Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1863

je pense qu'on a affaire à 2 attardés boutonneux elevés à la mamelle du texto et des e-mails... 8o

Honneur et fierté.

#1864

ruthénois a écrit :
BERTOU a écrit :
ruthénois a écrit :

Non effectivement RODEZ VDG est toujours programmée pour le WE du 26/27 Mars 2011

Pourquoi ?

that is the question

Simplement un pb de mise à jour automatique (remplacement de 27 mars par 17 avril) qui n'a pas fonctionné puisque la date initiale était le 26 mars et seule l'heure est passée à 15h00. Tout cela va être régularisé incessamment sous peu ... big_smile

#1865

rassembleur a écrit :

Decisicn pour le match Millau riscle ajournée en reportant de semaine en semaine leur verdict, les instance laisse plane une épée de damocles au dessus des tetes Millavoise, celle ci se tient plus ou moins tranquille et au final quand la décision de rétrogadation tombera Millau se sera bien comporté pour des nefles.Ils sont intelligent a la fédé.Pour ma part je ne trouve pas ca tres juste

c'est tout simplement pitoyable un tel niveau d'incompétence : deux réunions pour ne rien décider, ça dépasse l'entendement roll ils attendent quoi au juste pour délivrer leur verdict ? le 2 mai, on va dire à l'un ou à l'autre "ah ben non, finalement, comme on doit vous enlever 2 points, vous ne vous maintenez plus en F2" yikes j'irai même plus loin en disant qu'on perd toute lisibilité dans ce classement avec en plus ces changements incessants de calendrier et ces reports de match je croyais que la FFF avait dernièrement atteint des sommets de connerie mais je crois qu'on avait sous estimé la FFR !!! mad

   

#1866

KURT a écrit :

je pense qu'on a affaire à 2 attardés boutonneux elevés à la mamelle du texto et des e-mails... 8o

Mêrme si tu dis vrai.... Il y a encore une chance d'évolution favorable, mais toi !!!!! Enfin tu as tout faux... même si mon niveau d'étude n'a rien d'exceptionnel (BAC +2), et que tu ne déclancheras pas une nouvelle guerre des boutons....Nous ne sommes pas pire que toi big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#1867

ruthénois a écrit :
KURT a écrit :

je pense qu'on a affaire à 2 attardés boutonneux elevés à la mamelle du texto et des e-mails... 8o

Mêrme si tu dis vrai.... Il y a encore une chance d'évolution favorable, mais toi !!!!! Enfin tu as tout faux... même si mon niveau d'étude n'a rien d'exceptionnel (BAC +2), et que tu ne déclancheras pas une nouvelle guerre des boutons....Nous ne sommes pas pire que toi big_smile

Encore un qui à passé 2 ans en fac à glander. Je dis ça pour le (+2). big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1868

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
KURT a écrit :

je pense qu'on a affaire à 2 attardés boutonneux elevés à la mamelle du texto et des e-mails... 8o

Mêrme si tu dis vrai.... Il y a encore une chance d'évolution favorable, mais toi !!!!! Enfin tu as tout faux... même si mon niveau d'étude n'a rien d'exceptionnel (BAC +2), et que tu ne déclancheras pas une nouvelle guerre des boutons....Nous ne sommes pas pire que toi big_smile

Encore un qui à passé 2 ans en fac à glander. Je dis ça pour le (+2). big_smile

Et même en glandant j'ai eu mon diplôme.... pas beau lol .......Et pardon au risque de déclencher les foudres des Bernard PIVOT du forum , je corrige dans mon intervention précédente - Ne pas lire " déclancheras" mais "déclencheras"

Ruthena fidélis déo et regi

#1869

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1870

Mieux vaut être le Bernard Pivot du quartier que le "gogol" de la préfecture ! ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1871

#1872

Trénels a écrit :

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Tu as raison laisse là dans le pôt big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2