Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1793

C'est bien connu, les mercenaires de Rodez jouent pour la gloire et l'honneur du maillot. Mais au fait à quoi sert le budget confortable? Tu devrais changer de pseudo car tu me fais un drôle de rassembleur.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1794

rassembleur a écrit :

Chant composé en 1792 par rouget de l'isle personnellement je la connais, en critiquer les paroles si on ne se remets pas dans le contexte passe mais désolé au meme titre que le drapeau national c'est des symboles sacré qui doivent etre respecté. Je ne vois pas en quoi ne pas la chanté pose un probleme? qd on rentre dans un temple musulman on enleve ses chaussures? la c'est pareil et ca s'appelle le respect c'est tt. Ceci dis c'est un forum rugby qui a emmené les symboles de la patrie qui pose probleme?lol

Non, ce ne sont pas des symboles sacrés et je ne vois pas en quoi la notion de respect a à faire là-dedans. Explique moi concrêtement.

#1795

trike a écrit :

d'après les échos de certains joueurs DECAZEVILLOIS ( vous ne pourrez pas dire que je raconte des conneries) l'ambiance n'est pas très bonne au sein du groupe même le président, Mr delaneau,serait venu a l'entrainement pour remettre les choses à leur place. Je ne cherche pas à casser DKZ forcément comme vous pouvez le faire sur Rodez mais tout ça pour vous dire qu'il vaudrait mieux que vous arrétiez de dénoncer des choses sur les autres clubs, alors que chez vous ce n'est pas mieu voir pire.. et surtout essayez de parler un peu de JEU sur ce forum parce que c'est une gueguerre entre DKZ et Rodez!pensez aux mecs de la poule 6 qui voudraient bien parler d'autres choses! sinon faites vous un topic destiné à cette "confrontation" entre pilier de comptoir ruthénois et décazevillois.. smile Bonne fin de championnat à tous le monde! wink

Trike: tu fais petite bite. (excusez moi: je m'adapte au niveau... big_smile

#1796

rassembleur a écrit :

Confrontation d'idee, tu conviendra que toute nation democratique a ses symboles, ses lois( votées par tt citoyen) que sans elles nous ne sommes plus dans une république mais soit dans un etat totaliraire(dictature) si un homme dicte ses propres régles a toute une nation, soit dans une anarchie s'il n'y a pas de régles.Comme pour le droit de votes une nation se construit sur la durée, des hommes se sont battus pour les instaurés, congé payés leon blum tt se dont on bénéficie a l' heure actuelle nous a était légué ont en est que les dépositaires. d'aillteurs brulé un drapeau national est passible de sanctions.Respecté c' est etre libre de pensé d' ifferement mais accepter la nation dans laquelle on vit, son histoire.

Il y a une différence entre les lois et des symboles insignifiants comme un drapeau ou une chanson. Je ne dis pas qu'il faut brûler le drapeau ou siffler la Marseillaise, mais s'en servir pour imposer le respect est pour moi une dictature idéologique. Accepte les lois de ton environnement, d'accord, chanter la Marseillaise, plus jamais.

#1797

C'est un site de RUGBY, il faudrait revenir sur ce terrain et non nous comparer aux retrécis du bulbe que sont une grande quantité de footeux. Juste un mot à ce sujet pour répondre: liberté ne veut pas dire faire ce qu'on veut et n'importe quoi.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1798

Nan !!!!!!!!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1799

rassembleur a écrit :

Entierement d'accord avec Trenel, tres beau match de rugby Brive castre les francais sous l'egide Nationale en Tennis, pourtant loin d'etre constitué de nos meilleurs représentant, portent hauts nos couleurs comme quoi se battre pour son pays donne des ailes.

Ouais, surtout quand ils habitent tous en suisse... lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1800

J'espère que le match se passera bien et que nos "amis" de rodez, s'ils sont accrochés, ne cherchera pas la provocation pour faire dégoupiller quelques millavois ce qui risquerait d'alourdir la sanction qui,les attend

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1801

En 1 - Fleurance 24 .... DKZ 24

#1802

En 1, victoire de Tulle 33 à 17 contre Arpajon. (4 essais à 2).

Dernière modification par Hub19 (06/03/2011 18:14:27)

Fédérale 2