Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1905

instructeur a écrit :

Retour le premier avril de l'arme fatale John sinissa la deux c'est pas une équipe d'avenir tt pour la une et les reichels

quel club de merde!!!!!!!!!

#1906

marmitte31 a écrit :
instructeur a écrit :

Retour le premier avril de l'arme fatale John sinissa la deux c'est pas une équipe d'avenir tt pour la une et les reichels

quel club de merde!!!!!!!!!

Piskon te dit que c'est un grand club !!!! T'écoutes rien, sois attentif, m....! ]:D

Dernière modification par la sup (12/03/2011 19:02:17)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1907

instructeur a écrit :

Retour le premier avril de l'arme fatale John sinissa la deux c'est pas une équipe d'avenir tt pour la une et les reichels

J'espère pour eux que ce n'est qu'un avis isolé de pseudo supporter et non d'une personne aux responsabilités ! sad

#1908

Le président est pire ! lol lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1909

marmitte31 a écrit :
instructeur a écrit :

Retour le premier avril de l'arme fatale John sinissa la deux c'est pas une équipe d'avenir tt pour la une et les reichels

quel club de merde!!!!!!!!!

c'est quoi ton club de merde à toi? Pour rappel l'équipe qui a terminé première de la pourle l'an dernier et qui est monté en F1, avait une équipe réserve qui a terminé .... dernière et qui a pris des branlées à presque chaque match. L'effectif de la B qui n'est pas des plus riches doit composer avec 6 à 8 blessés....

Ruthena fidélis déo et regi

#1910

instructeur a écrit :

Retour le premier avril de l'arme fatale John sinissa la deux c'est pas une équipe d'avenir tt pour la une et les reichels

Je ne cautionne pas du tout tes propos Instructeur. Ca ne m'étonne pas qu'on se fasse lyncher avec de tels propos. Je te rappelle que sans la B la une n'est plus rien. Si tu es vraiment supporter ruthénois, si tu aimais notre club tu ne parlerais pas comme ça. Les 2 demis finales d'affilée étaient des magnifiques aventures humaines. Cela apporte une saine émulation au sein du groupe, permet aux deux équipes de travailler en opposition et bien d'autres choses... De plus c'est un cruel manque de respect pour des garçons comme Jojo ou Sebastien Albouy qui se décarcassent dans l'ombre pour ce club .

#1911

le roux a écrit :
instructeur a écrit :

Retour le premier avril de l'arme fatale John sinissa la deux c'est pas une équipe d'avenir tt pour la une et les reichels

Je ne cautionne pas du tout tes propos Instructeur. Ca ne m'étonne pas qu'on se fasse lyncher avec de tels propos. Je te rappelle que sans la B la une n'est plus rien. Si tu es vraiment supporter ruthénois, si tu aimais notre club tu ne parlerais pas comme ça. Les 2 demis finales d'affilée étaient des magnifiques aventures humaines. Cela apporte une saine émulation au sein du groupe, permet aux deux équipes de travailler en opposition et bien d'autres choses... De plus c'est un cruel manque de respect pour des garçons comme Jojo ou Sebastien Albouy qui se décarcassent dans l'ombre pour ce club .

Tu devrais venir plus souvent ; çà compenserait les inepties des 2 autres bourrins....A moins qu'ils ne fassent partie d'une mystérieuse 5ème colonne destinée à vous détruire de l'intérieur ! ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1912

girmou 12300 a écrit :
fafinous a écrit :

bravo à rodez, qui déclare forfait avec son équipe 2. je ne sais même pas quoi penser de ça. Je vous laisse là dessus.

yikes yikes pour un equipe qui ambition la F1 ca la fout mal,peut etre un manque d'effectifs!!!!!! tongue

manque de courage plutôt !! j'ai entendu que la B de rodez etait attendu de pied ferme.....suite a quelques mauvais gestes du match aller..........

"C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. "

#1913

instructeur et rassembleur sont donc une seule et même personne ! tongue

#1914

Tant mieux...Un seul, c'est amplement suffisant ! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1915

C'est le temps anglais cet après-midi à Decaze, ou il pleuvra comme une vache qui p .....??. tongue

#1916

God save the rain ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2