Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#183

Millau4-1Vallée du Girou Arpajon 4-1 Isle Jourdain Riscle 1-4Rodez Decazeville 5-0 Castelsarrasin Fleurance 4-1 Gourdon FCTT 1-4 Tulle

#184

Millau4-0 Vallée du Girou Arpajon 1-4 Isle Jourdain Riscle 4-1Rodez Decazeville 5-0 Castelsarrasin Fleurance 4-0 Gourdon FCTT 1-4 Tulle

#185

Millau 1 - 4 Vallée du Girou Arpajon 4 - 1 Isle Jourdain Riscle 0 - 4 Rodez Decazeville 4 - 0 Castelsarrasin Fleurance 4 - 1 Gourdon FCTT 0 - 4 Tulle

#186

Attention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#187

on vient quand même???????????

#188

philbassin a écrit :

Attention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.

On les a joué en amical avec St Sulp, ils avaient que 3 entrainements dans les pattes, mais beaucoup d'individualités. effectif changé à 75% et un très bon entraineur (ex Blagnac).Si le collectif prend, gare................ bonne saison aux mecs du bassin et à leur bande d'humoristes wink;):P

Bechigot

#189

Merci............:D Bon vent à St Sulp. et "suerte" pour demain !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#190

pendule a écrit :
philbassin a écrit :

Attention, le FCTT aura je crois une bien meilleure équipe que l'an passé.

On les a joué en amical avec St Sulp, ils avaient que 3 entrainements dans les pattes, mais beaucoup d'individualités. effectif changé à 75% et un très bon entraineur (ex Blagnac).Si le collectif prend, gare................ bonne saison aux mecs du bassin et à leur bande d'humoristes wink;):P

Bonne chance à St Sulp, ou il sera surement toujours aussi dificille d'aller y chercher des points, et beaucoup plus facile d'y ramasser des "poings".:lol:;)

Dernière modification par philbassin (11/09/2010 13:29:09)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#191

ah big_smile ah big_smile ah big_smile

Dernière modification par chine (12/09/2010 17:14:21)

En F1

#192

chine a écrit :

ah big_smile ah big_smile ah big_smile

mad:mad::mad: il vaut mieux en rire mais j'en connais qui doivent se poser des questions lol:lol::lol:

Dernière modification par Michel Obispo (12/09/2010 17:25:07)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#193

Pas mal les promus pour l'instant ! big_smile

#194

Quelqu'un a le résultat de Millau - EVG ?

De par ici...

#195

je suis pas de riscle mais le match de cet apres midi ma fait bander a rodez vous avez un pack de golgot mais vous etes pas un bande de guignol et dire que vous voulez monter en f1,je voi pas comment,faites moins les stars et apres on vera o moins chez vous personne n est sorti blesse du match bravo aux gersois

#196

Millau 14 La Vallée 19 en équipe 1

Fédérale 2