Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1835

Les 4 qualifiés de la poule 5, seront toutes de trés bonnes équipes. Attention surtout à Nîmes et aussi à Lombez-Samatan s'ils se qualifient.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1836

#1837

Pour info, la FFR a encore sévi... Par avis hebdomadaire, la journée R10 initialement prévue le 27 mars est reportée au 17 avril. Donc, le match retour Rodez - Vallée du Girou qui devait avoir lieu le samedi 26 mars en nocturne est reporté au dimanche 17 avril.

#1838

doudoo a écrit :

Pour info, la FFR a encore sévi... Par avis hebdomadaire, la journée R10 initialement prévue le 27 mars est reportée au 17 avril. Donc, le match retour Rodez - Vallée du Girou qui devait avoir lieu le samedi 26 mars en nocturne est reporté au dimanche 17 avril.

Toute les rencontres vont être reportées ?!

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#1839

NON Rodez/ Vallee du Girou est le seul match non reporté

#1840

Un dernier mots sur Castesarrazin, 2 fois que je vais dans ce stade et que ce soit dans une tribune ou l'autre on se fait insulter . Je comprends maintenant pourquoi ils on aussi peu de public; Si vous y allez c'est comme dans certains stade de foot ny amener pas vos femmes et enfants!

#1841

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
doudoo a écrit :

Pour info, la FFR a encore sévi... Par avis hebdomadaire, la journée R10 initialement prévue le 27 mars est reportée au 17 avril. Donc, le match retour Rodez - Vallée du Girou qui devait avoir lieu le samedi 26 mars en nocturne est reporté au dimanche 17 avril.

Toute les rencontres vont être reportées ?!

OUI, la totalité...

#1842

doudoo a écrit :

Pour info, la FFR a encore sévi... Par avis hebdomadaire, la journée R10 initialement prévue le 27 mars est reportée au 17 avril. Donc, le match retour Rodez - Vallée du Girou qui devait avoir lieu le samedi 26 mars en nocturne est reporté au dimanche 17 avril.

le grand n'importe quoi continue... mad

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1843

doudoo a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
doudoo a écrit :

Pour info, la FFR a encore sévi... Par avis hebdomadaire, la journée R10 initialement prévue le 27 mars est reportée au 17 avril. Donc, le match retour Rodez - Vallée du Girou qui devait avoir lieu le samedi 26 mars en nocturne est reporté au dimanche 17 avril.

Toute les rencontres vont être reportées ?!

OUI, la totalité...

Merci !

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#1844

rugeduc a écrit :

Un dernier mots sur Castesarrazin, 2 fois que je vais dans ce stade et que ce soit dans une tribune ou l'autre on se fait insulter . Je comprends maintenant pourquoi ils on aussi peu de public; Si vous y allez c'est comme dans certains stade de foot ny amener pas vos femmes et enfants!

salut rugeduc j'y suis aller aussi 2 fois et 2 fois ca a etait chaud avec quelques supporters de castel et le dernier match du sporting la bas 2 bagarres generales!!! ils doit y avoir quelques voyous la bas mad mad mais aussi quelques bon joueurs! smile

Dernière modification par girmou 12300 (08/03/2011 20:10:32)

#1845

rugeduc a écrit :

Un dernier mots sur Castesarrazin, 2 fois que je vais dans ce stade et que ce soit dans une tribune ou l'autre on se fait insulter . Je comprends maintenant pourquoi ils on aussi peu de public; Si vous y allez c'est comme dans certains stade de foot ny amener pas vos femmes et enfants!

Je pense que l'on peut avoir un droit de réponse à des propos comme celui-ci. Tu n'es certainement allé que dans ce stade, car dans tous les stades il y a des mots et des phrases envers le public. Tu peux lire les commentaires sur ce post. Il s'agit d'être intelligent pour en rire et tout se passe bien. Si nos supporters avaient dû répondre lors de tous les déplacements cela aurait certainement mal tourné. Un public que j'ai trouvé sympa c'est Arpajon, dommage pour eux qu'ils soient dans une mauvaise passe, même en perdant le match à la maison les gens ont été courtois. Avec l'Isle Jourdain, si tu avais lu les commentaires des journalistes dans la semaine, tu aurais pu voir qu'il existait un gros contentieux par rapport à l'accueil du match aller. Ce n'est pas moi le dis. Sur le terrain d'abord et en dehors ensuite, mais personne n'avait répondu. Pour se battre il faut être deux, alors cherchez le coupable. Tu as raison notre stade se vide, il n'y avait que 1200 personnes dimanche, on en a eu parfois moins en cours d'année, c'est triste je le conçois. Dans un stade avec 2 tribunes de 1500 et 700 places assises et des pesages recevant 1500 spectateurs debout, ça fait vide. Surtout lors qu'il n'y a que 80 personnes dans la tribune de face. On est loin des 4000 spectateurs du temps où nous étions en 1ère division (avec Tulle et Rodez d'ailleurs). C'est normal on n'emmène plus nos femmes et nos enfants....... Peut-être que dans ton stade il y a 5000 spectateurs à tous les matchs, ce doit être bien et super convivial. En tout cas bienvenue à tous au stade Adrien Alary et bonne fin de saison à tous, surtout pour ceux qui tentent de se sauver. Pour notre part, notre petite équipe (16 joueurs sur la feuille de match de dimanche étaient issus de notre pôle formation et avaient démarrés à notre école de rugby) à peut-être fait le nécessaire. Sans rancune, mais d'autres personnes n'accepteraient pas de telles affirmations.

Dernière modification par caciste82 (08/03/2011 23:33:28)

Pour jouer derrière, il faut passer d'abord par les avants

Fédérale 2