Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1919

la sup a écrit :
le roux a écrit :
instructeur a écrit :

Retour le premier avril de l'arme fatale John sinissa la deux c'est pas une équipe d'avenir tt pour la une et les reichels

Je ne cautionne pas du tout tes propos Instructeur. Ca ne m'étonne pas qu'on se fasse lyncher avec de tels propos. Je te rappelle que sans la B la une n'est plus rien. Si tu es vraiment supporter ruthénois, si tu aimais notre club tu ne parlerais pas comme ça. Les 2 demis finales d'affilée étaient des magnifiques aventures humaines. Cela apporte une saine émulation au sein du groupe, permet aux deux équipes de travailler en opposition et bien d'autres choses... De plus c'est un cruel manque de respect pour des garçons comme Jojo ou Sebastien Albouy qui se décarcassent dans l'ombre pour ce club .

Tu devrais venir plus souvent ; çà compenserait les inepties des 2 autres bourrins....A moins qu'ils ne fassent partie d'une mystérieuse 5ème colonne destinée à vous détruire de l'intérieur ! ]:D ]:D ]:D

Jamais deux sans trois, il en fallait bien un chez toi.... Et plus de çà tu es le roi des bourrins!

Ruthena fidélis déo et regi

#1920

Pauvre type, tu es pitoyable de connerie, pathétique de 118 de QI, incroyable de 2 ans après le bac.....Bref, t'es une brêêêle ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1921

c est pas bien que l equipe B déclare forfait ! ce n est pas bien de négliger cette équipe qui a la difference des reichels est obligatoire ! alors avoir des reichels c est bien mais c est un luxe que nous pouvions pas ce payer cette année !

En F1

#1922

"quand je dis que les reichels representent plus l'avenir que la b ou est l'erreur? quel club misera plus sur son équipe B que sur la premiere ou les reichels?" désolé,mais je ne pense pas que rodez mise plus sur les reichel que sur la B.En effet seul la moitié des reichel sont ruthenois,de plus ils ne joue pas en reichel A mais reichel B(par conséquent le niveau le plus faible dans la catégorie -21ans),combien de reichel cette année peuvent ce targuer d'integrer la 1 dans les prochaines années si rodez monte??pas beaucoup....la catégorie reichel (et notament reichel B),n'est qu'une catégorie intermediaire pour des jeunes passant de -19ans à senior,ou le niveau entre ces deux catégories et trés (trop) elevé.De plus il et facile de cracher sur un club,mais je rappelerai que la B de rodez et arrivé consécutivement demi finaliste de leur championnat les 2 dernieres saisons,donc il et un peut facile de dire que le SRA délaisse sa B.Il y a juste beaucoup de blesser en 1 comme en B,et un effectif juste,contrairement aux années precedentes.

Dernière modification par john 12 (13/03/2011 17:42:50)

#1923

la sup a écrit :

Pauvre type, tu es pitoyable de connerie, pathétique de 118 de QI, incroyable de 2 ans après le bac.....Bref, t'es une brêêêle ! sad

Tu ne penses pas que c'est toi qui est pitoyable depuis si longtemps, avec tes interventions ridicules sur le SRA ? SRA 22 - L ISLE JOURDAIN 22

Dernière modification par ruthénois (13/03/2011 18:08:28)

Ruthena fidélis déo et regi

#1924

rassembleur a écrit :

Comme predit les dkzvillois se sont regalé dans la boue, match nul a l'exterieur du LEADER rodez

Y'avait pas de boue....Terrain impeccable ! Demande aux 3/4 de DKZ. 6 essais à rien. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1925

Quel dommage ce match nul de l'USL alors qu'on menait 22-15 avec le BO dans les arrets de jeu ...

Ici ici c'est Lapalu !

#1926

Bravo à Millau.....L'espoir perdure et le maintien reste possible ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1927

la sup a écrit :

Bravo à Millau.....L'espoir perdure et le maintien reste possible ! wink

oui si vous laissez gagné avec le BO le match en retard

En F1

Fédérale 2