Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1975

Hé, Doudoo, nous aussi on en a marre de cette histoire. Mais il fallait quand même un peu se défendre avec toutes les conneries répandues dans la presse aveyronnaise et même le Midol.... A part ça, j'ai vu une belle équipe tulliste dimanche avec des pattes de feu de Bonetti et consors, un pilard Rosolini qui me faisait penser à Cholley (!), Farfar à la baguette toujours aussi vif, des secondes lattes trés mobiles....mais un arrière trés emprunté: il doit courir le 100m en 30", non?? Il a un bon coup de pompe... En plus des supporters au taquet pour leur équipe sans dire de conneries sur l'autre: bien ! Allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs....de Riscle!

#1976

legrand10 a écrit :

Hé, Doudoo, nous aussi on en a marre de cette histoire. Mais il fallait quand même un peu se défendre avec toutes les conneries répandues dans la presse aveyronnaise et même le Midol....

D'accord avec toi legrand10, mais bon, il y a deux pages de défense sur ce topic... C'est dans ce sens-là que je voulais dire : là c'est bon, on a les arguments de chaque camp, on peut arrêter le débat qui, de toute façon, n'amènera à rien deplus que la sanction décidée par la FFR. A tchao poulet et allez les bleus et blancs de... de... de Riscle bien sûr wink lol lol

#1977

legrand10 a écrit :

Hé, Doudoo, nous aussi on en a marre de cette histoire. Mais il fallait quand même un peu se défendre avec toutes les conneries répandues dans la presse aveyronnaise et même le Midol.... A part ça, j'ai vu une belle équipe tulliste dimanche avec des pattes de feu de Bonetti et consors, un pilard Rosolini qui me faisait penser à Cholley (!), Farfar à la baguette toujours aussi vif, des secondes lattes trés mobiles....mais un arrière trés emprunté: il doit courir le 100m en 30", non?? Il a un bon coup de pompe... En plus des supporters au taquet pour leur équipe sans dire de conneries sur l'autre: bien ! Allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs....de Riscle!

Bon d'accord il n'est pas tout jeune mais respect quand même pour le gars qui a souvent beaucoup apporté à l'équipe par son pied et son assurance ! tongue

#1978

rassembleur a écrit :

match de prévu contre les espoirs d' Aurillac on risque d'avoir une meilleure opposition ils savent jouer aux rugby eux.

Bon tu commences à être pénible à te moquer constamment des autres équipes de la poule, j'ose espérer qu'il s'agit plus d'une maladresse de ta part qu'une réelle moquerie !

#1979

Merpi1987 tu as raison, il s'agit seulement d'une remarque désobligeante mais il est vrai que comparé aux mobylettes du reste des lignes arrières (le 11, le 14, l'ouvreur, Bonetti....ça cavale!!) j'avais remarqué sa difficulté à se déplacer sur les coups de pieds de déplacement en première période....Mais tu as raison, respect évidemment de l'homme!

#1980

Change rien tu nous fais rire lol lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1981

Merpi1987 a écrit :
rassembleur a écrit :

match de prévu contre les espoirs d' Aurillac on risque d'avoir une meilleure opposition ils savent jouer aux rugby eux.

Bon tu commences à être pénible à te moquer constamment des autres équipes de la poule, j'ose espérer qu'il s'agit plus d'une maladresse de ta part qu'une réelle moquerie !

ce dont il ne parle pas, c'est du match que son équipe a produit à lisle tongue un miracle (un exploit individuel) de la 82 ème minute leur a permis de l'emporter sur un club qui se bat pour le maintien dans une poule que monsieur juge minable big_smile Quand il faudra se rendre à Argelès, Lombez ou autres ils vont exploser en vol. lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1982

rassembleur a écrit :

Mercy lyrix, Bertou, je ne comprends pas comment votre équipe se retrouve derriere nous alors, ca ca doit etre a l'insu de sont plein grée, désolé d'avoir des élements capable de faire la différence individuellement. Vous ne voudriez pas etre constructif de temps en temps on se croirait a une réunion syndicale, a une assemblée de pleureuse c'est marrant mais a force sa lasse

Il faut pas "allumer" et ensuite jouer les vierges effarouchées... tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1983

Hé "rassembleur" j'espère que ton équipe jouera mieux que tu n'écris. Les donneurs de leçons doivent être mieux que les autres....Mais "l'homme parfait", cela fait longtemps que l'on a perdu le mode d'emploi. Et "l'homme fort", depuis que l'on a inventé la barre de fer, y'en a plus beaucoup!!!! Salasse toi même.....

#1984

lyrix12 a écrit :

Change rien tu nous fais rire lol lol

+2...... Par contre il y en a d'autres qui ne nous font pas rire..... Lorsque l'on dit que le SRA a gagné grâce à un exploit personnel ( je veux bien, merci Ruan ) Mais dans ton équipe as tu un joueur capable de faire la différence ? Je ne pense pas Comme tu le dis, peut-être allons nous exploser contre Lombez ou autre , mais alors que dire pour ton équipe..... contre Nimes ou autre!!!!!! Ensuite Rassembleur, restons modeste STP, nous sommes encore trés loin de l'objectif et nous avons encore beaucoup de choses à montrer.........

Ruthena fidélis déo et regi

#1985

ruthénois a écrit :
lyrix12 a écrit :

Change rien tu nous fais rire lol lol

+2...... Par contre il y en a d'autres qui ne nous font pas rire..... Lorsque l'on dit que le SRA a gagné grâce à un exploit personnel ( je veux bien, merci Ruan ) Mais dans ton équipe as tu un joueur capable de faire la différence ? Je ne pense pas Comme tu le dis, peut-être allons nous exploser contre Lombez ou autre , mais alors que dire pour ton équipe..... contre Nimes ou autre!!!!!! Ensuite Rassembleur, restons modeste STP, nous sommes encore trés loin de l'objectif et nous avons encore beaucoup de choses à montrer.........

On explosera peut-être contre Nimes ou un autre mais nous on aura atteint largement l'objectif de la saison big_smile De plus, peut-tu me dire combien de fois votre irlandais a fait un exploit personnel cette saison ? Autre chose, notre équipe est une vrai équipe, pas besoin qu'un joueur fasse la différence à lui tout seul...Dimanche dernier : 6 essais en première mi-temps dont 5 tous plus collectifs les uns que les autres tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2