'est tout simplement à cause des trés nombreux blessés ( 8) et les rapports entres les joueurs des deux groupes est excellente.merci pour eux.

La sup il t'em.........Pour consort, je sais pas , faudra lui demander ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2004

legrand10 a écrit :

Et bien je te remercie de tes précisions. Je vous souhaite alors de pouvoir aller le plus loin possible !

Faut pas croire toutes les conneries qu'il balance non plus, sinon tu vas vite les imaginer en Pro D2 ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2005

Trénels , tu ne doit pas en être un intello toi.. pour dire des conneries comme ça !

#2006

Qui joue le 27??? Est ce que tous les matches se feront ou il y a des reports?? Riscle va à Gourdon, qui d'autre va tater la beuchigue ce jour là?? Il faudra sortir les calculettes............

#2007

legrand10 a écrit :

Qui joue le 27??? Est ce que tous les matches se feront ou il y a des reports?? Riscle va à Gourdon, qui d'autre va tater la beuchigue ce jour là?? Il faudra sortir les calculettes............

Millau - Dkz

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2008

Millau-Dkz....Tu as compris à qui allait mes encouragements !

#2009

Allez Millau, allez DKz ....Qu'entre 2 clubs normaux, le meilleur gagne pendant que sur le piton, ils rêvent ! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2010

rassembleur a écrit :

Nos entraineurs?L'un a porter tres longtemps les couleurs rhutenoise l'autre arrive d'aurillac alors se la peter...En federale2 qd on a connu le ht niveau dsl j'y crois pas.Que l'équipe ou des gars du cru on leurs place et pour certain depuis longtemps ai du mal a s'amalgammer avec les nouveaux quoi de plus normal meme si ca commence a devenir inquiétant.D' un autre coté une mi temps leur suffit pour faire la différence alors peut etre se dise t il que le plus important sont le plus important et pourquoi forcé au risque d'y arruver Carbo du moment ou ca passe a minima....L' ambiance est tres bonne entre les joueurs peut etre y manque t il un vieux grognard ronchon et raleur a mon sens appart nico, boukanoucha et l'ardechois ca manque de caracteres guerrier c'est la ou [size=24]le bas blesse[/size].La veritée feras jour face a une opposition plus conséquente. Vive le rugby aveyronnais

S'il blesse à ce point, il doit pas être en [size=24]soie[/size] (le bas).... lol lol

#2011

la sup a écrit :

Allez Millau, allez DKz ....Qu'entre 2 clubs normaux, le meilleur gagne pendant que sur le piton, ils rêvent ! big_smile big_smile big_smile

Le piton ne rêve pas il est deja qualifié.... Millau a un pied en F3..... DKZ doit gagner.... big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#2012

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Allez Millau, allez DKz ....Qu'entre 2 clubs normaux, le meilleur gagne pendant que sur le piton, ils rêvent ! big_smile big_smile big_smile

Le piton ne rêve pas il est deja qualifié.... Millau a un pied en F3..... DKZ doit gagner.... big_smile

Faux. Je pense qu'un bonus défensif nous suffirais pour la qualif. tongue Le bon résultat serait, que le SOM se sauve et que Dkz se qualifie. cool

Dernière modification par philbassin (18/03/2011 15:19:23)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#2013

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Allez Millau, allez DKz ....Qu'entre 2 clubs normaux, le meilleur gagne pendant que sur le piton, ils rêvent ! big_smile big_smile big_smile

Le piton ne rêve pas il est deja qualifié.... Millau a un pied en F3..... DKZ doit gagner.... big_smile

Faux. Je pense qu'un bonus défensif nous suffirais pour la qualif. tongue Le bon résultat serait, que le SOM se sauve et que Dkz se qualifie. cool

Je ne doute pas un instant que vous allez vous qualifier.... Puisque nous espérons que le SRA et DKZ se rencontre pour la montée en F1 big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#2014

legrand10 a écrit :

Qui joue le 27??? Est ce que tous les matches se feront ou il y a des reports?? Riscle va à Gourdon, qui d'autre va tater la beuchigue ce jour là?? Il faudra sortir les calculettes............

Riscle ne va pas à Gourdon. Riscle est à 20 matchs joués. Par contre L'Isle Jourdain a un match de retard contre Gourdon qui devrait se jouer à L'Isle le 3 avril. Pour les calculettes il faudra attendre cette date pour les relégués, pour les qualifiés nous y verrons plus clair le 27 mars (Millau vs DKZ). Mille excuses, Riscle/ Gourdon rencontre R10 se jouera le 27 mars alors que toutes autres sont reportées au 17 avril. Histoire de fous.

Dernière modification par BASILE31 (24/03/2011 12:04:24)

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#2015

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

Allez Millau, allez DKz ....Qu'entre 2 clubs normaux, le meilleur gagne pendant que sur le piton, ils rêvent ! big_smile big_smile big_smile

Le piton ne rêve pas il est deja qualifié.... Millau a un pied en F3..... DKZ doit gagner.... big_smile

Faux. Je pense qu'un bonus défensif nous suffirais pour la qualif. tongue Le bon résultat serait, que le SOM se sauve et que Dkz se qualifie. cool

Merci Phil. L'idéal 21 à 15 pour Millau et 3 essais à zéro..... on peut toujours rêver.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 2